Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de Zag [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zag

Zag


Nombre de messages : 16
Expérience : 20
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main ;D

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Fiche de Zag [VALIDE] Empty
MessageSujet: Fiche de Zag [VALIDE]   Fiche de Zag [VALIDE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:20

Nom : Enigiro

Prénom : Zag

Age : 17 ans

Groupe : Âme errante

Description Physique :
-Terre (apparence avant d’être une âme errante) : Zag a les yeux et les cheveux marrons plutôt foncé, la peau beige, pèse 57kg et mesure 1,70 m. Ses cheveux sont coiffés en sortes de piques qui partent dans tous les sens. Il a souvent un sourire ironique sur les lèvres, qui montre bien son état d’esprit : toujours s’amuser. Il aime aussi fixer les personnes à qui il parle de ses yeux, d’une façon étrange mettant mal alaise. Il porte un collier en forme d'épée, faite de meta, de couleur noire et brillante. Il porte le plus souvent des habits de couleur sombre et ne colants aps trop au corps. Ses canines sont plutôt pointues par rapport à la moyenne.
- Lyoko : Il porte des vêtements rouges foncé tenant bien au corps, pour la facilité de mouvements, avec une capuche de même couleur. Il porte souvent un masque étrange (Fable power ^_^) qui lui cache entièrement le visage, sauf ses yeux. Il a également rangé sur son dos son véhicule, attaché par les fils.
Son masque :
Fiche de Zag [VALIDE] Masque10

Description Mentale: Zag à une personnalité étrange et changeante. On fonction de l'instant, il peut être prêt à se battre avec un plaisir total et pour un rien, ou alors avoir tellement la flemme qu'il ne bougera presque pas et préférera esquiver que de se battre vraiment. Il peut aussi être parfois très amical et d'autres fois cruel et sadique. Il est prêt à tout pour garder son honneur et il déteste par dessus tout devoir abandonner ou fuir. La plupart du temps, Zag aime bien se battre. Il adore sa liberté et s'énerve quand on cherche à dominer ses faits et gestes ou même son mode de pensé.
Il fait parfois des choses étranges comme par exemple lâcher des "niiiiih", "niiiaaaaaah !", ect, quand il est excité par l'action ou amusé. Il dit également parfois "Geko", c'est une sorte de ponctuation pour lui (geko ?). Malgré cela, Zag est plutôt intelligent.
Il aime l'humour (parfois mitrailleur de blagues nulles), les gens drôles, les jolies filles, l'aventure, la liberté, le combat...
Sa seule ambition est de s'amuser et de ivre l'aventure, le plus longtemps possible, pour toujours si possible.
Ah, aussi : Zag ne fait jamais confiance à personne. Il ne le montre pas pour ne pas froisser les gens, mais il ne croit jamais à 100% les gens autour de lui. Oui, en gros, il est parano.

Histoire du personnage :
Mon histoire est plutôt longue et je l’ai mise dans la partie Fanfic. Je vais faire un petit résumé pour ceux qui ont la flemme de tout lire^^
Le lien ~Zag : Création~
Rapide résumé de l’histoire :
Zag suivait une vie banale de lycéen, tout en étant légèrement embêté par quelques élèves crétins. Un jour qu’il se faisait moquer, un homme étrange (c’est le cas de le dire) arriva. Il n’était a priori pas humain et d’ailleurs pas réel, vu les phénomènes étranges qu’il déclenchait. Après avoir envoyé voir ailleurs tous les gêneurs en train de martyriser ce pauvre Zag, il prit ce dernier appart et l’assomma.
Zag se réveilla alors dans une pièce étrange, avec l’impression qu’il avait acquis des capacités nouvelles et… hors du commun. Il comprit tout d’abord qu’il pouvait résister à des chaleurs extrêmes. Ensuite, qu’il réussissait à créer des flammes et à détruire et manipuler des choses à distance. Celui qui l’avait enlevé et amené la lui expliqua alors qu’ils étaient tous deux pareils : modifiés grâce à des appareils révolutionnaires et désormais des mi-robots. Pourquoi ? Zag ne le savait pas. Ce qu’il savait, c’est qu’il pouvait s’enfuir, et enfin réaliser et vivre la vie dont il rêvait.
Il s’échappa donc immédiatement et retourna à son lycée. Après avoir réglé ses comptes avec la bande qui s’amusait à le faire ch* er, il repartit vers son destin. Mais, sur son chemin, un autre personnage lui bloqua la route.
Après de multiples péripéties excitantes et géniales Very Happy (cette partie n’est pas encore finie d’écrire et pas encore postée, donc), Zag finit par être envoyé sur Lyoko, après c’être fait effacer la mémoire en grande partie. Il commença à visiter ce monde et à s’amuser en combattant quelques monstres pour passer le temps et pour devenir plus fort. Puis les territoires sur lesquels il était enfermé s’ouvrirent, et il pu sortir et visiter des nouveaux… Paf ! Le chien ! Enfin, non… l’histoire continue en RP, bien sur ! Hohoho, je suis le Père Noël !


Armes : 4 épée qui peuvent apparaitre ou disparaitre à volonté, elles ont chacune une apparence différente : feu, glace (bonne défense), terre (grande force) ou air (grande rapidité).

Pouvoirs :
- Psychic, part. 1 :
~Telekinesie : Permet d’interagir avec les choses et les gens à distance : Faire voler les objets et gens, briser un rocher par l’esprit…
- Ruby : Contrôle du feu (création de feu, manipulation de feu -consistance, puissance...-, ect).

Véhicule : Une sorte de disque noir avec des inscriptions rouges sur toute sa surface. Zag peut le contrôler comme il le souhaite grâce à ses pouvoirs et à l’autonomie du disque. Il peut voler, à la fois grâce à la aux pouvoirs psychiques de Zag et grâce à des mécanismes présents dans ce véhicule.

Code du règlement : Validé par Nashy


Dernière édition par Zag le Dim 13 Juin - 0:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-naipas.niark-niark.clicpaslacrétin--'
Invité
Invité




Fiche de Zag [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zag [VALIDE]   Fiche de Zag [VALIDE] Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:06

J'ai validé le code mais j'ai quelques petites choses à te faire remarquer avant de pouvoir te valider.

Pour la description physique, je te demande juste d'étoffer un tout petit peu plus car il manque quelques précisions et tu atteinds les lignes de justesse.

Fait attention aux quelques fautes d'orthographes mais j'en ai pas vu trop. Pour l'histoire, je n'aime pas le fait que tu nous impose la lecture de ta fic. Fais-en un résumé et renvoies-nous à ta fic après au lieu de nous l'imposer. De plus, ça nous permet de voir ton style d'écriture et ta facilité à rp ou pas.

Pour les pouvoirs, je trouve Psychic un peu trop puissant, je te demande donc de choisir entre télékinésie et télépathie. De plus, voler est un pouvoir et non un véhicule, il va falloir faire un choix.

Enfin, je pense que l'on va devoir te refuser ta capacité. Comme on l'a déjà dit, une âme errante ne peut pas envoyer une partie d'elle-même sur Terre sans se matérialiser ou se translater.

Voilà, change moi ces détails et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zag

Zag


Nombre de messages : 16
Expérience : 20
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main ;D

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Fiche de Zag [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zag [VALIDE]   Fiche de Zag [VALIDE] Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:15

Ok pour ma capacité, j'enléve^^ Ensuite, pour telekinesie ou télepathie : ok, je savais pas que ca avait changé, avant on pouvait les deux en un (et en plus on avait 3 pouvoirs) ^_^ Ensuite mon véhicule, ca aussi ca a changé ^_^ Je vais mourir sans caaaa haaaaah ! Bon, je vais trouver autre chose alors^^ Description physique : Ok, ca sera rapide^^ J'ai pas fait long juste par flemme Very Happy
Et l'obligation de lire la fic : La fic EST mon histoire ^^ Sur tous les forums ou je vais, je fais des histoires aussi longues, même la plupart du temps PLUS longues que ca Wink C'est la première fois qu'un admin s'en plaint, d'habitude les gens sont contents^^ Je la met en lien juste pour ne pas faire une prez' trop longue^^ Enfin, si tu me confirme que tu veux un résumé, ca sera fait Razz La fic sera bientot complete et finie, je le dis deja, puisqu'elle n'est pas encore finie en ce moment, au cas ou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-naipas.niark-niark.clicpaslacrétin--'
Invité
Invité




Fiche de Zag [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zag [VALIDE]   Fiche de Zag [VALIDE] Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:17

Non c'est pas vraiment une plainte juste un conseil car on a l'impression que tu nous obliges à la lire, ce qui ne peut ne pas être bien pris.
Change le reste, fais un résumé si tu veux pour l'histoire et je te valide ^^

Edit : Tu es validé ^^

Tu peux donc rp ou t'inscrire à la mission. Tu peux bien sûr faire de la pub pour nous trouver des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zag

Zag


Nombre de messages : 16
Expérience : 20
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main ;D

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Fiche de Zag [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zag [VALIDE]   Fiche de Zag [VALIDE] Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:59

J'ai aussi rajouté un petit résumé^^ Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-naipas.niark-niark.clicpaslacrétin--'
Contenu sponsorisé





Fiche de Zag [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zag [VALIDE]   Fiche de Zag [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Zag [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: L'avant RPG :: Vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser