Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nichi yoru : la lumière et les ténèbres. (vraiment fini cette fois!)[Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nichi Yoru

Nichi Yoru


Nombre de messages : 9
Expérience : 6
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

nichi yoru : la lumière et les ténèbres. (vraiment fini cette fois!)[Validé] Empty
MessageSujet: nichi yoru : la lumière et les ténèbres. (vraiment fini cette fois!)[Validé]   nichi yoru : la lumière et les ténèbres. (vraiment fini cette fois!)[Validé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:18

Nom : Nichi.
Prénom : Yoru.
Age : 13 ans.
Groupe : lyoko-guerrier.

Description Physique : nichi à les cheveux bleus-verts et mi-longs. ses yeux sont bruns, quiconque croise son regard aura bien des difficultés à ne pas se laisser piéger par la profondeur de celui-ci. il est toujours vêtu d'un t-shirt noir et d'un jean noir, il change rarement de tenue (sauf pour laver ses vêtements). il est maigre mais pas faible pour autant. sa maigreur est due à son manque d'appétit. il à une longue cicatrice sur toute la longueur de son dos, elle ne lui fait pas mal pour autant.
sur lyoko ses yeux sont rouges et ses cheveux deviennent noirs. il est alors vêtu d'une combinaison noire comme ces cheveux et d'une cape noire (elle aussi) qui le recouvre entièrement des épaules aux pieds.

Description Mentale : nichi est calme et impassible en toute circonstance, ce qui lui a valu bien des reproches de la part de ses parents mais aussi de professeurs des différentes écoles qu'il a fréquenté avant d'arriver à kadic. il a beau être impassible quoi qu'il se passe il éprouve quand même des sentiments. il est plutôt solitaire mais n'a rien contre le fait d'avoir des amis. sa couleur préférée est le noir (vous l'aviez surement deviné). il est plein d'énergie mais n'a besoin que d'une à deux heures de sommeil par jours. il aime aussi s'isoler dans des endroits calmes et cachés(c'est d'ailleurs ça qui va lui permettre de découvrir le secret de l'usine) pour peu que ses professeur soient patients avec lui il peut se montrer bon élève, calme et attentif. il n'est pas spécialement doué pour l'école mais sa persévérance lui permet d'avoir des notes volant autour de 14-15.

Histoire du personnage : nichi est né en plein hiver, peu après noël. pour ses parent, qui attendaient avec impatience leur premier enfant, furent rapidement déçu par le manque de sentiments apparent de leur fils. alors qu'il fêtait ses six ans, nichi n'avait encore jamais ni pleuré, ni rit, ni montré d'autres sentiments. l'exaspération de ses parents a ce sujet les poussèrent à l'emmener voir un psychologue. au fils des séances, nichi ne changea pas du tout et en plus, le psychologue ne comprenait pas pourquoi un enfant ne semblait pas éprouver des sentiments, à un tel point qu'il en vint même à en douter, au grand désespoir de ses parents. et les semaines passèrent.

un jours, alors que toute la famille était en montagne, nichi tomba de la corniche où les avait menés un petit sentier de montagne. il ne chuta pas de très haut car il y en avait une autre juste un peu plus bas, seulement une pierre acérée lui entailla sérieusement le dos. il passa trois mois à l'hôpital et il ne resta plus qu'une cicatrice de l'incident. ses parents eux, étaient de plus en plus désespérés car, même après sa chute, et à l'hôpital, il n'a laisser transparaître nul trace de sa souffrance. alors ses parents abandonnèrent et le laissèrent vivre ne paix, comme il était.
Armes : sur lyoko, nichi à une paire de dague dans sa cape.
Pouvoirs : nichi peut se téléporté mais sur de petites distances. il peut aussi repousser ou attirer violemment à lui, n'importe quoi.
Véhicule : il n'utilise pas de véhicules.
Code du règlement : Validé


Dernière édition par nichi yoru le Mer 26 Mai - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nichi yoru : la lumière et les ténèbres. (vraiment fini cette fois!)[Validé] Empty
MessageSujet: Re: nichi yoru : la lumière et les ténèbres. (vraiment fini cette fois!)[Validé]   nichi yoru : la lumière et les ténèbres. (vraiment fini cette fois!)[Validé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:40

Lis le règlement en entier car le code est faux.
De plus, respecte la syntaxe française je t'en prie, une phrase commence par une MAJUSCULE et un nom propre prend une MAJUSCULE.
Je te demanderais aussi de vérifier les fautes d'orthographe qui sont trop fréquentes à mon goût.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nichi Yoru

Nichi Yoru


Nombre de messages : 9
Expérience : 6
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

nichi yoru : la lumière et les ténèbres. (vraiment fini cette fois!)[Validé] Empty
MessageSujet: Re: nichi yoru : la lumière et les ténèbres. (vraiment fini cette fois!)[Validé]   nichi yoru : la lumière et les ténèbres. (vraiment fini cette fois!)[Validé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:47

je ferai ça promis mais aujourd'hui je n'ai pas le temps
j'essaierai d'ici la fin de la semaine promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nichi yoru : la lumière et les ténèbres. (vraiment fini cette fois!)[Validé] Empty
MessageSujet: Re: nichi yoru : la lumière et les ténèbres. (vraiment fini cette fois!)[Validé]   nichi yoru : la lumière et les ténèbres. (vraiment fini cette fois!)[Validé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:33

Bienvenue Nichi =)Bon courage pour finir ta fiche, et j'espère que tu te plaira sur le forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nichi yoru : la lumière et les ténèbres. (vraiment fini cette fois!)[Validé] Empty
MessageSujet: Re: nichi yoru : la lumière et les ténèbres. (vraiment fini cette fois!)[Validé]   nichi yoru : la lumière et les ténèbres. (vraiment fini cette fois!)[Validé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:31

Bienvenue !

Corrige le code du règlement et on te valide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nichi yoru : la lumière et les ténèbres. (vraiment fini cette fois!)[Validé] Empty
MessageSujet: Re: nichi yoru : la lumière et les ténèbres. (vraiment fini cette fois!)[Validé]   nichi yoru : la lumière et les ténèbres. (vraiment fini cette fois!)[Validé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:47

J'ai validé le code du règlement, je te demanderais juste de rajouter une majuscule au nom et au prénom de ton pseudo et je pense que tout sera en ordre.
Fais juste attention à l'orthographe et n'oublie pas les majuscules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nichi yoru : la lumière et les ténèbres. (vraiment fini cette fois!)[Validé] Empty
MessageSujet: Re: nichi yoru : la lumière et les ténèbres. (vraiment fini cette fois!)[Validé]   nichi yoru : la lumière et les ténèbres. (vraiment fini cette fois!)[Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nichi yoru : la lumière et les ténèbres. (vraiment fini cette fois!)[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yamyio kuroi [fini!]
» Fiche de Zag [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: L'avant RPG :: Vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser