Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Où suis-je ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike

Mike


Nombre de messages : 19
Expérience : 11
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Lyoko - Le Cinquième Territoire

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Où suis-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Où suis-je ? [Libre]   Où suis-je ? [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:09

*Qui suis-je ? Où suis-je ?*

C'était ces premières pensées lorsqu'il est arrivé dans ce monde dont il est prisonnier, un monde où il est resté bloquer après son enlèvement sur Terre et cet univers il ne sait pas s'il le connaissait. Il ne peut également pas dire pourquoi il est ici, il n'y avait personne comme si le temps et la vie ont cessé leur rythme. À vrai qu'est-ce la vie pour lui ? Il ne le sait pas et pourtant c'est humain, enfin c'était avant que XANA l'a emprisonné dans un zone dont il ne peut y échapper, avec beaucoup de patiences et de persévérance. Mike, si bien qu'il ne se rappelait plus de son nom s'est finalement réussit à se libérer de sa prison malgré qu'il soit toujours dans de ce monde en trois dimensions.

Après cela il parcourt un lieu qui ressemble à une forêt, les arbres n'avaient pas de branches visibles, ni de feuilles, on voyait seulement leur tronc qui monte vers les cieux s'en jamais apercevoir le sommet de ceux-ci,. Le sol est plate ainsi que solide d'où il y a quelques rochers et absence d'herbes. Mais le jeune homme vit alors qu'il marchait en réalité sur des plates-formes flottants au-dessus du vide, curieux ça ? Comment peut-on marché alors qu'il n'y a rien au-dessous ? De plus comment peut-on également survivre alors que l'air en est pas présent ? Tout porte à croire que ce lieu est inhabitable mis à part dans ce monde ces créatures mystérieuses qu'il avait rencontré lorsqu'il est arrivé sur Lyoko dont ce jeune homme en armure ignore complètement le nom de cet univers numérique, elles étaient petites certes, mais ils n'étaient pas commodes et Mike n'avait pas confiance en eux. Pour l'instant il n'en voyait aucune de ces monstres, c'est devenu le calme absolu à l'horizon, en marchant tranquillement il se posta ensuite en asseyant par-terre contre un tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi

Alexi


Nombre de messages : 23
Expérience : 26
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Où suis-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Libre]   Où suis-je ? [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:15

Alexi, profitant d'un trou dans son emploi du temps, avait décidé de se rendre à l'usine, afin bien sûr de se rendre sur Lyoko, pour s'entrainer, car même s'il n'aimait guère se battre, il lui fallait bien se tenir prêt aux moindres éventualités. Suivant les directives de Jérémie, toutes consignées dans un énorme livre, il avait lancé l'auto-virtualisation.
Il avait ainsi pénétré dans un des scanners, et au fur et à mesure que son corps s'élevait dans l'habitacle, il sentit son corps se détruire, atome après atome, molécule après molécule, pour se changer en données numériques.
Durant les minutes qui suivirent, l'habituel voyage dans d'espèces de circuits électriques, puis un flash de lumière...l'arrivée sur Lyoko. Alexi apparut, suspendu dans les airs, tandis que son corps numériques se matérialisait. Une fois le processus fini, il se réceptionna sur le sol du territoire Forêt. Parcourant les environs du regard, il eut tôt fait de se mettre en route pour "casser du méchant".
Il fit plusieurs dizaines de mètres dans le territoire, qui sur une horloge aurait pu représenter le crépuscule, sans croiser un seul monstre, d'accord XANA n'était pas aussi puissant qu'avant, mais quand même ! Après quelques virages, sauts de plateformes, courses à pieds sur toute la longueur du territoire, il finit par dénicher un Mégatank solitaire qui fixait...un arbre. Quoi de plus normal dans le territoire de la Forêt ? Alexi fit apparaître son Épée, et en toute discrétion, détruisit le Mégatank, en le frappant au centre de la cible, celui-ci explosa en mille fragments.
Ça faisait donc un monstre en 20 minutes...pas mal... Alexi, intrigué par la totale apathie du Mégatank, rengaina son Épée, et alla jeter un coup d'œil du côté de l'arbre... Il découvrit une espèce de lézard humanoïde en acier de couleur verte...même sur Lyoko, c'était plutôt inhabituel.


"Salut ! Il me semble que je ne t'ai jamais vu ici...c'est quoi ton nom ?"

Il avait joué la carte de la décontraction...après si ça allait marcher, il ne le savait pas...


Dernière édition par Alexi le Ven 18 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobichronicles.keuf.net/
Mike

Mike


Nombre de messages : 19
Expérience : 11
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Lyoko - Le Cinquième Territoire

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Où suis-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Libre]   Où suis-je ? [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:21

[HS : Il est vert, pas bleue ^^']

C'était le calme plat en d'autres termes le silence complet, nul est besoin de préciser davantage. Le jeune homme en armure reptilienne en acier de couleur verte, posa son regard vers le sol là où il est situé puis il distingue une ombre au-dessus de lui ensuite une voix qui accompagne cette silhouette qui le salua en disant qu'il ne l'a jamais rencontré auparavant. Effectivement il vient d'arriver dans ce monde depuis quelques heures environ, mais l'absence du temps réel semblait durée plus longtemps. L'inconnu était plus grand que lui de corpulence normale des cheveux de couleur qui se rapproche à celle d'ébène, ses yeux étaient d'un bleu d'azur. Mike se tourna vers cette personne qui demanda son nom.

"Mon nom...?"

Dit-il au regard vide, il s'est déjà posé cette question à lui-même. Malheureusement son amnésie à effacer son identité, il ne sait pas quoi répondre à cet interlocuteur venu d'ailleurs.

"Je ne sais pas."

Ajouta-t-il en regardant le sol de la plate-forme verte et plate, c'était une réponse assez vague, il pourrait avoir un nom banal et simple à prononcer et ce n'est pas le cas. Il ne se souvient de rien surtout en ce qui concerne sa vie sur Terre, c'est comme s'il venait de naître dans ce monde irréel.

"Et toi, qui es-tu ?"

Demanda-t-il d'un ton calme et neutre sans regarder ce jeune homme qui avait entre l'âge adolescent et adulte vue par sa taille actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi

Alexi


Nombre de messages : 23
Expérience : 26
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Où suis-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Libre]   Où suis-je ? [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:50

Alexi restait perplexe aux déclarations de l'inconnu...amnésique ? Certainement un type de la même trempe qu'Aëlita...il avait dû arriver ici depuis longtemps, mais pourtant, personne ne l'avait jamais vu, et pourtant, les Lyoko-Guerriers sillonnaient le sol de Lyoko depuis très longtemps déjà et ce type n'était jamais apparu... XANA l'avait peut-être retenu prisonnier du temps de l'apogée de sa puissance...comme il n'était rien en ce moment, la puissance de la prison avait dû diminuer suffisamment pour laisser s'échapper l'individu...
Celui-ci posa une question à Alexi, un habituel "Quel est ton nom ?"

"On m'appelle Alexi..." fit-il sans préciser davantage...

Il enchaina presque aussitôt avec une autre question, ce type le laissait définitivement indécis quant à son appartenance...il pouvait tout aussi bien être un nouveau soldat de XANA, et amadouer les premiers Lyoko-Guerriers afin de mieux les contrôler et ainsi les éliminer pour de bon ! Alexi s'assit sur une pierre qui faisait partie du décor, tout en fixant son interlocuteur.


"Je ne veux pas que cela ait l'air d'un interrogatoire, mais t'es vraiment un personnage inhabituel... Le nom de XANA te dit-il quelque chose ? Tu n'as vraiment aucune idée de la manière dont tu as pu te retrouver ici ?"

Alexi commença également à chercher des traces d'appartenance à XANA...on ne sait jamais après tout ! Mais à première vue, pas de sigle du programme multi-agents...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobichronicles.keuf.net/
Mike

Mike


Nombre de messages : 19
Expérience : 11
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Lyoko - Le Cinquième Territoire

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Où suis-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Libre]   Où suis-je ? [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:01

En réponse de ce dernier, il se nomme alors Alexi. Mais celui-ci ne donna pas son nom de famille, le jeune homme regarda Mike pour voir s'il est de côté de XANA. Il ne possède pas de symbole liant à ce programme malfaisant, son armure était une simple protection ou de décoration à son apparence sur ce monde. Il ignore à quoi il ressemblait quand il était sur Terre, cet Alexi restait méfiant il ne sait pas si Mike était un leurre si c'est le cas il verra distinctement ses yeux la marque de ce virus, mais par précaution il demanda si ce nom lui dit quelque chose en admettant qu'il ne l'avait jamais vue auparavant.

"XANA...? Non ça me dit rien..."

Lui répondit-il en réfléchissant à la question sur qui pourrait porter un nom pareil, est-ce une personne de sexe féminin ou bien un pseudonyme d'une société ? Il n'avait pas la moindre idée, c'est alors qu'Alexi lui demande comment il s'est retrouvé sur Lyoko.

"Tout ce que je me souviens, c'est que je me suis réveillé ici, rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Alexi

Alexi


Nombre de messages : 23
Expérience : 26
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Où suis-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Libre]   Où suis-je ? [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:52

Ainsi, cet étrange individu était apparu comme ça sur Lyoko, sans prévenir... Ok pour l'amnésie quant à son identité, mais il devait au moins savoir où il avait été enfermé ! C'est vrai qu'arriver sur Lyoko pouvait paraître déroutant au début, pas d'oxygène, pas de sensations... le trou noir, mais si ce type avait été un humain avant, il avait dû subit un profond traumatisme dans sa vie antérieure...le truc c'est qu'il fallait qu'il se souvienne de cette vie antérieure...
De plus, le nom de XANA ne lui disait rien...alors qu'il était toujours là quelque part... Malgré les réponses négatives de son interlocuteur il se décida quand même à expliquer ce qu'était XANA... et il espérait vraiment éveiller un quelconque souvenir...


"XANA, est un programme multi-agents, qui a élu domicile dans un superordinateur qui est actuellement basé dans les sous-sols d'une Usine, celui-là même génère le monde dans lequel nous nous trouvons : Lyoko... XANA a pour but de nous faire chier, par tous les moyens possibles, dans le passé il a longtemps essayé de déchaîner ses armées contre nous... mais un jour, sa puissance déclina, et il en est réduit à demeurer dans le supercalculateur, lançant encore des attaques, bien que moins puissantes, en activant des tours présentes sur tous les territoires de Lyoko..."


Alexi ne savait pas si tout ce qu'il avait dit avait été d'une quelconque aide...et d'ailleurs peut-être que son interlocuteur s'en fichait complètement de son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobichronicles.keuf.net/
Mike

Mike


Nombre de messages : 19
Expérience : 11
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Lyoko - Le Cinquième Territoire

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Où suis-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Libre]   Où suis-je ? [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juin - 3:02

Après avoir qu'il ne savait pratiquement rien sur XANA, voilà que Alexi expliqua alors tout ce qu'il sait à propos du virus. XANA est en faite un programme multi-agents et que celui-ci s'est introduit à l'intérieur d'un Superordinateur qui est situé au sous-sol d'une usine générant un monde d'où Mike et Alexi se trouvent actuellement nommé Lyoko, Alexi ajouta que ce virus avait conçut autres un plan pour formé des armées contre eux. Aujourd'hui s'il avait bien compris son explication, ce programme malfaisant lance encore des attaques sans relâche en activant des tours qui se trouvent dans ce monde lequel où ils sont en ce-moment.

"XANA ? Multi-agents ? Lyoko ? Et tours ? Tout ceci est complètement insensé."

Tout ce que Alexi venait de lui dire lui rendait confus à ce qu'il vient de rencontré des Kankrelats quand il sortit de sa zone, Mike se leva du sol contre ce tronc d'arbre virtuel et marcha à côté de ce visiteur venue d'un autre monde.

"Je ne sais pas quoi pensée, je ne comprends pas à ton histoire et je trouve que cela ne me concerne pas."

Dit-il ses mots s'en regarder Alexi, il continua sa marche jusqu'à il arrive près d'un rocher qui semblait réel pour lui personnellement ayant perdu tout ses souvenirs le temps qu'il était humain en laissant un long silence derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi

Alexi


Nombre de messages : 23
Expérience : 26
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Où suis-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Libre]   Où suis-je ? [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:51

L'inconnu avait affiché un air apparent de confusion et d'incompréhension, ce qui étrangement, arracha un sourire à Alexi...il n'avait peut-être pas tout fait pour simplifier ce qu'était XANA à son interlocuteur...heureusement qu'il n'avait pas tout raconté ! La raison de ce manque volontaire de compréhensibilité était tout simplement que, s'il avait été un partisan de XANA, son interlocuteur aurait fait mine de comprendre et aurait peut-être même engagé le combat avec Alexi... dans le cas présent, rien de cela ne s'était produit, cependant il ne parvenait pas à se faire une idée quant à cet étrange personnage...
Celui-ci se leva brusquement,et commença à s'avancer, et commença à dire que tout ce qu'Alexi avait évoqué ne le concernait pas...il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre de la part du premier habitant du monde virtuel...on était toujours concerné par XANA lorsqu'on se trouvait sur Lyoko... Après sa déclaration, il ne put réprimer un léger rire sarcastique.


"Eh bien, t'es pas au bout de tes peines...XANA est déjà à tes trousses, il a envoyé un gentil comité d'accueil, que j'ai détruit avant de savoir que c'était toi qui était visé... tu es libre de t'en aller, mais lorsque de gentils petits monstres te tireront dessus, tu comprendras qu'avoir foulé le sol de Lyoko signifie être à portée de tir de XANA"


Les ailes d'Alexi se déployèrent, si l'inconnu avait quelque chose à dire, c'était maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobichronicles.keuf.net/
Mike

Mike


Nombre de messages : 19
Expérience : 11
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Lyoko - Le Cinquième Territoire

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Où suis-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Libre]   Où suis-je ? [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juin - 3:48

Pour Mike tout ce que Alexi disait étaient étrange dans son esprit, celui-ci dit alors qu'il n'est pas au bout de ses peines. Cars ce jeune homme avait affronté ces créatures étranges qui étaient aux alentours du Territoire Forêt et que XANA serait à ses trousses pour qu'il envoie son petit escadron que Alexi avait détruit en passant avant de le rencontrer, il le mit alors en garde sur lui que lorsque ces monstres virtuels le prendra une fois de plus pour cible. Mike comprendra peut-être les intentions du virus maléfique au se promenant tout simplement sur Lyoko. Jusqu'à Mike avait bien vue ces monstres à grosse tête dotée d'un oeil au laser, il avait même détruit quelques-uns, mais après il a pris la fuite.

"Je vais y réfléchir..."

Dit-il sans le regarder de dos pendant que celui-ci dépolie ses ailes avant de partir vers une destination inconnue et pendant que ce visiteur se préparer à s'en aller, Mike regarda ses bracelets verts et en fermant ceux-ci pour regarder ses griffes blanches qui sortaient de ces derniers aussitôt elles rentrèrent à l'intérieur de son armure et pensa alors :

*Et je verrai par moi-même.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexi

Alexi


Nombre de messages : 23
Expérience : 26
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Où suis-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Libre]   Où suis-je ? [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:16

Alexi savait que mettre ce type en garde contre un ennemi qu'il ne connaissait pas ne changerait rien, néanmoins, il l'avait fait...pour avoir la conscience tranquille...maintenant il était au courant, Alexi pouvait partir et le laisser au combat solitaire qui l'attendait face à XANA...
Il avait vu les griffes du lézard se rétracter dans l'armure d'acier, ce type possédait donc des armes et certainement des capacités pour se défendre...


" Bien, je crois que nous n'avons plus rien à nous dire... bon courage !"


Alexi prit une impulsion sur le sol, ses ailes se gonflèrent grâce à l'air inexistant de Lyoko, et il décolla, il ne lui fallut que quelques secondes pour être totalement hors de portée du moindre ennemi, et il ne pouvait plus être repéré par les monstres ou combattants au sol, par contre, lui pouvait grâce à sa capacité de Double-Vue... Il se demandait tout de même s'il devait suivre le lézard ou le laisser se débrouiller...après tout il venait de le rencontrer...


HRP : Topic terminé ou tu veux encore continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobichronicles.keuf.net/
Mike

Mike


Nombre de messages : 19
Expérience : 11
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Lyoko - Le Cinquième Territoire

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Où suis-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Libre]   Où suis-je ? [Libre] Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:21

Avant de partir de son côté, Alexi a compris que Mike avait des doutes. En claire ce jeune homme en armure de lézard à la crinière jaune doté de griffes intégrées à sa carcasse en acier vertu, Mike le savait qu'il a obtenue ces armes blanches après qu'il eut confronté aux Kankrelats qui traînaient dans le coin avant d'arriver ici. Le visiteur de la Terre n'avait plus rien à lui dire désormais, il avait mis en garde ou cas où il rencontrerait à nouveau ces petites créatures à l'oeil symbolique de couleur noire qui se situait sur leur front. Ce dernier lui souhaita alors bon courage pour la suite de son parcours du moins même qu'il soit bloqué dans cette dimension virtuelle, cela n'empêchera pas à parcourir d'autres lieux de ce monde étrange.

Alexi s'en alla par les airs, derrière Mike qui est resté pensif, il avait son regard vers le vide qui est situé au-dessous de la plate-forme qu'il se trouvait. Le lézard ne tenta pas de se jeter dedans, ça serait trop stupide même du suicide et en plus il ignore qu'est-ce qui se trouve tout en bas. Le jeune homme recula pour ne pas faire cette bêtise, il se tourne en constatant que son interlocuteur à disparut dans une destination dont qu'il ignore ses envies puis Mike marcha tranquillement dans ce Territoire qu'il se sent curieusement mieux adapté, peut-être que son aspect avait l'avantage dans cet endroit hostile.
[HS: Oui, ce topic est terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? [Libre]   Où suis-je ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale [Libre]
» Juste une mission de routine [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Le RPG :: Lyoko :: Territoires :: Territoire Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser