Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visiteurs inattendus [Pv Manon, Anéa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexi

Alexi


Nombre de messages : 23
Expérience : 26
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Visiteurs inattendus [Pv Manon, Anéa] Empty
MessageSujet: Visiteurs inattendus [Pv Manon, Anéa]   Visiteurs inattendus [Pv Manon, Anéa] Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:52

Alexi, toujours sur Lyoko après sa rencontre avec l'humanoïde lézard en acier de couleur verte, avait sillonné les territoires les uns après les autres à la recherche de quelques monstres à détruire... Il avait croisé rapidement quelques Krabes, Frelions, Blocks sur les territoires du Désert et de la Montagne, mais rien de satisfaisant. Il s'était ensuite précipité vers la tour de passage conduisant au territoire de la Banquise.

La tour se trouvait au centre d'une plateforme entourée de hautes murailles, donnant un air de château fort au paysage...un château glacé... On pouvait représenter le territoire Banquise comme la nuit, sur une horloge... S'avançant dans ce paysage froid et dépourvu du moindre repère, Alexi se mit à courir sur les longs dédales de glace du territoire. Il se devait de trouver quelques monstres à se mettre sous la dent...de plus son temps libre touchait à sa fin, et ses professeurs lui feraient bien remarquer son absence. Afin d'avancer plu vite, il déploya ses ailes, qui laissèrent au passage tomber quelques plumes ébènes, comme une marque de son passage sur l'aire glacée. Ses ailes se gonflèrent avec l'air fictif de Lyoko, et Alexi s'envola, prenant toujours plus de hauteur dans le ciel sombre de la Banquise. Quand il estima avoir pris assez d'altitude, il chercha un endroit où se poser pour avoir une vue optimale, et en même temps pour se dissimuler aux yeux de l'ennemi.
Il trouva vite ce qu'il cherchait : une colline de glace se dressant plus haut que toutes les autres, à ses pieds s'étendait un vaste champ de glace irrégulier...qui aurait fait un parfait champ de bataille... Alexi se posa, et se contenta d'observer, faisant des zooms et des dé-zooms avec sa Double-Vue pour couvrir autant de surface que possible... Le seul inconvénient à son promontoire était la tour...qui se situait un peu trop près de lui...et qui pouvait le faire repérer... Enfin, Lyoko était ainsi fait, et il se remit à observer...


HRP : Bon, j'ai créé le topic, prochain post pour la première à répondre, on conservera l'ordre Wink
Pour Manon, comme nous avons tous les deux été intégrés dans la bande, ne fais pas comme si c'était la première fois que tu me voyais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobichronicles.keuf.net/
Manon

Manon


Nombre de messages : 10
Expérience : 2
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Visiteurs inattendus [Pv Manon, Anéa] Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs inattendus [Pv Manon, Anéa]   Visiteurs inattendus [Pv Manon, Anéa] Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:15

Manon était sur Lyoko depuis un bon moment, elle avait combattu des blocks, une mégatank et des frelions, elle s'entrainait depuis maintenant quelque heures déjà et n'avait pas vu l'heure passé, il était tard mais elle s'en fichait royalement.Elle créait des sphères d'aura qu'elle appelait aurasphère, elle adorait cet endroit qu'elle avait découvert grâce à sa curiosité.Manon aimait bien la forêt et le désert.Lorsqu'elle vit la tour de passage elle entra et se retrouva dans la banquise.Pour voir le territoire le plus loin possible, elle s'envola très haut et aperçu quelque chose au loin.Pensant que s'était un monstre, la jeune fille approcha rapidement et fit un freinage qui était si violent qu'elle se percuta sur le mur dans un bruit fracassant.Lorsqu'elle se retourna, Manon vit la personne qu'elle avait aperçu.

Salut Alexi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anéa

Anéa


Nombre de messages : 8
Expérience : 2
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Visiteurs inattendus [Pv Manon, Anéa] Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs inattendus [Pv Manon, Anéa]   Visiteurs inattendus [Pv Manon, Anéa] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:11

Depuis la mer numérique, mon vaisseau m’avait emmené jusqu'à Lyoko. Après être rentré, je suis arrivée sur un territoire désertique. Grâce à mon Navskid, je pouvais me déplacer rapidement.
Je cherchais désespérément un signe de vie, quelqu'un qui pourrai me dire comment rentrer chez moi.
Au bout d'un moment, je décidai de replonger dans la mer, pour essayer de trouver un autre endroit. Je finis par atteindre un territoire de glace, saisissant contraste avec le territoire que je venais de quitter. Je continuai donc d'explorer cette zone. A un moment, j'aperçus du mouvement. Je me posai pour aller voir ce dont il s'agissait.
Il s'agissait d'une créature étrange, que je n'avais encore jamais vue. On aurait dit un gros bloc de marbre avec des pattes. Un symbole étrange ornait chacun de ses côtés.

L'animal, aussitôt qu'il me vit, fonça sur moi et commença à me tirer dessus. Ne sachant pas vraiment à quoi j'avais à faire, je préférai prendre la fuite. Je pus me cacher dans une grotte.
Le Bloc en faisait le tour, cherchant à me retenir, sans doute en attendant des renforts.
Seul mon esprit calme et calculateur m'évita de paniquer. J'étais coincé sur un monde dont j'ignorais tout, et poursuivit par une créature étrange qui me voulais tout sauf du bien.

Je fis l'inventaire de ce que j'avais sur moi.
J'avais une sorte d'épée courte au coté gauche (étant droitière). Mais je ne pensais pas qu'elle allait m'être utile, ayant toute les chances d'être descendue avant d'attendre la créature.

Dans mon dos, j'avais un support étrange. Il y avait un cylindre d'une vingtaine de cm de long. Lorsque je le pris, le cylindre se prolongea de chaque côté sous forme de lumière, finissant par former un arc.

*Au moins, j'avais de quoi me défendre, mais reste à trouver des projectiles*

A peine avais-je pensé cela que 2 flèches apparurent dans ma main. Une rouge et une bleu.

A ce moment là, le Bloc arriva dans la grotte. Il en avait sans doute assez d'attendre. Par pure réflexe, je pris la flèche bleu, l'encocha et tira. Je touchai la créature en plein milieu du côté, sur le symbole. Aussitôt, une couche de glace apparut.

*Donc la flèche bleu gèle la cible.Et la rouge?*

Avant que le Bloc ne réagisse, n'ayant rien à perdre, je tirai la flèche rouge. Et là, dans une explosion de feu, je touchai le Bloc au centre du nouveau côté qu'il venait de présenter à moi. Après avoir titubé, celui-ci explosa.

Je sortie de la grotte en courant, au cas où il y aurait de nouvelles créatures. Et c'étais le cas. 3 espèces de crabes m'attendaient. Emportée par mon élan, je sautai au dessus d'eux. Mais une des créatures fut plus rapide que les autres et réussit à me tirer dessus en plein vole. Emporté par l'impacte, je glissai et tomba vers la mer numérique.
Tombant inexorablement, je me dit que pour m'en sortir, il me faudrait voler. Aussitôt, une paire de grandes ailes transparente sortit de mon dos.
J'en profitai pour fuir cet endroit et alla me poser plus loin, sur un autre glacier. En reprenant mon souffle, j’entendis de bruit. Et plus particulièrement des voix.
Ne voulant pas me faire avoir deux fois, je préférai dégainer mon épée, puis je m’approchai des deux personnes en train de parler.

"Bonjour"

Revenir en haut Aller en bas
Alexi

Alexi


Nombre de messages : 23
Expérience : 26
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Visiteurs inattendus [Pv Manon, Anéa] Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs inattendus [Pv Manon, Anéa]   Visiteurs inattendus [Pv Manon, Anéa] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:29

Depuis sa plus tendre enfance, on avait toujours dit à Alexi, que ce soient ses parents ou amis, que le calme était éphémère... cette affirmation criante de vérité et indéniable, venait une fois de plus de se réaliser, avec une entrée en matière fracassante d'une Lyoko-Guerrière nommée Manon, ayant rejoint la bande depuis peu... Ne l'ayant pas vue se matérialiser sur Lyoko, Alexi pensa qu'elle était surement là depuis plus de temps que lui... il n'avait pas regardé l'écran plus que ça lorsqu'il avait lancé la virtualisation différée, après tout, il n'avait pas tout son temps... Manon, avait donc sorti Alexi de son observation, en s'écrasant violemment contre la paroi glacée située à proximité de la tour...décidément, pour lui qui voulait avoir la paix et guetter les monstres pour les abattre...c'était raté ! De plus, Manon l'ayant trouvé, il comprit que son promontoire n'était pas vraiment le parfait endroit pour épier la Banquise... tant pis...

Manon s'était retournée presque aussi vite qu'elle avait percuté le mur...à croire qu'elle avait l'habitude de ce genre d' "incident", cette pensée arracha un sourire sarcastique à Alexi, qui n'était jamais parti en mission avec la Lyoko-Guerrière, et qui avait de ce fait, évité bien des problèmes ! Manon, d'un ton insouciant, comme si elle n'avait jamais percuté la paroi, salua Alexi et demanda comment il allait... Que répondre ? Un "oui" banal qui passerait pour agréable, ou un "non" sincère en expliquant qu'elle avait foutu en l'air toute son observation ? Il ne se retourna pas mais, préférant ne pas se mettre la jeune fille à dos, il opta pour la première option :


" Nickel..."

OK, ce n'était peut-être pas le ton le plus amical qu'Alexi avait à sa disposition, il enchaîna donc rapidement :

"Et toi ? T'es pas censée être en cours ?"
Il faut dire que c'était en plein milieu de l'après-midi... et qu'Alexi pensait réellement avoir la paix ! Enfin, il ferait avec... N'ajoutant rien de plus, il se replongea dans son observation...qui se révéla être plus concluante que prévu ! Il avait repéré un combat, enfin... des explosions, des sons, sans réellement pouvoir apercevoir les protagonistes du conflit...bon, un c'était XANA, mais qui était l'autre ? Alexi n'avait pas vu de corps apparaître dans le ciel de la Banquise, ce qu'il se passe lors d'une virtualisation normale... l'individu venait donc d'autre part, mais d'où ?
Il eut un instant d'inattention, avant d'entendre une voix dans son dos, qui disait "bonjour"...Alexi se retourna, et vit une guerrière virtuelle vêtue d'une armure de cuir, et d'un arc, ayant dégainé une épée courte... Alexi ne dégaina cependant pas la sienne, et d'un ton qui se voulait amical , il la salua...tout en restant sur ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas
http://shinobichronicles.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Visiteurs inattendus [Pv Manon, Anéa] Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs inattendus [Pv Manon, Anéa]   Visiteurs inattendus [Pv Manon, Anéa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiteurs inattendus [Pv Manon, Anéa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Le RPG :: Lyoko :: Territoires :: Territoire Banquise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser