Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ Fic] Déstinée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:17

La suite la suite la suite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:15

Génial ^^
Ouais, mon ennemi crétin ami Galdor a tout dit : vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:51

Gwenvael émet un sifflement d'admiration...

Joliiiiii ! A quand la suite ? xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:51

Désoler pour ce retard, woila une p'tite suite pour me faire pardonner :p, bonne lecture ^^



L’Okâl tendit d'un geste sec sa main droite en direction du dragon, qui fut frappé par un éclair, dont l'origine était le bout de doigts de l'Okâl. Le reptile de pierre, s'écrasa contre une maison non loin, sous la violence du coup. Il se releva rapidement et déploya ces ailes de roche, avant de s'envoler haut dans les cieux.

Arioss commença à lancer de multiple boule de feu en direction du dragon, mais la grande distance qui les séparait permettait au reptile d'éviter les projectiles de flammes aisément. Le dragon commença une descente en piquer, des flammèches bleu s’échappaient de sa mâchoire, qu’il ouvrit subitement, déferlant un torrent de flamme bleu, qui menaçait le village. L’Okâl se tenait prêt à repousser l’attaque, et cela ne tarda pas. Il tendit ces deux mains vers le ciel, envoyant ainsi un puissant rayon blanc, recouvert d’arc électrique, en direction des flammes. La collision entre les deux attaque provoqua une terrible explosion dont le choc pouvait être ressentit n’ importe où dans le village et ces environs.


Il marche à travers cette plaine désolée, le ciel noir ne laissait passer très peu de lumière, mise à part ceux provoquer par les éclairs. Hyxio cessa d’avancer, alors qu’un homme venait d’apparaitre juste devant lui, vêtu d’un long kimono blanc, son visage ne reflétait pas la moindre émotion, ces yeux était d’un gris métallique, lui donnant un regard glacial, ces long cheveux noir lui arrivaient jusqu’au bas du dos, et quelques mèches passait devant sont visage.
« C’est vous qui m’avez appelé ? » Demanda l’homme au kimono
« Oui, j’aurais besoin de vous pour tuer trois personnes. »
« Dite moi qui elles sont, et leurs sang serra verser dans les plus bref délais. »

Hyxio mit deux doigts sur le front de son interlocuteur, et ces yeux se mirent à briller d’une lueur bleu qui cessa aussitôt après que Hyxio es enlever ces doigts.

« Vous m’avez appelé…pour tuer deux gamin et un Okâl ! »
« N’imaginez pas que ça va être facile, j’aurais pu m’en charger mais j’ai des choses plus importante à régler dans l’immédiat. Mais ne vous en faite pas, votre récompense sera assez conséquente. »

L’homme au kimono, se retourna et disparut soudainement dans un coup de vent, tandis que Hyxio leva la tête vers le ciel noir d’orage.

« Oui...j’ai beaucoup plus important à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:08

Whaou *o* j'adore Wink

Vivement la suite Wink (avant Noël, j'espère, quoique ça ferait un beau cadeau ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:21

*o*

Que dire à part...

C'EST GENIAL ! ENCORE ENCORE ENCORE !

*o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fic] Déstinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fic] Déstinée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Territoire floodesque :: Fanfics :: Fanfics diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser