Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anéa, Archange [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anéa

Anéa


Nombre de messages : 8
Expérience : 2
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Anéa, Archange [Fini] Empty
MessageSujet: Anéa, Archange [Fini]   Anéa, Archange [Fini] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:14

Nom : Allen

Prénom : Anéa, mais surnommée Archange

Age : 18 ans.

Groupe : Lyoko-guerriers.

Description Physique :
Terrienne : Elle est assez grande pour son âge (1m75). Elle possède de très beaux cheveux brun fonce mi-long. Mais ce sont surtout ses yeux qui fascinent. Ils sont bleu/vert, et on a l'impression de se noyer dedans en la regardant. Elle fait pas mal de sport (natation, vélo, tir à l'arc), se qui lui donne une allure athlétique et gracieuse.
Lyoko : Elle est très souvent encapuchonnée. Elle porte une armure de cuire, de teinte verte.
Spoiler:

Description Mentale : Anéa est d'une nature solitaire. En apparence froide, elle conserve une réserve d’émotions assez importante au fond d’elle-même. Mais son sang froid lui permet se contrôler.
Elle n'a que très peu d'amis. Elle fait souvent office de "Loup solitaire", que ce soir sur Lyoko ou bien dans son lycée. Elle se méfie des gens au premier abord. Mais par contre, pour ceux qui arrivent à devenir ses amis, elle leurs ai très fidèle, et ne les laissent pas tomber.
C'est aussi une érudite, qui adore lire.
Elle a un curieux sens de l'humour, assez sarcastique.
Particularité : elle a une excellente mémoire.

Histoire du personnage :
Mon histoire n’est ni exceptionnelle, ni banale. Je suis la fille unique d’un couple âgé. Mes parents sont morts l’année dernière, alors que j’avais 17 ans. Mais je décidai tout de même de continuer mes études au moins jusqu’au bac.
Mes parents était riches, et avait bien préparé mon avenir en plaçant judicieusement leur argent, je savais que je n’aurais jamais de problème de ce côté.
Je suis assez solitaire, et n’ai pas d’amis.
Ma passion est d’écrire des livres. Actuellement, j’en ai déjà publié 2 (pas à beaucoup d’exemplaire, mais suffisamment pour que mon éditeur, un amis de la famille, m’encourage à progresser). J’écris des nouvelles de science fiction.
C’est d’ailleurs en cherchant l’inspiration que je me suis retrouvée à explorer un vieux bâtiment dans une forêt proche de chez moi.
Et je dois dire que je n’ai pas été déçue. Ai lieu de trouver les lieux délabré, j’ai trouvé une sorte de super ordinateur. Après quelques tentatives, je réussis à le mette en route. La plupart de ses fonctions semblaient éteintes, mais j’ai pu trouver un journal de bord.
J’ai découvert que cet ordinateur, avait été construit par une entité appelée XANA, un programme informatique qui avait infesté le réseau. Il avait été crée pour virtualiser des gens sous le contrôle de Xana. Elle voulait s'en servir pour reconquérir le Lyoko originel. Mais seul son créateur, un certain Hopper savait fabriquer des scanners. Or, Xana avait eut accès à certaines de ses données. Après de nombreux échec, il semblerait qu'elle ait réussi au moins à en faire un. Mais avant qu'elle puisse s'en servir, un groupe, dans une autre ville, celle d'origine de XANA, réussit à la détruire. Sans maitre, les quelques humains qui étaient sous son contrôle furent frappés d'amnésies et fuirent.

En explorant les fichiers, je découvris qu’un programme avait été lancé pour détruire les réplicas (j’ai mit du temps à comprendre ce que c’étais). Mais cet ordinateur était différent des autres de par le fait qu’il dispose de scanner. Par conséquent, il ne fut pas entièrement détruit.
Par pure curiosité, je décidai d’essayer d’aller sur ce monde virtuel, pour voir à quoi il ressemble.
Je trouvai donc le programme de virtualisation et je suis allé dans un scanner.
Je me retrouvai dans une pièce aux mures bleues. Mais rapidement, certain se fissurèrent, comme si toute la zone partait en morceau. En cherchant un moyen de partir, je découvris un véhicule, une sorte de petite capsule (plus tard, je découvris qu’il s’agissait du Navskid de William). Je montai dedans au moment où toute la pièce tombait en morceau. Mais une fois à bord, je me rendis compte qu’il s’était mis en « pilotage automatique ». Il m’entraina vers une sorte de mer et plongea. J’étais tellement scotché par ce que je voyais que je n’avais plus conscience du danger.
Mon voyage déboucha vers une sorte de zone, ressemblant à un fond marin. Après être sortie du réplica, le vaisseau fut secoué. En me retournant, je vis que l’endroit d’où je venais d’imploser.
Ne sachant où aller, j’essayai de récupérer les commandes de mon véhicule. En appuyant sur un bouton, il me proposa 2 directions : un réplica et Lyoko. Ayant faillit été tuée par un réplica, je préférai choisir Lyoko, me souvenant qu’il s’agissait du lieu d’origine.
C’est là que j’ai rencontré les lyokoguerriers. Ils m’aidèrent à revenir dans le monde réel, et je décidai de les rejoindre dans leur combat.
Je trouvai un appartement non loin de l’usine et je décidai de m’y installer.


Armes : Arme principale : Arc des éléments. Il peut lancer différents projectiles (4) liés aux éléments.
A l'heur actuel, 2 disponible.
Flèche de Feu : explose à l'impacte.
Flèche de Glace : gèle la zone de l'impacte (un membre maximum).
Pour le corps à corps, une épée courte, tout ce qu'il y a de plus normale.

Pouvoirs :
-Œil de Lynx : lui octroie temporairement une vision lointaine, décuplant la distance de tir.
-bouclier de glace : forme un bouclier sur son bras gauche. Résiste à 4 tirs normaux.

Véhicule : Elle peut faire apparaitre une paire d'aile dans son dos. C'est de là que lui viens son surnom. Elle peut tirer en volant, mais un seul tir subit les fait disparaitre.

Code du règlement : Validé par Nashy

Double-compte : non


Dernière édition par Anéa le Ven 25 Juin - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anéa, Archange [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Anéa, Archange [Fini]   Anéa, Archange [Fini] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:10

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta présentation.
N'hésiste pas à up pour nous donner des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anéa, Archange [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Anéa, Archange [Fini]   Anéa, Archange [Fini] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:17

Alors ta fiche est presque validée ! Niveau orthographe, je n'ai rien remarqué de véritable aberrant donc ça me va.

Juste une chose :

"Nous avons donc voulu voir à quoi il ressemblait et nous avons remis un des scanner en route pour me permettre d'y aller. C'est comme ça que j'ai rencontré les Lyoko guerriers la première fois..."
Les seuls scanners existants ont été créés par Franz Hopper et personne ne possède cette technologie donc il ne peut y avoir de scanners dans le lieu du supercalculateur dont tu parles. A éditer donc.

"En effet, il réactiva simplement une ancienne sécurité qui protégeait avant ce supercalculateur des ennemis de Xana." De quelle sécurité tu parles, j'ai pas très bien compris car aucune sécurité ne peut protéger de XANA et le programme multi-agents de Jérémie a seulement un effet instantané. A préciser.

Il ne te reste plus qu'à éditer cela et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anéa

Anéa


Nombre de messages : 8
Expérience : 2
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Anéa, Archange [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Anéa, Archange [Fini]   Anéa, Archange [Fini] Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:42

Voila, j'ai refondu l'histoire.

J'ai dit ce que je fait après avoir rencontrer les autres, même si je commencerai à poster lors de cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anéa, Archange [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Anéa, Archange [Fini]   Anéa, Archange [Fini] Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:05

Après plusieurs péripéties je peux enfin valider ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anéa, Archange [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Anéa, Archange [Fini]   Anéa, Archange [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anéa, Archange [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yamyio kuroi [fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: L'avant RPG :: Vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser