Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lancement du forum et des missions

Aller en bas 
+4
Latio
Zag
Nichi Yoru
Mephiles
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lancement du forum et des missions Empty
MessageSujet: Lancement du forum et des missions   Lancement du forum et des missions Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:17

Je peux maintenant annoncer officielement l'ouverture du rpg du forum Code Lyoko RPG.
Vous pouvez dès à présent commencer à rp pour créer des liens entre vos persos et obtenir un peu d'expérience.

De plus, je viens vous proposer la première mission du forum qui sera la découverte de la première zone : la zone cristal.

Pour les Lyokos-Guerriers, le but sera de découvrir les atouts de cette zone ainsi que trouver la tour principale afin de pouvoir améliorer certaines fonctionnalités du supercalculateur.

Pour les âmes errantes, à vous de choisir votre camp et votre comportement. Mais n'oubliez pas que ce sont des ennemis inconnus qui pénètrent sur votre territoire. De plus, vous avez connu le règne de XANA depuis longtemps. Prenez tout cela en compte dans vos rps.

Pour les partisans de XANA, le but sera de détourner l'énergie de cette zone pour augmenter la puissance du programme multi-agents. Une fois la zone sous contrôle, les Lyokos-guerriers ne pourront pas vous la reprendre avant un moment.

Veuillez vous inscrire ci-dessous et si vous avez des questions, veuillez m'en faire part par MP. Juste une dernière chose, je vous demande de faire un peu de pub pour pouvoir gagner un maximum de membres car il faudrait des membres dans chaque camp.

Merci d'avance.

Membres participants :

- Mephiles : Ame errante
- William : Lyoko-Guerrier
- Zag : Ame errante.
- Nashy Lein : Ame errante; MJ.
- Alexi : Lyoko-Guerrier
- Yamyio Yoru : Partisan de XANA
- Sierra : Partisane de XANA


Dernière édition par Nashy Lein le Mer 23 Juin - 19:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Lancement du forum et des missions Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum et des missions   Lancement du forum et des missions Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:19

Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du forum et des missions Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum et des missions   Lancement du forum et des missions Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:59

Je m'inscris également !
Revenir en haut Aller en bas
Nichi Yoru

Nichi Yoru


Nombre de messages : 9
Expérience : 6
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Lancement du forum et des missions Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum et des missions   Lancement du forum et des missions Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:47

je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du forum et des missions Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum et des missions   Lancement du forum et des missions Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:54

Ok je t'inscris ^^
Il faudrait d'autres âmes errantes et au moins un partisan de XANA !
Revenir en haut Aller en bas
Zag

Zag


Nombre de messages : 16
Expérience : 20
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main ;D

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Lancement du forum et des missions Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum et des missions   Lancement du forum et des missions Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:09

Je m'inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-naipas.niark-niark.clicpaslacrétin--'
Invité
Invité




Lancement du forum et des missions Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum et des missions   Lancement du forum et des missions Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:53

Ajouté mùais il nous faut vraiment des membres pour XANA sinon on ne pourra pas lancer la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Latio

Latio


Nombre de messages : 13
Expérience : 1
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 25
Localisation : Mer numérique

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Lancement du forum et des missions Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum et des missions   Lancement du forum et des missions Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:29

Je m'inscrit aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du forum et des missions Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum et des missions   Lancement du forum et des missions Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:57

Refusé !
Ta fiche n'est pas faite, tu n'es pas validé !
Fais ta fiche attends la validation et je t'inscris dans la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du forum et des missions Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum et des missions   Lancement du forum et des missions Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:30

Chers amis Lyoko-Guerriers inscrivez vous ! (j'inscris Ulrich et Aelita vu que les postes de Yumi et d'Odd sont déjà pris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du forum et des missions Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum et des missions   Lancement du forum et des missions Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:10

Désolé Ulrich mais tu es aussi en attente, il faut que tu finisses ta fiche et qu'elle soit validée même si je me fais pas beaucoup de souci là-dessus.
Donc la même réflexion que Latio.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi

Alexi


Nombre de messages : 23
Expérience : 26
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Lancement du forum et des missions Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum et des missions   Lancement du forum et des missions Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:36

Je m'inscris Wink
J'espère qu'il y aura quelques partisans de XANA d'ici le début de la mission x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobichronicles.keuf.net/
Invité
Invité




Lancement du forum et des missions Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum et des missions   Lancement du forum et des missions Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:25

Les inscriptions sont closes pour les Lyokos-Guerriers et les Ames-errantes !
Les partisans de XANA venez vous inscrire car sans vous la mission ne sera pas lancée et le forum restera bloqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Yamyio Yoru

Yamyio Yoru


Nombre de messages : 5
Expérience : 10
Date d'inscription : 23/06/2010

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Lancement du forum et des missions Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum et des missions   Lancement du forum et des missions Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:56

me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du forum et des missions Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum et des missions   Lancement du forum et des missions Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:59

Enfin un membre pour XANA *o*.

Je laisse jusqu'à demain midi pour Sierra ou d'autres XANA qui voudront venir dans la mission.
Les autres, veuillez commencer à lire les règles des missions pour comprendre le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 19
Expérience : 11
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Lyoko - Le Cinquième Territoire

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Lancement du forum et des missions Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum et des missions   Lancement du forum et des missions Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:02

Finalement j'accepte de participer aussi aux missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du forum et des missions Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum et des missions   Lancement du forum et des missions Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:05

C'est trop tard, Mike.
On a assez d'âmes errantes pour la mission. Je recherche juste des membres pour XANA.
Désolé.
Demande aux autres membres de pouvoir rp, demande à Manon ou aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Sierra


Nombre de messages : 9
Expérience : 10
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : ça t'regarde minus ?

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Lancement du forum et des missions Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum et des missions   Lancement du forum et des missions Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:25

Allez, je m'inscris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du forum et des missions Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum et des missions   Lancement du forum et des missions Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:34

Super, je t'inscris et les inscriptions sont fermées.
J'éditerais le message pour vous faire parvenir le prologue de la mission ainsi que l'ordre de postage.

Prologue de la mission :

Jérémie vient de recevoir une alerte comme quoi le superscan a détecté quelque chose d'inconnu sur Lyoko.
Les Lyokos-guerriers arrivent à l'usine et découvrent avec étonnement la source de l'alerte : une zone cachée de Lyoko a été découverte mais elle est toujours protégée par un cryptage laissé par Hopper, une protection.
Jérémie finit par cracker le code et envoie ses amis sur le territoire forêt qui est le seul à être relié à cette zone. Activant un transporteur, le groupe est alors envoyé sur cette zone où tout le paysage est cristallisé d'où le nom qu'Odd lui donna, la zone Cristal.
Des âmes errantes découvrent enfin des visiteurs sur leur sol et malheureusement pour eux, XANA a envoyé des partisans pour tenter de récupérer la zone.
Mais que peut-elle bien pouvoir posséder ?

Ordre de postage :

- Nashy Lein
- Zag
- William
- Sierra
- Alexi
- Mephiles
- Yamyio Yoru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement du forum et des missions Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum et des missions   Lancement du forum et des missions Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:39

Sierra, pour des raisons de problème d'ordinateur, ne participe plus à la mission !

Considérez la comme étant dévirtualisée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement du forum et des missions Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum et des missions   Lancement du forum et des missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du forum et des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouveau du forum
» Fonctionnement des missions
» Fiche du forum
» Anniv du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: L'avant RPG :: A savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser