Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Latio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latio

Latio


Nombre de messages : 13
Expérience : 1
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 25
Localisation : Mer numérique

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Latio Empty
MessageSujet: Latio   Latio Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:53

Prénom: Latio
Age terrestre: 14
Age virtuelle: ???
Groupe: Partisans de X.A.N.A

Apparence terrestre: Garçon, Jean bleu foncé et T-shirt bleu clair, yeux marron et cheuveux long jusque a la moitié du cou a la couleur châtain.

Apparence virtuelle: Yeux bleus fonçés Combinaison bleu clair ( qui couvre tout le corps, pieds inclus mais ne couvrant pas la tête ) avec un trait bleu fonçé qui part du bat du cou ( début de la combinaison ) et qui se divise pour partir aux éxtrémité du corps ( bras, jambes ).

Mentalité: Gentil, parfois impulsif peut aussi avoir un comportement très changeant, il est plutôt dragueur et surtout très romantique, mais, contrairement a ce qu'on pourrait croire il a du mal a parler avec Aelita. Il a souvent aussi des réaction disproportionner par rapport aux choses que l'on lui fait et qui ne lui plaisent pas, même si c'est pour rire. Il a un humour très particulier qui fait qu'il appréçie tout particulièrement les blagues vaseuse d'Odd. Il est aussi très jaloux de Jérémie Belpois.

HISTOIRE: ???

Armes: Rayons de données bleu éléctrique ( les lignes de la combinaison se mettent a briller quand l'attaque charge.

Pouvoirs: Protection (génere un chaps de force qui encaisse les attaques et, une fois chargé, se fait envoyer sur l'ennemi.

Véhicule: Lévitation (entoure Latio d'un halo bleu et le fais voler assez vite).

Code: Validé par Nashy


Dernière édition par Latio le Lun 30 Aoû - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois

Jérémie Belpois


Nombre de messages : 17
Expérience : 7
Date d'inscription : 16/08/2010

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: //
Description des pouvoirs:

Latio Empty
MessageSujet: Re: Latio   Latio Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:30

Je te demanderais de refaire ta fiche en suivant le modèle puis aussi de revoir ton histoire et tout le reste pour que le nombre de lignes soit respecté ainsi que le contexte du forum.

N'hésite pas à UP une fois que ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latio

Latio


Nombre de messages : 13
Expérience : 1
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 25
Localisation : Mer numérique

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Latio Empty
MessageSujet: Re: Latio   Latio Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:00

OUFFF enfin, j'éspère que cela va vous plaire ! Je ne peux pas mettre de avatar car j'ai basé mon perso sur mon imagination ^^' don voilà ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latio Empty
MessageSujet: Re: Latio   Latio Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:09

Je ne peux pas te valider pour la simple et bonne raison que tu ne respectes pas le nombre de lignes nécessaires pour chaque partie de la présentation.

Modèle de présentation

Pour l'histoire : Je ne vois pas comment ton perso aurait pu se matérialiser sur Terre sans l'aide de Jérémie ou XANA et en plus rejoindre le Collège Kadic car il n'a aucun passé ni de papiers. Essaie de revoir un peu ton histoire sur ce point.

Le code est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latio

Latio


Nombre de messages : 13
Expérience : 1
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 25
Localisation : Mer numérique

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Latio Empty
MessageSujet: Re: Latio   Latio Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:29

Voilà j'ai corriger les fautes d'ortho ( je suis sur que il y'en a d'autre mais je vois pas les quelles ) et j'ai vu des fautes tellement énormes que par rapport a ça un éléphant rose a points verts avec un tutu bleu dans un cinéma se serait moins fait remarquer !!!

Finalement j'aimerais que XANA m'envoie sur Terre incognito pour les détruires ( les Lyoko-guerriers ), mais même si je mes ça dans mon histoire ça va pas faire 7 ligne et comme j'ai été créer par XANA je n'ai pas de passé j'aurais besoin d'aide pour mon histoire du coup.

Voilà, à oui j'allait oublier, je considère la description virtuelle et la description terrestre comme un tout, si ça convient pas faîtes le moi savoir ! ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latio Empty
MessageSujet: Re: Latio   Latio Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:55

Je te conseille déjà de faire des phrases puis d'utiliser un correcteur comme Bonpatron pour les fautes d'orthographes. En ce qui concerne l'histoire, tu peux parler de ce qui lui est arrivé lorsqu'il a été crée, que compte en faire XANA, expliquer ses échecs, pourquoi il n'apparait que maintenant, etc...

En ce qui concerne le fait que XANA t'envoie sur Terre, le programme est un peu faible mais pourquoi pas plus tard ^^ Pour le moment, tu es prisonnier de Lyoko.

Voilà, si tu as des question, envoie les par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latio

Latio


Nombre de messages : 13
Expérience : 1
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 25
Localisation : Mer numérique

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Latio Empty
MessageSujet: Re: Latio   Latio Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:23

Bon je commencerai demain , garde ma fiche stp ^^ Mais là j'en peux plus, la malchance est contre moi.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latio Empty
MessageSujet: Re: Latio   Latio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Latio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: L'avant RPG :: Vos personnages :: Fiches en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser