Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Protoype : ps3, Xbox 360, PC

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Protoype : ps3, Xbox 360, PC Empty
MessageSujet: Protoype : ps3, Xbox 360, PC   Protoype : ps3, Xbox 360, PC Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:57

Bonjour !

Je tien a vous présenter un jeu que j'ai remarquer depuis pas mal de temps et qui sortira en 2009 ( il devait sortir au troisième trimestre de 2008 mais il a été repousser ) sont nom : Prototype.

La personne que l'on incarne dans ce jeu se nomme Alex Mercer. Alex est un amnésique qui a été contaminer par un étrange virus, qui lui confère des pouvoirs aussi surprenant que terrifiant :

- Il peut prendre l'apparence de n'importe qui en absorbant la personne en question de manière ( très) violente
- Ces mains peuvent se changer en griffes organique qu'il vaut mieux éviter de croiser.
- Il peut également faire surgir d'immense pieux organique d'où il veux, pour empaler tout ce qu'il désire
- Sont corps peut se recouvrir d'une étrange armure organique extrêmement résistante.

Chacun de ces pouvoirs évolue au fil du temps, donc vous imaginer les dégâts qu'il est capable de causer. entre autre il possède une agilité surprenante et la capacité d'adhérer au mur ( Oui comme spider-man ^^) vous vous demandez surement le but du jeu ? Non on ne combattra pas les méchant car Alex n'est pas un héros ^^ c'est l'anti-héros par excellence ! Le but est tout simplement de retrouver la mémoire, comment ? En absorbant les gens ! Car une fois la personne absorber Alex prend non seulement sont apparence mais aussi ces souvenirs et ces connaissances ! Et pour couronner le tout l'armer vous recherche dans la ville et veux a tout prix vous supprimer, pourquoi ? A vous de le découvrir Wink
Le fait que l'armer vous cherche fait que de grande baston entre un mutant destructeur et une légion armer jusqu'au dents sont a prévoir a n'importe qu'elle endroit de la ville, car, le tout se passe a New York Wink
Pour faire un résumer rapide de ce jeu, vous ête une machine a tuer sur patte lâcher au beau milieu de New York et l'armer est envoyer pour vous éliminer et ils ont carte blanche ^^. Sans compter l'apparition d'un mystérieux virus qui se propage rapidement dans la ville mais j'en parlerait une autre fois ^^.

Assez parler place au vidéo !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/prototype/video/x40j3r_prototype_videogames
https://www.dailymotion.com/relevance/search/prototype/video/x3zw0i_prototype_videogames
https://www.dailymotion.com/relevance/search/prototype/video/x57h6a_prototype-trailer-fin-avril_videogames


Dernière édition par Mephiles the dark le Mer 5 Nov - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protoype : ps3, Xbox 360, PC Empty
MessageSujet: Re: Protoype : ps3, Xbox 360, PC   Protoype : ps3, Xbox 360, PC Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:00

Ca a l'air pas mal Wink

M'étonne pas que tu ais présenté celui-là, toi --' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protoype : ps3, Xbox 360, PC Empty
MessageSujet: Re: Protoype : ps3, Xbox 360, PC   Protoype : ps3, Xbox 360, PC Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:47

Ce jeu a l'air trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protoype : ps3, Xbox 360, PC Empty
MessageSujet: Re: Protoype : ps3, Xbox 360, PC   Protoype : ps3, Xbox 360, PC Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:58

Ce jeu a l'air top , il sort en PS2 (J'aime bien les criminels a jouer dans des jeux vidéo , comme San andreas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Protoype : ps3, Xbox 360, PC Empty
MessageSujet: Re: Protoype : ps3, Xbox 360, PC   Protoype : ps3, Xbox 360, PC Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:26

Comme je l'est écrit dans le titre il ne sort que sur ps3, Xbox 360 et PC donc malheureusement pour toi il ne sort pas sur ps2 :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protoype : ps3, Xbox 360, PC Empty
MessageSujet: Re: Protoype : ps3, Xbox 360, PC   Protoype : ps3, Xbox 360, PC Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:47

Crying or Very sad Crying or Very sad Mon PC fixeredémarre alors ca sers à rien . Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protoype : ps3, Xbox 360, PC Empty
MessageSujet: Re: Protoype : ps3, Xbox 360, PC   Protoype : ps3, Xbox 360, PC Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:44

Je n'aime pas trop ce genre de jeu mais je pense qu'il doit intéresser ceux qui en sont friands comme Mephiles.....
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Protoype : ps3, Xbox 360, PC Empty
MessageSujet: Re: Protoype : ps3, Xbox 360, PC   Protoype : ps3, Xbox 360, PC Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:16

Un nouveau trailer de Prototype vient de tomber : Il nous montre rapidement les différentes "armes" que notre cher Alex possède, ainsi que quelques-unes de ces facultés.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/prototype/video/x80lm8_prototype-trailer-2-hd_videogames

Et avec ceci, je vous offre la vidéo de la démo de Prototype ! Savourez

https://www.dailymotion.com/relevance/search/prototype/video/x7zucd_prototype-dmo_auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protoype : ps3, Xbox 360, PC Empty
MessageSujet: Re: Protoype : ps3, Xbox 360, PC   Protoype : ps3, Xbox 360, PC Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:55

Ce jeu a vraiment l'air excellent, ya pas mal de possibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Protoype : ps3, Xbox 360, PC Empty
MessageSujet: Re: Protoype : ps3, Xbox 360, PC   Protoype : ps3, Xbox 360, PC Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:11

Une interview des dév. de Prototype révèle que ce chef d'œuvre de chair et de boyaux sortira en juin, mais la date précise n'es pas encore connu.
Je vous maintient au courant d'un quelconque changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protoype : ps3, Xbox 360, PC Empty
MessageSujet: Re: Protoype : ps3, Xbox 360, PC   Protoype : ps3, Xbox 360, PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protoype : ps3, Xbox 360, PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.E.A.R. 2 : Project origin, PC, PS3, Xbox 360
» Darksiders : Wrath of war. PS3, Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Territoire floodesque :: Flood :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser