Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Briser la glace. [Pv : Axel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Briser la glace. [Pv : Axel] Empty
MessageSujet: Briser la glace. [Pv : Axel]   Briser la glace. [Pv : Axel] Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:03

La banquise semblait calme en ce jour, mais uniquement en apparence. Un bruit métallique pouvais être perçu aux quatre coins du territoire de glace. Une créature noire ayant revêtu une armure dorée se déplaçait au cœur du territoire. Elle tenait solidement une chaîne de glace dans sa main droite qui était enroulée autour de son bras, la majeur partie de l'objet trainait sur le sol gelé. Une hache de glace et de cristal était solidement attaché au bout de cette chaîne, laissant de profondes marques sur son passage.
L'être se stoppa avant de baisser lentement la tête vers le sol, faisant face à son reflet dans la glace. Il posa un genoux à terre, observant sous les moindres détails son apparence. Pendant quelques secondes l'envi de retiré son heaume lui traversa l'esprit mais au moment ou ses mains entrèrent en contact avec son casque d'or, il fut envi par la peur. Il ne comprenait pas pourquoi cependant, l'idée de voir enfin son vrai visage lui semblait désormais inconcevable.

L'être en armure se laissa tombé à la renverse, assaillit par de nouvelles questions..."Pourquoi ais-je peur ? De quoi ais-je peur ?...De moi même ?" Il ferma les yeux, cherchant par tout les moyens à chassé ces éternelles interrogations qui ne trouvait jamais de réponse. Mais à chaque fois qu'il tentait vainement de se libéré de toutes ses questions, l'une d'entre elle ressurgissait inévitablement.


Pourquoi je vis...


Dernière édition par Mephiles le Lun 21 Juin - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace. [Pv : Axel] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace. [Pv : Axel]   Briser la glace. [Pv : Axel] Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:38

C'était un jour très calme... Au collège Kadic, les cours paraissaient tous plus ennuyeux les uns que les autres pour le jeune Axel, il ne supportait pas de devoir rester dans cette salle de classe à étudier les mathématiques. Cela faisait quelque temps que X.A.N.A ne faisait plus parler de lui, et la vie avait sembler retrouver sa tranquilité, au grand malheur d'Axel, il avait trouvé sa raison de vivre dans le combat contre ce système multi-agents, alors qu'allait-il devenir si il arrêtait de se manifester? Bien sur, cela pouvait paraître égoiste de sa part, car X.A.N.A avait mis de nombreuses vies en danger et chaque attaque leur réservait de mauvaises surprises, mais il avait fini par s'y habituer même si ses débuts sur Lyoko avaient été un peu difficile... Son territoire préférer? La banquise, le monstre qu'il préférait combattre? Les blocks... Il décida, après les cours, d'aller faire un tour à l'usine, sans se faire remarquer par des personnes déplaisantes comme Sissi, en passant par le raccourci du parc. Il savait se virtualiser sur Lyoko, c'est pourquoi le jeune homme décida d'y aller seul, sans Jérémie et les autres, car il avait besoin de réfléchir un peu, de se détendre... Une fois à l'usine, il se rendit dans la salle du supercalculateur et progamma la virtualisation sans problème, puis il descendit à la salle des scanners pour finalement arrivé sur le territoire de la banquise. Cela lui faisait vraiment du bien de se retrouver ici, mais il se devait d'être vigilant, il n'avait pas envie de rentrer en étant dévirtualiser prématurement par un monstre, la sensation que provoquait la dévirtualisation était encore un peu difficile à supporter, après tout, cela ne faisait pas si longtemps qu'Axel était un Lyoko-Guerrier. Il commença à se déplacer au nord du territoire, sans aller trop vite, à la recherche d'ennemis potentiel tel des frelions ou bien des tarentules, histoire de s'entraîner un peu. Il ne mit pas longtemps avant de tomber sur un escadron composé de cinq blocks. Ses chakrams en main, il se mit en garde et para quelque tirs avant de lancé une de ses armes et détruire un block d'un coup, entre-temps il prit un tir dans l'épaule, ce qui avait surement dû lui retirer vingt bon points de vie, il créa quelques boules de feu et les envoya sur les blocks restant pour les détruires. Une fois cela fait, il reprit son chakram planté dans la glace plus loin puis avança. Quelques minutes après, il distingua au loin une étrange créature encore inconnu au bataillon de X.A.N.A, il ne savait donc pas vraiment si c'était un ennemi même si il se doutait bien de la réponse à cette question. Malgré ça, il fit quelques pas jusqu'à arriver à une bonne vingtaine de mètres de la créature

"Hé toi là-bas! Tu peux parler? Si oui dis moi qui tu es et ce que tu fais ici..."

Axel restait néanmoins sur ses gardes, il ne pouvait pas prévoir sa réaction mais préférait être prudent en vue d'une réponse hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Briser la glace. [Pv : Axel] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace. [Pv : Axel]   Briser la glace. [Pv : Axel] Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:18

Combien de temps allait-il devoir encore subir ça ? Pendant combien de temps continuerait-il à être une énigme pour lui même ? Des questions, toujours des questions mais jamais de réponses. L'être en armure mit se redressa tout en plaçant sa tête entre ses mains. Pourquoi...Pourquoi devait-il subir tout ça !? Un bruit le fit émergé de sa torpeur, une sorte de déflagrations. Il commença à fouiller la banquise du regard, espérant trouver depuis sa position l'origine de cette soudaine activité, mais rien, rien de plus que cette éternelle étendu de glace. Il se résigna à pensé que ce bruit était le fruit de son imagination, qu'il était peur être la seule personne à être obligée de vivre se fardeau quotidiennement et ce jusqu'à la fin de son existence.
Un autre son parvint aux oreilles de l'être d'or. Des bruits de pas...quelqu'un approchait. Il se leva rapidement cherchant de nouveau d'où venait ce bruit et c'est alors qu'il aperçus la source. Il ne savait pas ce que c'était mais il semblait plus grand que lui. Le nouvel arrivant ce stoppa à une vingtaine de mètres et demanda alors le nom de la créature ainsi que la raison de sa présence en ce lieu. Des questions...encore et toujours des questions. L'être en armure avança lentement vers son interlocuteur, faisant grincé les lames de sa hache contre le glace.


Je l'ignore...Et toi ? Pourrais-tu répondre à tes propres questions ?


Dernière édition par Mephiles le Lun 21 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace. [Pv : Axel] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace. [Pv : Axel]   Briser la glace. [Pv : Axel] Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:31

Peu de temps après avoir posé ses questions, le jeune Axel remarqua la grande hache que l'être d'or semblait manier, ce qui ne lui inspira pas une grande confiance, la prudence était de mise face à ce type. L'ambiance était glaciale, c'était peu dire! Appariement même l'individu ne semblait pas connaître son nom, ni la raison de sa présence dans ce monde virtuel. Il s'était mis à avancer, un peu trop doucement pour que ce soit une attaque, alors le garçon ne bougea pas d'un centimètre. C'est alors qu'un tir laser parvint à le toucher au niveau du dos, ce qui l'endommagea sérieusement, il mit un genoux à terre et se releva quelques instant après pour se retourner. Voyant qu'il s'agissait d'un Kancrelas, il soupira légèrement.

"Ha... X.A.N.A ne prend donc jamais de vacances, c'est usant à force!"

Il jeta un regard à l'être d'or avant de courir vers le Kancrelas, chakrams en mains. Le monstre eut à peine le temps de tirer deux fois, tire qu'Axel para sans difficulté avant de le détruire d'un coup de chakram. Il soupira à nouveau avant de se retourner vers l'inconnu. Quelques instants de réfléxion s'imposèrent, peut être qu'il était dans le même cas d'Aelita, qu'avant il avait une forme humaine mais qu'il avait été virtualisé sur Lyoko de force, mais comment savoir? Jérémie n'était jamais là quand on avait besoin de lui... L'individu, après une observation minucieuse, ne semblait pas porter la marque de X.A.N.A, et si ça avait été le cas, il l'aurait remarqué avant, et son interlocuteur aurait été bien plus agressif... Mais comment déterminé si il n'était vraiment pas un ennemi alors que lui même ne savait pas qui il était? Il ne fallait pas non plus trop trainé, l'endroit était bien à découvert et les monstres de X.A.N.A risquaient de débouler d'un moment à l'autre...

"Dis moi... Est que ça te dit quelque chose si je te dit X.A.N.A? Tu n'as vraiment aucun souvenir de ce qui t'as amené sur Lyoko?"

Le système multi-agent s'était tenu un peu trop tranquille ces derniers temps, et Axel s'en était un peu inquiété, il ne manquerait plus qu'une tour soit activé maintenant... Heureusement, la seule chose que X.A.N.A semblait faire pour l'instant, c'était virtualiser une ribambelle de monstres, peut être qu'Axel pourrait s'en servir pour voir si l'être d'or était un ennemi ou non, après tout, si les montres ne l'attaquaient pas, cela serait assez significatif...
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Briser la glace. [Pv : Axel] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace. [Pv : Axel]   Briser la glace. [Pv : Axel] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:08

La créature fixait intensément l'homme en noir, ce dernier semblait être sur ses gardes lorsqu'il vit la hache que transportait l'être en armure. L'homme fut alors atteins par un laser envoyé par une étrange et petite créature. L'être en armure n'avait jamais vu cette chose étrange mais pourtant il connaissait son nom : un Kacrelas.
L'homme prononça alors un nom qui intrigua la créature, X.A.N.A. L'être ignorait ce que c'était mais il avait l'impression de l'avoir déjà entendu. L'homme élimina avec une grande facilité la nuisance qui l'avait attaqué avant de faire de nouveau face l'être en armure. Il semblait l'examiné, comme si il voulait trouver quelque chose sur son interlocuteur. C'est alors que l'homme lui posa une question, si X.A.N.A signifiait quelque chose pour lui. Ce nom avait bien une résonance familière pour la créature d'or, mais rien de plus. Cependant un autre mot lui semblait familier : Lyoko. Après de nombreuses minutes à réfléchir, il trouva enfin la réponse. Lyoko était le monde qui l'entourait.


J'ignore ce qu'est X.A.N.A.

La créature baissa la tête. Il ne savait pas à qui ou à quoi correspondait ce nom, cependant il se sentait comme étroitement lié à ce terme. Peut être que si il trouvait ce X.A.N.A, il arriverait à levé le voile sur son mystérieux passé. L'être en armure pensa alors à quelque chose. Si cet homme parlait de X.A.N.A, cela ne pouvait signifié qu'une chose : il le connaissait. Peut-être qu'il voudrait bien le mené jusqu'à lui. En revanche, il comptait d'abord posé une question auquel son interlocuteur n'avait toujours pas répondu.

Pourrais-tu me dire ton nom ?


Dernière édition par Mephiles le Lun 21 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace. [Pv : Axel] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace. [Pv : Axel]   Briser la glace. [Pv : Axel] Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:28

Axel se trouvait donc face à face avec un véritable mystère, l'être d'or n'avait surement ni nom ni âge, peut être n'était-il qu'un programme défectueux de X.A.N.A mais ce n'était qu'une simple hypotèse, de toute façon il ne pouvait qu'émettre des hypotèses pour le moment, vu que lui même ne semblait pas savoir qui il était. Du coup, comment vraiment déterminé si il était un ennemi ou non? Enfin, il ne pouvait pas lui faire grand chose, le dévirtualisé au pire des cas. En quelque instants, une des hypothèse du jeune homme parti en fumée... Car cet être d'or ne semblait pas connaître X.A.N.A, ou bien il ne s'en souvenait pas. Il lui demandait maintenant son nom, Axel avait un peu baissé sa garde, il ne semblait pas bien bien méchant même si il restait un mystère pour le garçon aux cheveux rouge. Il fit alors quelques pas, regardant aux alentours pour être sur qu'ils n'allaient plus être dérangé par les monstres du système multi-agent, le jeune homme lâcha un léger soupire avant de fixé à nouveau la créature devant lui

"Je me nomme Axel... Moi et mes amis nous combattons X.A.N.A, il s'agit d'un système multi-agent maléfique qui veut dominer le monde. Je ne suis pas originaire de Lyoko, je suis, comme mes compagnons, un humain, je vis sur la Terre, et Lyoko est un peu ce qui nous permet d'arrêter X.A.N.A lorsqu'il lance une attaque."

Que dire d'autre? Axel n'était pas le mieux placé pour expliquer clairement les raisons qui poussaient X.A.N.A à faire ce qu'il faisait, d'ailleurs le garçon ne le comprenait pas vraiment, tout ce qu'il savait c'était qu'il devait se battre pour protéger l'humanité, un peu comme des super-héros même si le terme n'était pas totalement approprié à leur situation. Il observa pendant quelque instant la créature, il avait du mal à comprendre ce à quoi il pouvait penser, cela ne devait pas être très marrant de ne pas avoir de souvenir, de ne pas savoir qui il était vraiment.

"Tu me rappelles quelqu'un tu sais... Enfin... Je n'étais pas là quand c'est arrivé, je n'avais pas encore rejoins mes amis, mais on à trouvé une autre personne sur Lyoko, sans souvenir, un peu comme toi, sauf qu'elle avait une apparence bien plus... Humaine... Peut être que tu va finir par te rappeller qui tu es, j'espère juste que tu ne choisiras le mauvais camp..."

Si il devait le faire, le garçon n'hésiterait pas à se battre contre cette créature, mais pour l'instant il n'avait aucune raison d'engager les hostilités, bien que le peu de monstres qui étaient passé n'avait pas attaqué l'être d'or, ce qui voulait peut être dire qu'il était de mèche avec X.A.N.A... Mais si c'était le cas, c'était peut être bien un piège?? Mais comment en être sur... Axel n'allait pas déguerpir comme ça, sans rien dire, quoique, l'idée était plutôt tentante...
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Briser la glace. [Pv : Axel] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace. [Pv : Axel]   Briser la glace. [Pv : Axel] Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:10

L'homme fit quelques pas en direction de l'être en armure, il semblait moins méfiant et cela arrangeais la créature, elle ne supportais pas de voir cette personne se questionnée de manière incessante sur ce qui lui faisait face. Mais après tout, face à l'être d'or qui ne se poserait pas de question ? L'homme observa les alentours assez rapidement peu être craignait-il l'arrivé d'autre monstres comme celui qu'il avait déjà détruit auparavant. Après quoi le dénommé Axel expliqua la raison de sa présence et qui était ce Xana.
Un système multi-agent maléfique ? Même si la créature n'avait aucune idée de la signification de ce terme, il lui semblait étroitement lié à lui. La Terre...un autre monde ? Alors il existait plusieurs mondes...L'être en armure pensait qui n'existait que cette interminable étendu de glace.

- La...Terre ?

Axel ne tarda pas à engagé un sujet qui attisa la curiosité de la créature, apparemment il lui rappelait quelqu'un qui aurait vécu une situations similaire à celle qui vivait en ce moment même. Cette fameuse personne serait donc un être humain tout comme Axel, originaire de cette...Terre et qui aurait perdu tout souvenir de sa vie passée. Peut être que lui aussi subissait le même calvaire que cette humaine avait connue avant lui, peut être que lui aussi était originaire de cette Terre mais qu'il aurait perdu les souvenirs de sa vie sur ce monde qui lui était désormais inconnu.
Tout comme Axel, l'être espérait aussi de toute son âme qu'il retrouverais la mémoire, il souhaitait juste que si il y parvenait qu'il ne rejoindrais pas le "mauvais camp" comme le disait l'homme en face de lui. D'ailleurs, ce dernier semblait soudain en proie au doute mais pourquoi ?


- Il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace. [Pv : Axel] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace. [Pv : Axel]   Briser la glace. [Pv : Axel] Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:45

Axel avait visiblement piquer la curiosité de l'être d'or, cela restait quand même une hypotèse, mais il y avait des chances pour que son cas soit similaire à celui d'Aelita, malheureusement, Jérémy n'était pas là donc il ne pouvait pas le confirmer... Pour le moment, la créature semblait plutôt neutre, et Axel ne risquait pas grand chose, si ce n'était ce faire dévirtualiser, et vu qu'aucune attaque n'était lancé, ça ne serait pas bien grave. Il décida donc de baisser un peu sa garde, et d'aller faire un tour car il commençait à sérieusement s'ennuyer et il ne pouvait pas le supporter! Il lança un regard à la créature avant de se retourner, et vit à sa grande surprise, qu'un méga-tank venait d'être virtualisé non loin et qu'il se dirigeait sur eux. Un grand sourire s'afficha sur son visage, il avait soudainement retrouver l'envie de combattre, de bouger. Il fit un bond en arrière pour se retrouver à quelques pas de l'être d'or, en position défensive.

"On à de la compagnie! C'est l'occasion de me montrer ce que tu sais faire, je te laisse ce Méga-Tank, j'ai jamais eu de chance avec ses monstres là, mais fait attention, leurs attaques sont verticales et enlève beaucoup de points de vie!"

Axel ne se montrait plus du tout méfiant envers son interlocuteur, ce qui pouvait se révéler dangereux, seulement, le jeune homme n'y pensait plus vraiment. Un peu plus loin d'eux, tandis que le Méga-Tank avançait en roulant, un essaim de frelions se dirigeait également sur leur position, un vrai petit commité d'accueil, pour le plus grand bonheur d'Axel ici présent. Il soupira légèrement et fit apparaître ses chakrams en les empoignant fermement, il avait le don de s'exciter pour un rien, et il espérait intérieurement que XANA continuerait d'envoyer des monstres contre eux.

"J'moccupe des Frelions, tout ce qui vole est pour moi! J'espère juste que tu sais te servir de ta hache, j'peux pas être partout à la fois!"

Et c'est sur ses mots que le garçon s'élança en courant vers les Frelions, tandis que ceux ci tiraient des salves de lasers qui ne touchaient guère leurs cible. Axel dépassa les frelions qui se retournèrent d'un coup, mais deux d'entres eux furent détruits après que le jeune homme ait sauté en se retournant pour lancer ses chakrams qui détruisirent deux frelions sur cinq. Une fois de retour sur la terre ferme, ses chakrams explosèrent pour ensuite réapparaître dans ses mains, détruisant un autre frelion au passage, tandis qu'Axel avait toujours son grand sourire au lèvres. Il para quelques tirs de Frelions tout en gardant un oeil sur ce qui se passait du côté de son "accolite".
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Briser la glace. [Pv : Axel] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace. [Pv : Axel]   Briser la glace. [Pv : Axel] Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:21

Axel ne répondit pas aux questions de l’être d’or, une fois de plus ses questions restèrent sans réponses…Le jeune homme semblait s’ennuyer et il commença à observer rapidement les alentours à la recherche d’une quelconque distraction, il ne tarda pas à la trouver. Axel se rapprocha de la créature en armure lui disant qu’il espérait voir ce dernier à l’œuvre contre le Méga-tank. L’être d’or était un peu inquiet, il ne savait pas se battre malgré l’arme qu’il trainait toujours avec lui.
Néanmoins il désirait quand même en découdre avec ce monstre, peut être que ses possibles talents de combattant allaient surgir d’un seul coup…il l’espérait en tout cas, sinon Axel serais obligé de lui donner un coup de main. Cependant cette idée lui sembla subitement impossible lorsque Axel lui dit qu’il allait se chargé des Frôlions en approche. Le jeune homme fit apparaitre ses armes, l’être en armure ignorait de quoi il s’agissait mais ça semblait particulièrement dangereux et difficile à manipulé.

La créature avança d’un pas peu rassuré vers le Méga-tank, il espérait ne pas avoir trop de problèmes contre ce monstre, il semblait redoutable surtout à cause de son envergure.
L’être d’or s’immobilisa et observa attentivement son adversaire qui venait de s’arrêter à son tour avec de s’ouvrir, exposant une masse gélatineuse rouge et un étrange symbole en son centre. Ce symbole…le Méga-tank commença à accumulé de l’énergie, l’œil de la créature en armure prit une couleur bleuâtre, lorsque le monstre réussit à emmagasiné suffisamment d’énergie l’être d’or dressa soudainement sa main libre vers le ciel faisant ainsi surgir un imposant mur de glace devant lui qui le protégea du tir surpuissant du monstre. Après quoi, la créature donna un coup de poing dans le mur, plusieurs pics se formèrent de l’autre côté de la couche de glace avant d’être projeter sur le monstre qui fut détruit.
L’œil de la créature reprit sa couleur vert émeraude…qu’est-ce qui venait de ce passer ? Comment avait-il fait ça ? Il posa sa main sur le mur de givre qui reflétait son regard vide.


- Mephiles…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briser la glace. [Pv : Axel] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace. [Pv : Axel]   Briser la glace. [Pv : Axel] Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:01

Axel était aux anges en ce moment, il avait besoin d'un peu d'exercice, c'était, à la base, la raison de sa présence sur Lyoko actuellement, mais cette petite excurtion lui aura permis de découvrire que le monde virtuel avait encore bien des secrets en réserves, peut être que l'être d'or n'était pas le seul étrange habitant de Lyoko, mais les recherches pouvaient patienter, pour le moment, lui et Axel étaient aux prises avec les monstres de X.A.N.A . Les frelions n'étaient pas bien difficiles à vaincre pour le jeune garçon qui était habituer maintenant à combattre ce genre de monstres, surtout que lui préfère les combats à distances donc il n'avait pas de gros problèmes contre ces espèces de moustiques géants! Tout en gérant son combat, Axel tentait d'observer celui qui opposait l'être d'or au Méga-Tank. Sur le moment, le garçon s'était dit qu'il aurait peut être du lui laisser les frelions qui sont moins coriaces qu'un Méga-Tank, car celui ci s'était déjà approché de la créature d'or sans qu'elle ne réplique, et il trouvait ça un peu étrange comme tactique, enfin, encore fallait-il qu'il ait une tactique... Axel n'était pas très concentré à ce moment, et ce manque de sérieux lui valut vingt points de vie en moins à cause d'un tir qu'il prit à l'épaule, ce qui le blasa encore plus. Il était décidé à en finir rapidement maintenant. Sans attendre, après avoir parer quelques tirs des deux frelions restant à lui tourner autours, il envoya ses deux chakrams sur les frelions qui furent détruits sur le coup. Voilà qui devrait lui laisser le loisir d'observer les talents de l'être d'or de manière un peu plus tranquille. Mais il en avait déjà raté une partie, un grand mur de glace séparait maintenant la créature du Méga-Tank, et il ne tarda pas à disparaître dans une explosion suite à une attaque de glace lancé par l'être d'or. Axel était plutôt... Impressionné par cette prestation, il se souvenait de son premier combat sur Lyoko, et il aurait aimé assurer autant que l'être... Non... Que Mephiles. Cela semblait être son nom, le garçon l'avait entendu le prononcer et ça ne pouvait pas être autre chose, la mémoire lui revenait donc peu à peu, ce qui était bon signe, Axel se rapprocha en souriant.

"Pas mal, t'assures et t'es plutôt rapide vu ce que t'as sur le dos! Ta mémoire revient non? Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre. Courage, tu va voir que tu va finir par te rappeller des plus petits détails de ton passé..."

Finalement Mephiles ne semblait pas être un ennemi et Axel en était heureux, il n'avait pas très envie d'affronté son compagnon après avoir vu de quoi il était capable.

"Tu veux explorer un peu? Peut être que voir certains endroits du Territoire Banquise t'aiderait à te rappeler un peu plus, enfin, j'suis pas un expert en la matière non plus mais bon..."

[désolé spa terrible >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Briser la glace. [Pv : Axel] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace. [Pv : Axel]   Briser la glace. [Pv : Axel] Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:57

Mephiles continuait d'observer son reflet dans le mur de glace, son nom lui était revenu d'un coup cependant il ne savait pas ce qui avait provoqué se rappel. Surement l'utilisation de son pouvoir, car la créature avait passé un nombre incalculable d'heure à fixer son reflet sans pour autant provoquer la moindre réminiscence. Si le pouvoir était vraiment la solution à son amnésie il faisait face à un réel problème... il ne savait pas comment utilisé son don, il venait seulement de découvrir qu'il avait un pouvoir. Ce dernier semblait surgir indépendamment de sa volonté, ou alors uniquement quand Mephiles était menacé... il allait donc être forcé de se mettre en danger pour retrouver son passé perdu.

L'être en armure fit face à Axel qui venait de le rejoindre, visiblement impressionner par le don de Mephiles. Il avait raison, la mémoire de ce dernier revenait petit à petit, mais si ce que pensait la créature était juste, il ne risquait pas de récupérer l'ensemble de ses souvenirs rapidement. Axel lui proposa alors d'explorer un peu la banquise dans l'espoir que d'autres souvenirs enfouis refasse surface, Mephiles n'était pas très convaincu, il avait déjà traversé ce territoire en long en large et en travers mais, qui ne tente rien n'as rien. Il acquiesça d'un mouvement de la tête avant d'ouvrir la marche, sa hache qui continuait de grincer sur le sol gelé derrière lui. Durant sa marche Mephiles repensa à ce dont lui avait parlé Axel... cette personne qui avait vécu une situation similaire à la sienne, la créature tourna la tête vers Axel le fixant de son œil émeraude; il était temps d'avoir des réponses.


- Dit moi, tu m'avais parlé de quelqu'un que vous aviez trouvé et qui vivais le même calvaire que moi. Tu pourrais m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briser la glace. [Pv : Axel] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace. [Pv : Axel]   Briser la glace. [Pv : Axel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briser la glace. [Pv : Axel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Le RPG :: Lyoko :: Territoires :: Territoire Banquise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser