Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 yamyio kuroi [fini!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamyio Yoru

Yamyio Yoru


Nombre de messages : 5
Expérience : 10
Date d'inscription : 23/06/2010

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

yamyio kuroi [fini!] Empty
MessageSujet: yamyio kuroi [fini!]   yamyio kuroi [fini!] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:44

Nom : Yoru

Prénom : Yamyio

Age : 15 ans

Groupe : partisan de xana

Description Physique : (yamyio est presque toujours sur lyoko) sur lyoko yamyio à les cheveux noirs dressés sur sa tête et ses yeux forment un motif concentrique étrange. C'est sans doute de ceux-ci que vient son pouvoir. Il porte un T-shirt noir et un pantalon noir et il est enveloppé d'une cape noire. Il court très vite sur lyoko bien qu'il n'en ais pas vraiment besoin. Il arrive qu'il sorte discrètement de lyoko et dans ces cas là il est toujours plus rapide que la moyenne. En dehors de lyoko il est presque habillé pareil mais avec un capuchon. une tenue pareille dans le monde réel le rend facilement reconaissables. une seule chose change dans son physique: ses yeux perdent leur motifs concentriques et ses pupilles deviennent rouge sang.

Description Mentale : il est assez vif d'esprit et comprend rapidement ce qu'on attend de lui où ce qu'on veut lui apprendre. Il a coupé tous ses liens avec sa famille et serait capable de dévirtualiser nichi(son frère) sans une seconde d'hésitation. Il est fidèle à xana et fera tout pour restaurer sa puissance. Il suit toujours les ordres de xana le mieux possible. Il aime se balader sur lyoko a la recherche de lyoko guerriers à dévirtualiser (ordre de xana). Son but est de dévirtualiser tout intrus pénétrant sur lyoko et pouvant représenter un danger potentiel.

Histoire du personnage : petit il allait à l'école et de faire toutes les taches qu'on lui attribuait. Bien qu'ayant des résultats scolaires moyens, il était vif d'esprit et il comprenait toujours vite. Son frère (nichi) et lui ne se disputaient jamais. sa vie a donc été assez monotone jusqu'à ses 14 ans. En effet à quatorze ans il à découvert lyoko. il est résté un mois à étudier minutieusement chaque détaille de l'interface jusqu'ua jour où il à découvert le programme de virtualisation différée. Content il s'est plongé encore plus dans la programmation et il à commencé à explorer ce monde. explorer ce monde aussi bien en allant sur lyoko qu'en restant derrière l'interface. Sauf qu'un jour, il y eu un accident qui allait marquer un changement majeur pour lui et allait le pousser à aider xana. Il est tombé dans la mer numérique. La seul chose qui lui permis de survivre c'est xana. En observant kuroi (une menace potentielle) il assista à la chute et il le sorti de la mer numérique mais à une seule condition, c'était de se rallier à sa cause. yamyio à accepté et à commencer à suivre ses ordres. pendant que xana préparait son programme de copie, il à enfermé yamyio dans un gardiens . ce gardien était caché dans une grotte au coeur du térritoire montagne. il attendis le bon moment pour le libérer. une fois sa résurection achevée et qu'il eu constaté sa perte de puissance, xana à libéré yamyio

Armes : un sabre unique.

Pouvoirs : illusions de terrain: il peut faire disparaître où apparaître n'importe quoi bien que ce qu'il fait disparaître garde sa consistance et ce qu'il fait apparaître n'en ai aucune. Son pouvoir est a une portée d'environ 20 mètres.
invocation il peut invoquer les mèmes créatures que xana (monstres de base pas le collosse).

Véhicule :///

Code du règlement : Validé par Nashy.


Dernière édition par Yamyio Yoru le Mer 23 Juin - 18:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yamyio kuroi [fini!] Empty
MessageSujet: Re: yamyio kuroi [fini!]   yamyio kuroi [fini!] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:19

Tout d'abord bienvenue sur le forum !!

J'ai remarqué quelques problèmes dans ta fiche que je vais te citer :

"Il est bien reconnaissable mais, avant de se matérialiser il modifie sa séquence ADN pour que les lyoko-guerriers ne le reconnaissent pas, mais il arrive qu'il décide de garder sa véritable apparence." Personne ne peut modifier sa séquence ADN pour se retrouver changer sur Terre. Donc à changer. Sache aussi que s'il est matérialisé sur Terre, il ne possède que les pouvoirs d'une personne xanatifié donc forme spectrale, force accrue et possibilité de lancer des éclairs.

"sa vie a donc été assez monotone jusqu'à ses 10 ans. En effet à dix ans il à découvert lyoko. Content il s'est plongé dans la programmation et à explorer ce monde aussi bien en allant sur lyoko qu'en restant derrière l'interface."
Chose impossible pour ton personnage qui a 15 ans. En effet, entre le moment où Jérémie réactive le supercalculateur et la fin de la saison 4, il n'y a qu'un an. Donc à éditer.

"illusions de terrain: il peut faire disparaître où apparaître n'importe quoi bien que ce qu'il fait disparaître garde sa consistance et ce qu'il fait apparaître n'en ai aucune. Son pouvoir est a une portée d'environ 200 mètres. Grâce au cœur de lyoko où à l'interface de xana il peut projeter ses illusions n'importe où dans lyoko."
Ton pouvoir est un peu trop puissant à mon goût je trouve car un rayon d'action de 200 mètres c'est énorme, je suis d'accord pour dix voire vingt mètres mais pas plus. De plus, personne ne peut pomper l'énergie du coeur de Lyoko et XANA n'a pas d'interface. Donc à changer de plus tu as le droit à deux pouvoirs. Juste une question, ton pouvoir permet juste de créer des illusions. Ce qui disparaît ou apparaît n'est réel, en réalité rien ne change.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yamyio Yoru

Yamyio Yoru


Nombre de messages : 5
Expérience : 10
Date d'inscription : 23/06/2010

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

yamyio kuroi [fini!] Empty
MessageSujet: Re: yamyio kuroi [fini!]   yamyio kuroi [fini!] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:25

ok je change ça tout de suite.
en effet, tout ce que je modifie garde sa consistance et tout ce que je crée n'en a aucune.

il me semble quand mème que xana à une interface dans le cinquième térritoire à l'endroits où les lyoko guerriers s'envolaient pour rejoindre le coeur de lyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yamyio kuroi [fini!] Empty
MessageSujet: Re: yamyio kuroi [fini!]   yamyio kuroi [fini!] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:30

Cette interface est celle du 5e territoire celle créée par Hopper. Elle servit à un moment de base de donnée pour XANA mais plus maintenant ^^
Je te valide pas encore car je comprends pas comment ton personnage s'est virtualisé ? Il est bon en informatique ou un incident ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yamyio kuroi [fini!] Empty
MessageSujet: Re: yamyio kuroi [fini!]   yamyio kuroi [fini!] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:54

En effet, tout me semble en ordre.
Fais juste attention aux fautes d'orthographes.
Pense à rp et à t'inscrire à la mission si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yamyio kuroi [fini!] Empty
MessageSujet: Re: yamyio kuroi [fini!]   yamyio kuroi [fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yamyio kuroi [fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: L'avant RPG :: Vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser