Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire globale du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire globale du forum Empty
MessageSujet: Histoire globale du forum   Histoire globale du forum Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:32

J'ai trouvé cette idée sur plusieurs forums et je pense que ce serait bien de l'appliquer ici.
Cela permettra de situer tous les rp du forum et d'avoir une chronologie qui tienne la route.

Notre chronologie :

Suis-je libre [Alexi, Mike]
Mike s'est échappé de la Zone Cristal grâce à l'affaiblissement de XANA, et s'est retrouvé à errer sur le territoire de la Forêt. Alexi s'est virtualisé dans la zone, qu'il a parcouru jusqu'à trouver un Mégatank, qui fixait l'endroit où se trouvait Mike. Le monstre détruit, le dialogue s'installe entre les deux personnages. Alexi découvre que Mike est amnésique et qu'il tout a oublié jusqu'à son propre nom. Il dit ne pas se sentir concerné par les problèmes qu'Alexi lui a évoqué, mais celui-ci le met en garde pour la suite, car XANA est présent à les épier.
Mike décide donc de partir.




Veuillez poster à la suite ce formulaire lorsque vous venez de poster un rp :

Code:
[b]Protagonistes du rpg :[/b]

[b]Lien du rp : [/b]

[b]Brève description du rpg : [/b]

[b]Moment du rpg par rapport aux autres : [/b]

Merci d'avance ^^


Dernière édition par Nashy Lein le Mar 22 Juin - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire globale du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire globale du forum   Histoire globale du forum Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:09

Suis-je libre [Alexi, Mike]

Puis-je avoir un résumé du rp pour pouvoir le mettre dans la chronologie du forum ?


Dernière édition par Nashy Lein le Mar 22 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexi

Alexi


Nombre de messages : 23
Expérience : 26
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Histoire globale du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire globale du forum   Histoire globale du forum Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:44

Aucun problème, en gros, Mike s'est échappé de la Zone Cristal grâce à l'affaiblissement de XANA, et s'est retrouvé à errer sur le territoire de la Forêt. Alexi, pour un entraînement rapide, s'est virtualisé dans la zone, qu'il a parcourue jusqu'à trouver un Mégatank, qui fixait l'endroit où Mike s'était arrêté, pour ensuite le détruire et rencontrer Mike. S'ensuit alors une discussion entre les deux êtres virtuels, discussion qui emmène seulement le fait que Mike est amnésique et qu'il tout a oublié jusqu'à son propre nom. Il dit ne pas se sentir concerné par les problèmes qu'Alexi lui a évoqué, mais celui-ci le met en garde pour la suite, car XANA est présent à les épier.

Le RP se termine sur le départ d'Alexi.
J'espère que ça suffit comme résumé, le Rp est pas très long...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobichronicles.keuf.net/
Invité
Invité




Histoire globale du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire globale du forum   Histoire globale du forum Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:30

Pourrais-je avoir les autres rp en cours avec les résumés s'il vous plaît !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire globale du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire globale du forum   Histoire globale du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire globale du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey,histoire d'un monstre
» Histoire de Ryuudan
» Histoire du RPG et description des groupes
» Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire]
» Renouveau du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: L'avant RPG :: Gérer son avatar virtuel :: Histoire du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser