Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360 Empty
MessageSujet: F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360   F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:59

Bonsoir !

Je vous présente un autre jeu que j’ai remarquer depuis pas mal de temps, F.E.A.R. 2 : Project origin.
Ce jeu est la suite de F.E.A.R. , un jeu tout particulièrement sanglant et inquiétant sur PC, et je peut vous assurez que Project origin surpasse déjà de loin son prédécesseur.
J’aimerai bien vous expliquer le scénario du jeu mais malheureusement il n’est toujours pas connu.

Project origin est un fps d’horreur, qui, tout comme F.E.A.R., possède une ambiance tout particulièrement malsaine. Des cadavres partout, du sang sur les murs et au plafond et des créatures qui surgisse de nulle part et vous saute à la gorge pour vous déchiqueter et j’en passe. Toute ces réjouissance assure de très bon moment de frayeur de plus Project origin possède une I.A. purement hallucinante, vous pourrez refaire un niveau des dizaines et des dizaines de fois, les ennemis ne se comporteront jamais de la même manière, sa promet de magnifique bataille ^^.
Maintenant abordons le facteur principal du jeu, le facteur peur. Dans ce jeu sans compter les belles bizarreries que vous rencontrerez, une chose va vous terrifier tout le long du jeu. Quelque chose de dangereux, d’une puissance inimaginables, capable de tout détruire autour d’elle en l’espace de quelques secondes, c’est....une gamine de 8 ans.
La vous devez vous dire comment une gamine pourrait nous faire peur ? N’est ce pas ? Très simple. Cette jeune fille nommée Alma est très spéciale. Elle est télépathe et maîtrise la télékinésie à un niveau très élever. Dans F.E.A.R. sont passe temps favori et de tuer absolument tout ce qu’elle croise. Et elle a la fâcheuse manie de jouer avec ces victimes de temps a autres ^^.
Comme peut d’info on filtrer je n’ai pas grand-chose a vous dire de plus, mais, je vous tien informer Wink.

Assez parler désormais, place aux vidéos. Je déconseille fortement aux âme sensible, aux personnes ne supportant pas la vue du sang et au personne cardiaque de regarder les vidéos qui vont suivre.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/project%2Borigin/video/x4p49b_project-origine-trailer_videogames

Voici ensuite une vidéo spécial, voici les 18 première minutes du jeu, pour un début...sa commence fort ^^.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/project%2Borigin/video/x36krk_project-origin-18-minutes-gameplay_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360   F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:44

Bonjour tout le monde !

Je tien a vous montrez un petit trailer de Project origin, celui-ci est principalement centré sur Alma.


https://www.dailymotion.com/relevance/search/project%2Borigin/video/x7amzk_fear-2-project-origin-trailer-novem_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360   F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:48

Oo joliiiiiiiiiiiiiiiii ! Et dangereux, en plus Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360   F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:25

Bonjour à tous !

c'est pour bientôt ! En effet Project origin sortira le vendredi 13 février ( étonnant x) ). Vous pourrez bientôt jouer avec cette merveille sanguinolente et terrifiante. Et pour patientez voici une p'tite vidéo ^^.

https://www.dailymotion.com/video/k7Ca3rekbVt9PFVkda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360   F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:26

Il est sortit !
Le vendredi 13, Project origin était enfin disponible dans les rayons Wink.
Pour les intéresser, foncer vite dessus, y en aura pas pour tout le monde Wink.
Aller deux p'tites pubs pour la route ! ^^

https://www.dailymotion.com/search/project%252Borigin/video/x8bqc9_fear-2-pub-tv_videogames

https://www.dailymotion.com/search/project%252Borigin/video/x89406_publicite-fear-2-project-origin_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360   F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:57

Ah ouai , génial le retour d'Alma , on va avoir une psychopathe sur le dos ^^ . J'l'ai remarquer ce jeu à micromania , mais il est carrément trop cher pour mon argent -_-' . Moi qui le voulait tant ... dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360   F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:45

il suffit de patienter et le prix va baisser Wink. Moi aussi je le veux à tout prix mais bon, je vais devoir attendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360   F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360   F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protoype : ps3, Xbox 360, PC
» Darksiders : Wrath of war. PS3, Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Territoire floodesque :: Flood :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser