Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 balade dans le cinquième térritoire [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nichi Yoru

Nichi Yoru


Nombre de messages : 9
Expérience : 6
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

balade dans le cinquième térritoire [libre] Empty
MessageSujet: balade dans le cinquième térritoire [libre]   balade dans le cinquième térritoire [libre] Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:37

Si XANA est existe encore, il faut quelqu'un pour surveiller lyoko!

C'est avec cette conviction que j'ai décidé de sécher le cour de math. De toute façon aujourd'hui c'est un cours sur Thalès et j'aime pas ça. J'arrive à l'usine, personne, le calme plat quoi! Tant pis, je serai seul. Le monte charge s'ouvre. Personne ici non plus. Bah, il faut bien qu'il y en ai qui bossent. J'enclenche la virtualisation différée et hop c'est parti!

Atterrissage dans l'aréna. Curieux elle prend du temps à s'ouvrir. J'attends.
Elle s'ouvre, par où commencer mon inspection? Disons la voute céleste. Après une courte balade j'arrive sur la corniche. Je me connecte sur l'interface. Rien. Peu surprenant. tant pis.

Je me mit à scruter le paysage. Quand je pense à la chance que j'ai de pouvoir circuler librement dans ce monde fabuleux … et de louper le cour de math.

Je restait là a scruter les dehors du cinquième territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 19
Expérience : 11
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Lyoko - Le Cinquième Territoire

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

balade dans le cinquième térritoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade dans le cinquième térritoire [libre]   balade dans le cinquième térritoire [libre] Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:12

Après avoir rencontré un être venant de la Terre nommé Alexi, Mike quitta le Territoire Forêt afin d'enquêté tout ce qu'il lui est arrivé. Il parcours un longue à pieds et dès à quatre pattes comme un animal puisqu'il a une armure de lézard on peut supposer que sa démarche vient de cet aspect reptilienne à la crinière jaune. Le jeune homme avait affronté des monstres notamment des Blocks qui barraient son chemin vers un endroit qui ressemble à une immense sphère qui flottait en lévitation au centre d'un espace numérique, des bases de donnée circulèrent dans un ciel bleuté et informatisé dans cet étrange monde d'où Mike était.

*Peut-être que je trouverai des informations sur tous ce qui m'est arrivé avant d'être dans ce monde.*

Pensa-t-il en marchant sur une passerelle tout en regardant cette forme gigantesque qui se tenait en face de lui à l'horizon. Comment est-il arrivé là ? C'est une question ce que l'on se pose, en aucun cas les Lyoko-Guerriers savent que pour accéder à cet endroit il faut se procuré à un moyen de transport assez particulier ou bien pour les Partisans de XANA, les Mantas seront de premier choix. Pour lui il avait suivi la trace d'un voyageur qui tente de visité ce vaste lieu, il s'agissait en fait un jeune garçon aux cheveux noirs, mi-long, les yeux rouges portant une combinaison noire et munie d'une cape également noire. Ce dernier était aussi placé sur une passerelle 3D à l'extérieur de la sphère géante, on ignore pourquoi il est ici et la raison de sa rechercher, si ce n'est que passé pour visité les lieux comme un touriste.

Mike épia ce jeune visiteur que s'apprête à pénétré dans les lieux de la sphère ornée de danger ayant une labyrinthe assez complexe et changeante selon son interface. L'amnésique curieux pénétra ses griffes dans les parois de ces murs lisses afin d'escalader à l'intérieur de ce territoire, il se plaça ensuite dans l'ombre en observant ce jeune homme qui se promenait tranquillement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nichi Yoru

Nichi Yoru


Nombre de messages : 9
Expérience : 6
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

balade dans le cinquième térritoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade dans le cinquième térritoire [libre]   balade dans le cinquième térritoire [libre] Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:45

Rien ici

rien dehors passons à l'intérieur. Alors? Par où commencer? Je sait que ce territoire change en permanence de morphologie il faut que je sois prudent. Je sait, je vais commencer par chercher la tour du cinquième territoire si quelque chose peut intéresser xana c'est bien ça. Mais, en même temps, il y a pleins d'aspects intéressants dans ce cinquième territoire.
Je reste là au moins dix minutes à réfléchir. En plus je suis seul, personne pour me guider à partir de l'interface du super-calculateur.
Un bruit me tire de de mes réflexions. Un choc de métal. Je me retourne lentement pour paraître naturel. Rien. Étrange. Je me téléporte sur une corniche afin de dominer la scène. J'observe longuement.

Là, dans l'ombre. Une forme étrange. Je ne sait pas ce que c'est mais c'est pas humain. Voyons, deux téléportations et je suis derrière cette chose. C'est parti un, et deux, je suis derrière mais un peu trop haut. Tant pis pour la discrétion je plante mes dagues dans le mur à deux mètres du sol.


je ne sait pas qui tu est ni qu'est-ce que tu fait là mais je te conseil de répondre à mes questions.

j'observe l'individu. Il ressemble à un lézard. Le plus inquiétant c'est ses griffes. Mais? Non c'est pas un lézard, c'est une armure! C'est un humain alors?

Première question: est-tu humain?

J'attendis sa réponse et me prépara à un éventuel combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 19
Expérience : 11
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Lyoko - Le Cinquième Territoire

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

balade dans le cinquième térritoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade dans le cinquième térritoire [libre]   balade dans le cinquième térritoire [libre] Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:20

Le jeune visiteur sentit qu'il n'était pas tout seul et s'apprête allée voir où menèrent ces bruits qui cours par les attaques de Mike qui avait combattu des Blocks qui étaient sur son chemin, le jeune homme armée de dagues se téléporta pour voir se qui ce passe. Malheureusement il n'y arrive à atteindre celui qui s'est introduit à l'intérieur de la sphère, il ignore également qui il est et d'où il venait. Il vit alors la silhouette qui est fondue dans l'obscurité un être qu'il paraissait un temps soit peut animal, mais il se rendit compte que ce dernier était humain. Le jeune garçon se téléporta un ou deux fois de suite, mais ce n'est pas suffisant, il se rapprocher et la seule solution pour lui c'est de commencé à grimper le long du mur en disant à Mike qu'il devait répondre à ses questions et sa première question était est-ce qu'il est humain.

"Je crois... Je ne sais pas..."

Humain en apparence interne il est un être humain, mais ses manières d'attaquer les créatures et se déplacer est proche d'un reptile comme un vélociraptor solitaire ainsi que quadrupède en acier vert. Sa réponse pour dévier à son existence même à son apparence physique que soit quand il était sur la Terre ou sur Lyoko, quand Mike s'est réveillé il avait bien son aspect mais il ne pouvait pas se regardé dans un miroir vue dans un monde comme celui-ci, on ne peut distinguer un reflet matériel.

"Et toi es-tu un autre visiteur venu d'ailleurs ?"

Cette question en retour est le faite qu'il n'avait jamais cet individu auparavant sur Lyoko comme ce Alexi qu'il avait rencontré dans la forêt virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nichi Yoru

Nichi Yoru


Nombre de messages : 9
Expérience : 6
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

balade dans le cinquième térritoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade dans le cinquième térritoire [libre]   balade dans le cinquième térritoire [libre] Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:00

est-tu humain?
je crois... je ne sait pas


comment intèrpréter une telle réponse? je cherche une nouvelle réponse. c'est alors que ce "lézard?", m'a posé à son tour une question.

et toi, es-tu un autre visiteur venu d'ailleur?

un autre visiteur venu d'ailleur? il veut sans doute parler des humains de la terre. que lui répondre? si il est un partisant de xana ça n'est pas la bonne réponse. mais peut-être que c'est un des êtres qui sont apparus sur lyoko. tant pis.

si tu parle des lyokos guerriers venant de la terre, le monde réel, alors oui

je me prépare à un éventuel combat mais, j'ai pas envie de me battre contre lui.

tu a perdu la mémoire ? et, peu importe ta réponse car la prochaine question sera: que fait-tu ici?

plus je le regarde et moins j'ai envie de me battre contre lui, il faut dire que ses griffe ont force de dissuasion.

alors, qu'elle est ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade dans le cinquième térritoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade dans le cinquième térritoire [libre]   balade dans le cinquième térritoire [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dans le cinquième térritoire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale [Libre]
» Juste une mission de routine [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Le RPG :: Lyoko :: Territoires :: Le Cinquième Territoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser