Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Fic] Déstinée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:26

Bonsoir les gens ! ^^ voici une toute nouvelle fic qui j'espère va vous plaire ^^ Bonne lecture.


Destinée

Chapitre 1 : Quand le temps, vous rattrape.

Il faisait nuit, au dessus d’un petit village. Dans l’une des maisons, se trouvait un jeune couple. La femme était au fourneau, préparant le repas du soir, tandis que le mari installait les assiettes et les couverts. Une fois le repas prêt, la femme posa le plat plutôt appétissant sur la table et s’installa avec sont mari. Tout deux parlaient tranquillement, lorsque quelqu’un frappa à la porte. Le mari se leva et alla ouvrir mais, il n’y avait personne...mis à part un grand panier, dans lequel se trouvait un bébé, envelopper dans des draps bleu. Le mari regarda autour de lui, espérant voir la personne qui avait déposer cet enfant la, mais, il n’y avait personne. L’homme regarda l’enfant qui dormait paisiblement, puis il prit le panier et rentra dans sa maison avec l’enfant.

Un homme marchait au milieu d’une forêt, il semblait épuiser, soudain il se retrouva plaquer contre un arbre, une atroce douleur lui parcourait le corps. Il baissa la tête pour voir un long objet luisant semblable a une épée planter dans sont ventre et ressortant de derrière l’arbre. La lame était assez longue et la personne qui tenait le manche de cette arme se trouvait à quelques mètres de sa victime. On ne pouvait pas bien distinguer qui était cette personne, on pouvait juste voir ce qui semblait être un masque refléter la lumière de la lune a certain endroit. Sur sont masque se trouvait deux gros cercle de verre, juste devant ces yeux, les cercles était d’un bleu luisant et on pouvait discerner un petit cercle blanc au centre.

« - Où est-il ? Où est l’enfant !
- Je...Je ne te dirait rien... »

La lame rapetissa mais juste assez pour ne plus être planté dans l’arbre. L’homme qui maniait cette arme, la leva vers le ciel et l’homme empaler dessus commença a lentement descendre le long de la lame. Il sentait la lame froide progresser a l’intérieur de sont corps, mais soudain son assaillant fit un geste rapide avec sont arme vers un autre arbre et l’homme fut projeter dans sa direction tandis que la lame sortait de son corps. L’homme eu une réception douloureuse contre l’arbre et se retrouva a terre, totalement inerte, la respiration saccader. L’assaillant s’avança lentement vers l’homme puis le saisit par la gorge et le souleva.

« - Répond moi, ou est l’enfant ! »

L’homme ouvra faiblement ces yeux, plongeant sont regard dans celui de sont meurtrier. Celui-ci lâcha l’homme mais il ne tomba pas...il restait a léviter dans les airs...sous l’emprise de sont attaquant, qui fixait intensément sa victime. Une étrange lueur enveloppa l’assaillant et l’homme ainsi que les arbres environnants commencèrent a émettre la même lueur, la seul différence était que, leurs lueur se faisait lentement aspirer par le meurtrier. L’homme vieillissait a vue d’œil, les arbres mourraient, leurs feuille tombaient toutes rapidement, les unes après les autres. L’homme continuait de vieillir, ces cheveux étaient devenus blancs, sa peau pâlissait, puis soudain, la lueur dégager par les arbres et l’homme disparut...totalement aspirer par le meurtrier. Les arbres étaient tous morts, et l’homme, s’écroula a terre...totalement vidé de sont énergie vitale. Sont assaillant se retourna et avança lentement vers les ombres et disparut dans un flash bleu, tandis que le soleil commençait a éclairer cette foret morte...


Dernière édition par Mephiles the dark le Lun 3 Nov - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:18

C'est... sombre ^^

Mais.. J'adore !!

Ca me rappelle un peu le début d'Ellana, la Prophétie (c'est un livre, le tome 3 de la trilogie Ellana).

En tout cas, c'est pas mal ^_^ Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:20

J'adore Ellana ! Mais j'ais pas lu le 3... Je savait pas qu'il etait sorti^^ A part ca la fic est super^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:30

Le tome 3 est sorti y'a pas longtemps, il raconte ce qu'il se passe après les Ewilan Wink

RAS SVP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:42

Merki ^^ voila la suite bonne lecture Wink

Quinze années c’est écoulé depuis cette nuit dans le monde d’Ahrynos. De nombreux phénomène étrange on été recenser depuis cette fameuse nuit, certaines forêt étaient mortes subitement, des hommes étaient retrouver morts également presque réduit a l’état de squelette et des lacs s’étaient subitement assécher.

« - Aïriss ! Tu peut descendre s’il te plait.
- J’arrive ! »

Une jeune fille descendit en trombe les escaliers de sa maison et se dirigea vers sa mère qui se trouvait dans la cuisine. Cette fille avait de longs cheveux châtain qui tombaient en cascade sur ces épaules. Elle portait un débardeur rouge, ainsi qu’un pantalon noir.

« - Qu’est ce qu’y a ?
- Tu veux bien aller a la boulangerie pour acheter du pain s’il te plait ?
- D’accord j’y vais. »

Aïriss prit l’argent que sa mère avait déjà poser sur la table puis sortit de la maison, en prenant sa veste noir accrochée au porte manteau. Aïriss observa les alentours, le village était plutôt animé aujourd’hui. Elle commença sa route vers la boulangerie qui se trouvait à quelque mètre de chez elle. Elle entendit durant sont trajet la discussion de certaine personne...apparemment une nouvelle forêt serrait soudainement morte de manière inexpliqué cette nuit. Aïriss arriva a la boulangerie et entra a l’intérieur, elle ressortit cinq minutes après avec une baguette de pain tout juste sortit des fourneau. Elle allait reprendre la route jusqu'à chez elle mais une chose attira sont attention, une étrange petite créature la regardait au coin d’une ruelle. Aïriss la regarda puis s’avança dans sa direction. Cette créature ressemblait à un petit chaton noir, à la différence qu’il était pourvut d’une petite paire d’aile noir. Aïriss se trouvait juste devant lui et elle s’accroupie.

« - Salut toi. Qu’est ce que tu fait tout seul ? »

Le petit chaton s’avança d’un pas prudent vers elle, puis il recula et commença à courir vers le fond de la ruelle. Aïriss décida de le suivre, elle ne savait pas pourquoi mais, elle était sur que ce chaton avait besoin d’aide. Elle suivit le chaton jusqu'à une petite forêt, après quelques minutes elle arriva à un endroit semblable à un nid ou se trouvaient plusieurs autres chatons qui avaient l’air mal en point.
Un petit garçon jouait avec ces amis sur la place du village. Il courrait aussi vite que possible pour que sont ami ne l’attrape pas. Le garçon regarda derrière lui tout en courant pour voir ou était sont ami mais il se cogna contre quelqu’un et tomba.

« - Désolé, j’vous avait pas vu. »

La personne qu’il avait percuter tourna la tête vers lui, et le fixa, a travers les cercle de verre bleu qui était incruster dans sont masque.
La mère de Aïriss était assise sur le canapé du salon avec sont mari.

« - Elle en met du temps a revenir, sa m’inquiète. La boulangerie du village n’est pas loin pourtant.
- Ne t’inquiète pas chérie tu la connais, elle a sûrement du croiser des copines. »

Soudain quelqu’un frappa a la porte, le mari se leva et alla ouvrir mais a peine la porte fut elle ouverte que lui et sa femme furent tout deux plaquer contre le mur du salon par une force invisible. Le mystérieux tueur apparut soudainement devant le couple.

« - Où est l’enfant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:44

J'adore cette suite, comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:53

C'est génial ! Continue comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:11

Pasionant ! Continu vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:32

Le tueur me rappelle quelqu'un dis donc lol! ......

Allez continue dans ce sens dérive pas surtout sinon je te reconnaitrai plus....
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:47

Merki beaucoup ^^ Voila la suite, bonne lecture a tous Wink


Aïriss regardait les petits chatons avec amusement, ils avaient dévoré presque toute la baguette de pain qu’elle avait acheté.

« - Vous avez l’air d’aller mieux maintenant. »

Aïriss se retourna puis commença a partir mais le chaton qui l’avait conduite ici la suivit et utilisa ses ailes pour se déposer sur son épaule. Aïriss s’arrêta puis regarda le chaton.

« - Tu veux venir avec moi ? »

Le chaton émit un petit miaulement en signe d’approbation, Aïriss lui sourit puis elle reprit sa marche vers son village.
Mais lorsqu’elle arriva...le village était devenu étrangement calme et silencieux...il n’y avait plus personne dans les rues, tout était désert. Elle reprit son chemin vers sa maison, mais elle sentait que quelque chose n’allait pas...elle s’arrêta brusquement...quelqu’un se tenait au milieu de la rue non loin d’elle, cette personne la fixait. Il était vêtu d’une veste noir dont les épaules étaient recouvertes d’étrange symbole gris, un long pantalon noir, deux anneaux noir était accrocher au bout des manches de sa veste et une aiguille noir comme celles des horloges y était accrocher, elles se balançaient de gauche a droite en permanence. L’homme portait également un masque gris dans lequel était encastrer deux grands cercles de verre qui scintillait d’une lueur bleu, au travers desquels il pouvait voir. Tout le reste de son corps qui était visible était recouvert de bandelette déchirer a plusieurs endroits.
Aïriss observait cet homme...il l’inquiétait terriblement. Il commença a avancer d’un pas lent vers Aïriss, elle, reculait a chaque pas qu’il faisait.

« - Ne t’approche pas d’elle, Hyxio ! »

Aïriss et l’homme s’arrêtèrent en même temps. Soudain une mystérieuse personne apparut brusquement devant Aïriss, vêtu d’un long manteau noir cachant tout sont corps, il portait une capuche noir qui empêchait de voir son visage, le dénommé Hyxio reprit sa marche vers Aïriss et la personne qui voulait apparemment la protégée.

« - Hors de mon chemin, Syltas...elle est a moi...
- Je ne te laisserai pas faire ! »

Hyxio tendit sa main devant lui et une épée apparut. La lame était d’un noir profond, la pointe de la lame faisait penser aux aiguilles des horloges. La garde de l’épée était courbée vers l’arrière et hérisser de pic. Hyxio tendit la pointe de l’épée vers Syltas et un puissant rayon blanc fut soudainement projeté dans sa direction. Syltas tendit sa main gauche vers le ciel et une épée apparut dans sa main, dans un éclair de lumière. L’épée était entièrement blanche, la lame brillait de mille feux et le manche était serti de joyaux. Il se mit en position et dans un mouvement souple et rapide il trancha le rayon en deux le dissipant ainsi. Mais Hyxio en envoya un autre, plus grand, plus puissant. Syltas utilisa la lame de l’épée comme bouclier et stoppa le rayon.
« - Aïriss ! Sauve-toi ! »

Aïriss était resté immobile depuis le début, elle et le chat qu’elle avait sur l’épaule était terrifiés, totalement dépasser par les événements. Syltas dévia le rayon sur une maison non loin, celle-ci explosa et fut réduite en un tas de bois consumer par des flammes noirs. Syltas se retourna et fit face à Aïriss.

« - Vite, sauve-toi de se village !
- Mais...mais je...
- Ne discute pas et sauve-toi ! »

Aïriss recula lentement puis partit en courant vers la forêt, Syltas fit de nouveau face a Hyxio, celui-ci progressait dans sa direction tout en faisant grincer la pointe de son épée sur le sol.

« - Le fait qu’elle s’enfuit ne la sauvera pas...tu le c’est aussi bien que moi Syltas...on ne peut échapper au temps...le temps vous rattrape toujours...
- Cesse dont de parler et bat-toi !
- Tu espère vraiment me battre...tu confond courage et folie Syltas...tout comme les autres membres de ton peuple, tu te crois capable de lutter contre le temps.»

Hyxio tendit sont épée vers le ciel et celle-ci fut entourer d’une étrange aura bleu.

« - Tu a échappé au temps lors de notre bataille au mont Krinoss...mais cette fois ci...tu n’a aucune chance... »

Aïriss était à l’orée de la forêt, elle se retourna...et vit son village exploser dans un torrent de flamme noir. Elle restait immobile...pétrifier par cette vision de cauchemar...mais reprit vite sa course effréné lorsqu’elle vit une ombre émerger des flammes et se diriger lentement dans sa direction.
Hyxio avança vers la forêt, son épée disparut d’entre ses mains, il marqua un arrêt...observant l’endroit ou se trouvait Aïriss avant.

« - Ton heure approche fillette...je te trouverait ou que tu te cache... »

Il reprit sa marche, la nature mourrait sur son passage...laissant derrière lui un paysage de désolation.


Fin du chapitre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:06

Une suite excellente Mephiles bien bravo et le suspens reste entier sur la traque de Hyxio continue comme ça....

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:22

Super ! J'adore^^ Par contre à moi ca ne me fait pas penser à Ellana mais à Wakfu l'animé^^ Le tueur me fait trop penser au Xelor avec son eguille et son "temps"^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:09

Superbe suite que tu nous offre là, bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:41

Merki beaucoup tout le monde ^^, voila la suite, bonne lecture ^^.


Chapitre 2 : Rencontre...démoniaque

Aïriss était épuisée...des heures qu’elle courait sans relâche, pour échapper à ce Hyxio. Elle s’arrêta, s’appuyant contre un arbre, elle était à bout de souffle. Elle regarda le chaton sur son épaule, il était fermement agrippé à sa veste. Aïriss regarda autour d’elle, mais elle n’arrivait pas à se repérer, elle était perdue au beau milieu de la forêt. Elle décida de continuer tout droit, mais plus tranquillement, Hyxio devait être loin d’elle en ce moment. A peine avait-elle fait quelques pas, qu’elle s’arrêta subitement...elle avait entendu quelque chose bouger pas loin. Elle regarda à sa droite, et vit une étrange créature la "regarder".
Cette créature faisait penser à un chien...un chien démoniaque. Sa peau était de couleur rougeâtre, déchirer a certain endroit laissant voir ses os. Son crâne était recouvert d’une étrange couche osseuse, il avait une gueule allonger, dont la mâchoire était pourvus de centaines de petites dents acéré, il était également dépourvu d’œil. Il avait de longues tiges noires qui sortaient de sa nuque et qui recouvrait tout son dos, il y avait aussi deux sortes d’antennes qui sortaient de sa nuque au bout desquels se trouvait des sortes de pinces griffues.
Ces pattes étaient pourvues de griffes acérées, et la pointe de sa queue était noire.
Aïriss se tourna vers cette créature, ne sachant pas trop quoi faire. Ce chien, commença a avancer lentement vers elle, Aïriss reculait au fur et a mesure, mais, elle trébucha sur une racine. La créature continuait d’avancer, Aïriss, elle n’osait pas se relever, cette créature la terrifiait. La créature était désormais tout contre Aïriss, elle approcha sa gueule du visage d’Aïriss, puis elle la renifla. Aïriss était totalement pétrifier, elle avait l’impression que cette chose reniflait son futur repas.

« - Traafun ! »

La créature recula soudainement et se retourna. Aïriss regarda qui avait crié se...nom...elle vit un jeune homme, il devait avoir a peut près son âge. Il portait une veste rouge dont les manches étaient recouvertes d’étranges runes scintillantes, on pouvait apercevoir également une chemise noire. Il avait un pantalon noir et des runes étaient dessinées au niveau des genoux. Il avait des cheveux châtains en bataille, ses yeux étaient d’un bleu profond, et un étrange symbole était dessiné autour de son œil droit, ainsi que sur ses mains.

« - Viens Traafun, laisse la tranquille. »

La créature, se précipita au pied de son maître, puis celui-ci s’avança vers Aïriss et lui tendit la main.

« -Désolé de t’avoir effrayer, Traafun fait peut être peur mais il est doux comme un agneau.
- Heu...se...c’est pas grave. »

Aïriss attrapa ça main et se releva.

« - Je m’appelle Aïriss
- Ravie de te rencontrer, mon nom est Arioss. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:51

La classe le chien^^ En tout cas c'est toujour aussi bien ! Super quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:52

Traafun est impressionnant, je n'aimerais pas l'avoir en face de moi ! ^_^ C'est excellent, continue comme ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:59

Houlà c'est quoi ce chien ? c'est Cerbère ou.....j'ai loupé un chapitre ? Suspect

Ouais continue dans ce sens super description du chien de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:42

Vivement la suite comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:02

J'adore XD

La classe, le chien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:38

Merki beaucoup tout le monde ^^ voila la suite bonne lecture Wink


Aïriss regarda à nouveau Traafun, il avait la tête dirigée dans sa direction.

« - Heu, c’est quoi...cette chose ?
- Traafun et un Idian corrompu, c’est une race de chien infernal assez rare.
- Un...chien infernal ?
- Oui, je suis un des rares invocateurs à pouvoir invoquer un Idian, sa demande un sacrer travail.
- Un invocateur ? C’est quoi au juste ?
- Tu ne connais pas ? Les invocateurs sont des personnes capables de manipuler les énergies de la nature pour appeler des créatures très variées. Il y a plusieurs catégories d’invocateurs, moi, j’appartient a la catégories la plus rare et la plus redouter également.
- Ah bon...tu appartient a quel catégorie ?
- Je suis un invocateur dit « démoniaque », j’utilise les énergies noires et infernales pour invoqué des créatures généralement dévastatrice mais très difficile à contrôler.

Aïriss regarda a nouveau Traafun...certes il était assez impressionnant et sa mâchoire avait l’air...assez mortel. Mais elle n’imaginait pas que cette créature a peine plus grosse qu’un chien puisse faire un carnage.

« - Pourtant, Traafun n’a pas l’air si...
- Mortel ? Ravageur ? Certes sa taille pourrait faire douter...mais je peut t’assurer que sa mâchoire n’ai pas la que pour la déco. »

Arioss commença à partir, suivit de près par Traafun.

« - Aller, viens Aïriss, ne reste pas seule dans cette forêt...tu ne survivrais pas longtemps... »

Aïriss se mit à suivre Arioss, a travers la forêt. Ils sortirent de la forêt quelques temps plus tard, Aïriss vit un village situer non loin de cette forêt, il était assez beau vue d’ici et il semblait y faire bon vivre. Une fois dans le village, Aïriss suivit Arioss jusqu'à la grande place, celle-ci était remplie de stand de marchant, au centre de la place se trouvait une magnifique fontaine.

« - C’est joli ici !
- Ouai...
- Tu n’as pas l’air d’aimer toi...
- Bof. »

Hyxio apparut soudainement au sommet d’une montagne, d’où il pouvait voir le village. Il le regarda attentivement, puis il leva lentement sa main droite vers le ciel et une étrange sphère d’énergie bleue commença à se former au creux de sa main.

« - Aïriss a trouver un allié de poids...je vais le tester. Mais dans tout les cas, ils mourront tout les deux...personne ne peut lutter contre le temps. »

Un puissant éclair partit de la sphère et se dirigea vers le ciel, qui commença à s’assombrir, puis Hyxio disparut dans un flash bleu.
Traafun se mit soudainement à grogner tout en regardant en l’air, Arioss regarda Traafun, puis regarda a son tour le ciel.

« - Qu’est ce qui a ? Demanda Aïriss tout en regardant le ciel à son tour.
- Traafun est très lié à la nature, il ressent facilement les perturbations...et vu sa réaction, cette perturbation n’est pas d’ordre naturel... »

Soudain la foudre s’abattit au sommet d’une des montagne qui surplombe le village, la majeur partie explosa réduite en une volée de rocher projeter dans les airs, mais soudain, les rochers se retrouvèrent figer dans les airs et ils se mirent a graviter autour d’une étrange sphère bleu qui venait de se former au dessus de ce qui restait de la montagne. Les rocher se mirent à tourner autour de la sphère de plus en plus vite tout en se rapprochant, ils étaient comme reliée par d’étrange arc électrique. Ils commençaient lentement à changer de formes, et à former une masse assez imposante. Un puissant flash bleu émana de la sphère éblouissant, une fois dissiper une imposante créature se tenait sur les restes de la montagne. C’était un imposant dragon, entièrement en roche, de ses yeux émanait une étrange brume bleu. Des immenses pics sortait de son dos et du long de sa queue. Le dragon déploya ses immenses ailes, tout en levant la tête vers les cieux, poussant un rugissement qui laissa s’échapper un torrent de flammes bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:42

Me rappelle le règne du feu lol! sans vouloir évoquer nelzite bien sur Evil or Very Mad .....

Continue dans ce sens Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:43

Toujours aussi cool, je me régale à lire ta fic ! Vivement la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:21

Allez j'adore continue et vraiment bizarre Aïriss, elle doit posséder un immense potentiel. vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:44

UN DRAGOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!

J'adoooore lol! lol! lol! xD xD

Continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:48

Merki à tous ^^ Voila la suite, désoler pour le retard ^^. Bonne lecture.


Le dragon s’envola, se dirigeant vers la ville à grande vitesse.

« - Prépare toi Traafun ! Aïriss planque toi ! »

Traafun se mit devant Arioss et se mit a grogner, Aïriss, partit se cacher derrière une maison situer plus loin a sa droite. Le dragon se posa brutalement à quelques mètres devant eux, écrasant les maisons alentours.

« - Vas-y Traafun ! »

Traafun se rua en direction du dragon, celui-ci commença à bombarder le chien infernal de boule de feu bleu. Traafun les évitait avec agilité, puis dans un saut prodigieux il se retrouva juste derrière le dragon. Traafun mordit sa queue à pleines dents, ses crocs empalèrent la roche puis il fit un nouveau saut prodigieux, entraînant avec lui le dragon dans les airs. Puis Traafun se mit à tourner sur lui-même, faisant tournoyer le dragon autour de lui par la même occasion. Il le lâcha ensuite brutalement, et le dragon s’écrasa sur le village, tandis que Traafun retomba sur ses pattes, fissurant le sol en même temps. Il se jeta a nouveau sur le dragon, qui venait de se relever. Il glissa en dessous de celui-ci et lui asséna un violent coup avec sa tête, projetant a nouveau le dragon dans les airs.
Arioss tendit ses mains sur les coter et des boules de feu se formèrent au creux de ses mains. Il les lança sur le dragon, mais, celui-ci déploya ses ailes et les esquiva en montant brusquement en flèche. Il commença une descente en piquer, bombardant la zone de boule feu bleu. Traafun les esquivait assez facilement tandis que Arioss en détruisait la majeure partie à l’aide de ses boules de feu. Le ciel fut parcourut d’arc électrique et la foudre s’abattit soudainement sur le dragon, qui s’écrasa. La foudre frappa a nouveau mais juste a coter de Arioss et un être se forma sur la zone d’impact, ce n’était pas un être humain.
Il faisait environ deux mètres, son corps faisait penser à un taureau, se tenant debout sur les pattes arrière. Il avait un pelage brun, assez sombre, des mains pourvut de seulement trois doigts, une longue queue dont la pointe était plus sombre que le reste, cette créature avait également une musculature assez imposante. Un kilt de couleur oranger sur lequel était dessiner d’étrange symbole runique avec du sang, couvrait la totalité de ses jambes. Sa tête de taureau était pourvut de cornes courbées vers l’avant, des yeux vert émeraude, ainsi qu’une longue tresse faite avec sa barbe noir.
Arioss regardait la créature avec ces yeux grands ouverts.

« - Un...un Okâl... »

Le Okâl tourna sa tête vers Arioss et lui parla d’une voix très calme qui faisait un réel contraste avec son apparence.

« - Et si nous mettions fin à l’existence de cette chose ? »

Le dragon se releva, poussant un grand rugissement, tandis que Le Okâl se tourna vers celui-ci tout en écartant les bras, son corps commença lentement à être recouvert d’arc électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fic] Déstinée Empty
MessageSujet: Re: [ Fic] Déstinée   [ Fic] Déstinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fic] Déstinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Territoire floodesque :: Fanfics :: Fanfics diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser