Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 it's obvious we're not so different... [Nashy Lein]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




it's obvious we're not so different... [Nashy Lein] Empty
MessageSujet: Re: it's obvious we're not so different... [Nashy Lein]   it's obvious we're not so different... [Nashy Lein] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:42

Comment décrire cette sensation ? Il se sentait seul, perdu au milieu de nulle part sans avoir aucun repère. Depuis son réveil, il se sentait toujours si délaissé sans personne avec qui se confier. Cette solitude commençait à le peser, à lui faire ressentir quelque chose. Mais c'était absurde car il savait qu'au fond, il ne pouvait ressentir un quelconque sentiment. C'était ainsi et cela ne changera pas... Apparemment, il avait quitté la montagne sans même s'en rendre compte. Après avoir contemplé la tour qu'il avait aperçu dans ce territoire, il avait décidé d'y pénétrer et il s'était retrouvé là, déboussolé en plus d'être seul.
A peine avait-il quitté l'édifice numérique dans lequel il se trouvait, il fut assailli par une violente déferlante de particules qui lui sautaient au visage. Cela ne lui facilitait pas la tâche car sa vision en pâtissait.
Tout était si indistinct, le paysage était si invisible que Nashy ne savait pas où il marchait ni vers quoi il se dirigeait. Sa seule certitude était qu'il avançait vers quelque chose...

Depuis combien de temps errait-il ici ? Des minutes ou des heures ? De toute façon, un être artificiel n'a que faire du temps, il n'avait pas d'emprise sur lui. Pourtant le programme cherchait à savoir ou plutôt à définir d'une quelconque façon le temps qui s'écoulait, comme le sable dans un sablier... Cette image qui lui était venu de façon instinctive lui avait au moins appris le nom de la chose curieuse qui semblait se débattre furieusement autour de lui, le sable. Mais pourquoi se comportait-il ainsi ? Était-il en colère ? Était-il capable de ressentir quelque chose, à l'inverse de lui ?
Puis tout d'un coup, il leva les yeux vers le lointain comme pour poser ses questions au monde et il vit une personne se diriger vers lui. Dans ce paysage déchaîné, impossible de la détailler mais elle avait une silhouette humaine. Peut-être un Lyoko-Guerrier, à moins que ce soit une des personnes qui s'étaient introduits dans la zone cristallisé. Ces êtres qu'il avait détesté avant même de les connaître... Une rage qui n'était pas la sienne mais qui se trouvait quelque part au fond de lui...

Mais cette personne était différente, la rage était là mais elle se révélait latente, enfoui par autre chose. Lein avait au moins compris que son interlocuteur n'avait pas vraiment une apparence humaine car elle avait deux cornes sur la tête et aucun oeil. Pourtant, il se sentait étrangement proche de cette personne, ils n'étaient pas si différents... Mais comment pouvait-il le savoir ? C'est alors que la personne lui parla d'une voix calme et féminine.


- « Je ne suis pas en service. »

Elle n'était pas en service ? Que voulait-elle dire ? La signification de cette phrase échappait totalement au jeune garçon qui se plongeait dans ses pensées à la recherche d'une quelconque réponse mais rien. Il lui était impossible de donner un sens à cette phrase. La curiosité piquait le programme mais dans une telle tempête, il ne sentait pas à l'aise pour parler.

Il ne vaudrait mieux pas aller dans un endroit plus...couvert pour discuter ? demanda-t-il en criant.

Le bruit de la tempête couvrait la plupart des sons et puis Nashy se sentait mal à l'aise au milieu de quelque chose qu'il ne pouvait pas cerner. Même si son caractère craintif du départ s'effaçait peu à peu, il n'était pas courageux ou téméraire, il se montrait extrêmement prudent et ne cherchait en aucun cas les ennuis. Sauf si "l'autre" s'en mêlait et qu'il prenait sa place.
C'est alors qu'il suivit la personne qui se trouvait devant lui. Elle semblait se diriger dans ce lieu avec une facilité étonnante et le garçon avait donc décidé de la suivre. Pour ne pas la perdre, il s'était rapproché d'elle et malgré la faible distance qui les séparait, il ne pouvait pas discerner grand chose.
Où allait-il ? Il n'en savait rien mais il avait confiance en la personne qui se trouvait près de lui malgré cette rage qui sommeillait au fond de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's obvious we're not so different... [Nashy Lein] Empty
MessageSujet: Re: it's obvious we're not so different... [Nashy Lein]   it's obvious we're not so different... [Nashy Lein] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:41

Au moins, on pouvait dire sans se tromper que cette rencontre n'allait pas se passer comme une conversation normale entre deux inconnus. Déjà car Nashy était loin d'être normal et de connaître toutes les choses qu'un être virtuel est sensé connaître et que il se trouvait au milieu d'une tempête de sable. Et puis, cette sensation de colère qu'il sentait bouillir au fond de lui avec cette puissance qui n'était pas la sienne. Tout ceci l'inquiétait car il détestait laisser sa place à l'autre même si pour le moment, cela ne lui était arrivé qu'une fois.

« Nous sommes dans un désert et à moins de changer de territoire je doute qu’on trouve le calme avant un certain temps. C’est comme ça ici… L’on passe du silence au tapage, mais bon si tu y tiens : suis-moi. »

Alors ce lieu s'appelait "Désert" et il se trouvait sur un territoire donc toujours sur l'un des lieux de Lyoko. Chaque lieu s'appelait territoire alors pourquoi le lieu d'où il venait s'appelait zone Cristal ? Encore une nouvelle question mais aucune réponse... Et apparemment, les tempêtes de sables étaient imprévisibles et fréquentes mais il y avait quand même un endroit où se protéger : une tour !
Puis tout sembla redevenir calme. Le silence s'était installé entre les deux compagnons virtuels et le vent avait décidé de souffler moins fort. La tempête baissa en intensité puis se calma complètement sous le regard étonné de Nashy qui contemplait le nouveau territoire où il se trouvait.
Tout était jaune oranger et le sable semblait la seule matière qui régnait ici avec les tours qui se trouvaient beaucoup plus nombreuses que dans la zone Cristal. Sur cette dernière, il n'y en avait qu'une mais ici, elles étaient beaucoup plus présentes mais il faut dire que chaque territoire était beaucoup plus grand que le lieu cristallisé.


« Eh bien, voilà chose faite. »

La première chose qui lui était venue à l'esprit était de détailler sa nouvelle connaissance. Elle avait une apparence humanoïde mais elle ne ressemblait pas totalement à un être humain. Elle était bleue avec deux cornes sur la tête et elle était dépourvue d'yeux. Pouvait-elle seulement voir ? Mais sinon, elle semblait assez amicale pour le peu que Nashy connaissait de la sympathie et de l'amitié et son manque de connaissance l'empêchait de se méfier.

« H.E.A.R.S, enchantée de faire ta connaissance. Allons, jusqu’à la tour nous n’en avons plus pour longtemps. »

Je suis Nashy, enchanté de te connaître ! Mais H.E.A.R.S est un nom assez étonnant même si je m'y connais très peu en noms... Je me demandais, peux-tu me voir ?
demanda-t-il à son tour sans détour.

Attendant une réponse, il suivit quand même H.E.A.R.S vers la tour qui semblait désactivée car elle était entouré d'un aura blanc. Au moins, il savait cela, une chose qu'il connaissait ! Que lorsque la tour prenait un halo rouge, cela était dangereux ! Tout en marchant et en apercevant la tour qui se rapprochait davantage, le programme ne put réprimer ses questions.


En fait, que fais-tu par ici ? Moi, je me suis un peu perdu car je connais presque rien de ce monde mais toi, tu as l'air de t'y retrouver alors pourquoi rester dans un paysage aussi peu accueillant et dangereux ?

La tour n'était qu'à quelques mètres mais depuis sa mystérieuse apparition dans ce territoire, il avait peur de se retrouver à l'autre bout du monde, sans repère et de nouveau seul. Il venait enfin de rencontrer une personne et il avait envie de rester avec elle. Cette dernière semblait pensive et peut-être qu'elle cherchait aussi quelqu'un à qui parler ou à se lier d'amitié ?
Il s'assit sur le sol, le dos contre un rocher en invitant sa nouvelle amie à se joindre à lui.


Ca te dérange si on reste ici ? J'ai pas tellement envie de rentrer dans le tour pour le moment ! Et puis la tempête est passé donc profitons-en !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's obvious we're not so different... [Nashy Lein] Empty
MessageSujet: Re: it's obvious we're not so different... [Nashy Lein]   it's obvious we're not so different... [Nashy Lein] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:21

Alors comme ça, elle pouvait voir sans posséder un seul œil... Quel personne étrange mais il faut dire qu'il n'était pas très normal non plus, il avait une double personnalité et n'avait aucun souvenir à part des flash et des idées qui lui venaient spontanément. De plus, elle avait dit cela sur un ton sympathique et plaisantin qui avait fait sourire le jeune garçon. Même s'il ne ressentait pas réellement de sentiments, il avait des simili de la joie ou du rire. Et c'est ainsi que Nashy apprit la plaisanterie et qu'il était possible de faire rire les gens sans pour autant les toucher juste en leur parlant.

Cette réponse le fit sourire encore lorsqu'il se trouvait par terre à regarder H.E.A.R.S s'asseoir en face de lui tout en restant pensive. Il fallait dire que malgré son visage, elle avait quand même une apparence bien humaine, contrairement aux monstres qui l'avaient pourchassé sur la zone Cristal. Le programme se sentait assez proche de la personne assise en face de lui, pas parce qu'elle avait parlé avec lui mais plutôt car il trouvait qu'il se ressemblait un peu à l'intérieur. C'était étrange mais il avait eu une intuition... Encore une nouvelle découverte pour lui. Mais pourquoi restait-elle ici ?


« Je cherche des gens avec qui parler, tous ne sont pas de bonne compagnie mais je suis ravie de t’avoir rencontré. Et puis, j’aime changer de territoire de temps à autre, ça évite de trop tourner en rond, à défaut de tourner tout le temps. »

Mais que voulait-elle dire ? Il y aurait autre chose que ce monde dont il ignorait presque tout ? Donc elle avait visité l'autre territoire, la montagne, mais est-ce qu'il y en avait d'autres ? Les deux seules choses qu'il avait compris et dont il était d'accord avec elle, c'était la joie qu'il avait senti en rencontrant la jeune "femme" et qu'il avait l'impression de tourner tout le temps dans un univers qui le dépassait. Venait-il de trouver la personne qui le comprendrait ? Il se sentait si seul et il avait rencontré H.E.A.R.S. Malgré les apparences, ils se ressemblaient beaucoup en fin de compte et c'était cela l'important.

« Et toi alors, que fais-tu dans ‘’un paysage aussi peu accueillant et dangereux‘’ ? »

La remarque le fit tellement sourire qu'il se mit à rire franchement. Cela était très agréable de se sentir apprécier et de partager une plaisanterie avec quelqu'un. Il réfléchit pendant un instant sur une petite plaisanterie à dire à son tour.

J'ai voulu visiter car on m'a dit que c'était un endroit qui manquait pas de charme mais apparemment on m'a menti... Mais j'ai bien fait de passer car cette rencontre avec toi est ce qui m'est arrivé de mieux depuis mon réveil...

Il ne voulait pas quitter cette endroit et se retrouver seul à nouveau... Cette personne le comprenait et était un peu comme lui, seul dans un monde fermé au milieu d'une guerre qui les dépasse. Il avait besoin de quelqu'un pour le soutenir et lui donner une route à suivre et surtout lui dire qui il était. Sa quête d'identité était trop importante pour lui et son passé était la clé, il en était sûr.

Cela fait longtemps que tu es ici ? Et qu'est-ce que c'est que cet endroit ?


Dernière édition par Nashy Lein le Mer 1 Sep - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's obvious we're not so different... [Nashy Lein] Empty
MessageSujet: Re: it's obvious we're not so different... [Nashy Lein]   it's obvious we're not so different... [Nashy Lein] Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:32

Il est vrai que le Temps ne voulait presque rien dire ici. Il n'y a rien pour évaluer cette notion abstraite que l'on sent s'écouler sans arrêt. Pourtant, l'âme-errante voulait pouvoir le décompter, savoir où il en était, avoir une trace de ce qui lui était arrivé dans la durée. Le sommeil était quelque chose d'inconnu pour un être virtuel donc impossible de se référer à ça aussi. Mais c'était sans espoir, pour elle comme pour lui. Il était piégé dans ce lieu où le temps était un étranger à qui l'on refusait d'ouvrir la porte.
Assis, le dos posé contre son rocher, il contemplait les lieux à la recherche d'un indice, une simple trace qui lui indiquerait le temps qui s'écoule. La seule chose qui le réconfortait était la personne en face de lui et il lui sourit.
H.E.A.R.S....


« Je n’en sais rien, mais je suppose que tu étais là quand je suis arrivée. Ce serait-on déjà croisé ? »

Il aurait aimé lui dire que oui, qu'il était sûr que cette rencontre n'était pas la première mais il n'en savait vraiment rien. Aucun souvenir de son passé, c'était la seule chose qu'il savait le concernant. Pourtant, il voulait se persuader lui-même que ce n'était pas la première fois. Mais cela était impossible, il ne savait pas... L'indécision était là...


Je ne saurais te le dire... Je n'ai aucun souvenir de mon passé...

Qu'aurait-il pu dire d'autre ? Le mensonge était encore quelque chose qu'il ne connaissait pas et ne rien dire lui aurait pas faciliter les choses. Parler le débarrassait de sa solitude et le rendait plus léger. Mais il ne pouvait pas dire qu'il ne savait véritablement rien car plus il restait dans ce lieu, plus des flash ou des fragments de sa mémoire lui revenaient. Mais à part l'utilisation des tours, son nom et le lieu où il s'était trouvé, il ne savait rien d'autre.
Il était là et il avait une mission à remplir mais il ne savait pas laquelle.


« Tu ne sais donc vraiment pas où tu es ? Tu m’en diras tant… »

Mais que voulait-elle dire ? S'il ne savait pas où il se trouvait, il ne pourrait pas dire beaucoup de choses... C'était totalement insensé... Était-ce encore une plaisanterie ? Apparemment non car elle semblait plutôt préoccupé et ennuyée. Avait-il dit quelque chose de mal ? Peut-être l'avait-il blessé d'une façon ou d'une autre sans le savoir mais il se rassura en voyant qu'elle semblait plutôt pensive que réellement ennuyée. Il se laissa glisser un peu plus sur son rocher pour allonger ses jambes.

« C’est Lyoko, notre monde. T’expliquer son histoire serait long et laborieux, toujours est-il que tu ne sembles pas tout ignorer, tu peux me poser des questions et j’essaierai d’y répondre, crois-moi ce sera plus simple. »

Lyoko... le monde virtuel créé par Franz Hopper ! Mais qui était cette personne et que signifiait virtuel ? Et surtout pourquoi sa mémoire était-elle si chaotique ? Existait-il d'autres mondes ? Toutes ses questions se bousculaient sans pour autant trouver de réponses mais pourquoi ? En tout cas, il allait enfin pouvoir en apprendre un peu sur ce monde...Lyoko. H.E.A.R.S était là pour l'aider et puis ils étaient pareils tous les deux...


H.E.A.R.S, il existe d'autres territoires que celui-ci et la montagne, pas vrai ? Quels sont-ils ? Et puis qu'elle est cette eau en dessous ? Et à chaque fois que je m'en approche, je me sens en danger...

C'étaient les deux premières questions qui lui étaient venues à l'esprit et les deux premières qu'il avait eu en tête depuis son réveil. Et puis il avait du temps à perdre, non ? A défaut de pouvoir en gagner ou de le mesurer... En fait, il ne voulait pas que la conversation s'arrête et prenait donc tout son temps pour poser ses questions et obtenir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's obvious we're not so different... [Nashy Lein] Empty
MessageSujet: Re: it's obvious we're not so different... [Nashy Lein]   it's obvious we're not so different... [Nashy Lein] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:52

H.E.A.R.S était tellement imprévisible qu'elle en devenait drôle parfois. Elle pouvait passer d'une attitude extrêmement sérieuse à celle d'une petite fille innocente pour redevenir à nouveau impassible. Mais en tout cas, les mots qu'elle avait prononcé avait rempli Nashy d'un sentiment de joie intense. Cela lui convenait... Il s'était donc déjà vu... Ce n'était pas vraiment un souvenir mais pas vraiment un mensonge non plus. Il faut dire que cette sensation de proximité entre elle et lui était un peu trop forte pour deux nouvelles connaissances. Elle avait surement raison. Cette réflexion fit sourire le programme qui se passa une main dans les cheveux tout en regardant le visage inexpressif de son amie. Le seul moyen de deviner ce qu'elle pensait était les rictus qu'elle pouvait faire et sa gestuelle et d'après ce que Lein avait compris, elle semblait plutôt pensive. Pourtant sa question était relativement simple : Quels sont les territoires de Lyoko à part la montagne et le désert ?

« Eh bien… Tu as la banquise par exemple ou encore la forêt. »

Il y a donc quatre territoires. La forêt, la banquise, la montagne et celui-ci le désert plus la Zone Cristal. Pourquoi avait-il l'impression qu'une pièce du puzzle lui échappait ? Il manquait quelque chose mais il ne savait quoi. Il le découvrirait en temps et en heure. Il en profita pour étirer ses bras tout en faisant des rotations avec sa tête. Mais alors quel était cette eau en-dessous ?

« L’eau, comme tu le dis, c’est une sorte de zone vide. Enfin pas ‘’vide ‘’ mais je ne sais pas ce qu’il y a en dessous. Toujours est-il qu’on ne peut pas y aller, c’est dangereux, si par malheur tu étais forcé à y plonger, personne ne pourrait dire ce qui se passerait. Pas même moi… »

Il avait senti une pointe de regret et de peur lors de l'explication de la personne en face de lui. Avait-elle été victime de cette zone de "vide". En tout cas, il ne valait mieux pas en approcher et soudain il eut un nouveau flash. La mer numérique, l'élément liquide autour duquel flotte Lyoko. Plonger dedans équivaut à la dévirtualisation définitive pour un programme... Mais qu'est-ce que c'était que la dévirtualisation ? Etait-ce néfaste ? Apparemment oui car ce mot lui faisait peur...
Puis il se tourna vers H.E.A.R.S qui semblait encore soucieuse. Il pouvait lire dans son attitude une certaine distance avec lui et encore une fois, de la peur. Qu'allait-elle lui dire ? Nashy était soudainement mal à l'aise mais il était prêt à écouter son amie jusqu'au bout. Il serait là pour l'épauler en cas de problème. C'était la première véritable personne avec laquelle il se sentait à l'aise.


« Il y a longtemps, je vivais sur Terre… Hélas je m’en souviens à peine. Je me souviens être allée à l’école, avoir eu des amis mais tout ce que je me remémore finit inévitablement dans le noir, comme si je m’étais endormie. Et si cette perte de mémoire devait prendre comme forme le sommeil, je dirais que Lyoko est comparable à un rêve, tantôt bon, tantôt mauvais, certes, mais un rêve... »

La Terre...Qu'est-ce que c'est ? Et l'école ou encore le sommeil ? Mais tout ceci à l'air de te manquer... Je suis désolé, H.E.A.R.S. Si je peux faire quelque chose pour t'aider....à rejoindre ta réalité...finit-il presque en chuchotant.

Il avait dit cela sur un ton compatissant et sincère. Elle semblait déçue d'avoir perdue cette vie mais sans cela, ils ne se seraient jamais rencontrés. Pourtant, elle parlait de la Terre mais qu'est-ce que c'était ? Comment pouvait-il l'aider s'il ne savait pas ce dont elle parlait. Il serait un poids, un handicap... Mais dans un autre sens, il sentait que si elle rejoignait cette "Terre", Nashy la perdrait et cela lui faisait mal rien que d'y penser. Il était partagé et son visage devait surement marqué sa tristesse mais il ne parvenait pas à la cacher.


Mais si tu quittes ce rêve, je ne te reverrais plus ?

Il s'était tu, ne sachant quoi dire de plus... Il baissa la tête, gêné et peiné. Il souhaitait l'aider mais cela voudrait dire qu'il serait seul à nouveau...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's obvious we're not so different... [Nashy Lein] Empty
MessageSujet: Re: it's obvious we're not so different... [Nashy Lein]   it's obvious we're not so different... [Nashy Lein] Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:51

La réflexion de Nashy était peut-être égoïste mais il ne voulait pas se retrouver seul à nouveau. Il voulait pouvoir trouver quelqu'un à qui parler, à qui se confier et avec laquelle il se sentirait en confiance et cette personne c'était H.E.A.R.S. Il se sentait étrangement rassuré de se trouver en face d'elle mais le fait qu'elle lui annonçait qu'elle avait décidé de partir alors qu'il venait à peine de se rencontrer lui avait causé un choc profond. Va-t-elle disparaître dans les méandres de sa mémoire elle aussi comme tout ce qu'il a oublié ? Non, pas cette fois, il ne le permettrait pas ! Et puis il pensa à son tour que si elle pouvait aller sur Terre, il pourrait bien y aller lui aussi, non ? Il trouverait un moyen pour la ramener dans son monde puis après la rejoindre comme ça il ne serait plus jamais séparé. Mais comment faire ? Il ne savait quasiment rien de la Terre ni même ce que c'était...à part un lieu étranger.
C'est alors qu'il baissa la tête à nouveau pour regarder le sol sablonneux lorsqu'il vit la jeune femme se lever et s'asseoir près de lui. Elle passa son bras sur son épaule tout en riant. Mais pourquoi riait-elle ? Malgré cette question, le son de sa voix lui avait redonné un peu de courage et il leva la tête pour regarder celle de son amie. Elle semblait hésitante puis elle se mit à parler tout en le serrant un peu contre elle.

« La Terre c’est… Là d’où vient Franz Hopper, un monde sans mer numérique et sans monstres. Sur Terre c’est presque comme Lyoko, il y a des déserts, des forêts, des montagnes mais en beaucoup plus grands et en beaucoup plus jolies. Il y a énormément de personnes, les amis sont ceux que tu préfères, ceux qui te comprennent… Un ami, c’est quelqu’un qui connaît tout tes défauts mais qui t’aime quand même. »

Puis elle s'arrêta un instant. Un long instant où elle semblait se laisser aller. Il avait assimilé ses informations avec rapidité apprenant que la Terre était une sorte de Lyoko géant et sans danger où l'on pouvait s'amuser avec ses amis. A son tour, Nashy passa son bras sur son épaule pour la tirer à lui et tenter de la réconforter car il avait compris qu'elle pleurait sans larmes. Il sentit alors que H.E.A.R.S lui frottait l'épaule de façon énergique pour lui montrer qu'elle allait un peu mieux. Cela rassura Nashy mais il n'enleva pas son bras pour autant et ils restèrent ainsi blottis l'un contre l'autre tandis que l'humanoïde continuait ses explications.

« L’école sert à apprendre, à connaître la Terre. Ici, on nous donne ces connaissances mais là-bas il faut apprendre à les connaître, peu à peu, car il y en a trop. Il faut écouter, retenir ce que les autres disent pour ensuite pouvoir l’appliquer… Un peu comme je fais ici, tu apprends la Terre. Le sommeil nous sert à rêver, quand tu dors tu peux rêver que tu voles, que tu es gigantesque ou alors tout petit. »

Donc Nashy aurait besoin d'aller à l'école ? Il ne savait rien de la Terre donc pour apprendre, il devait y aller. H.E.A.R.S lui faisait l'école aussi mais c'était surement pas pareil que sur Terre. Il se sentait si proche d'elle et pourtant une partie de lui-même semblait la rejeter. Une telle réaction lui aurait retourné l'estomac s'il avait eu un appareil digestif donc il se sentait seulement extrêmement mal à l'aise. Il avait compris que sur Terre, les gens étaient soit éveillés soit endormis et que quand ils dormaient, ils rêvaient de choses impossibles. Donc H.E.A.R.S voulait le quitter et enfin se réveiller loin de lui ? Non cela ne pouvait être vrai... Il se blottit un peu plus contre elle. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il avait fait abstraction de son apparence et que cela ne l'avait pas gêné. Non, l'important c'était l'intérieur...


« Tout cela me manque oui mais… Je me suis toujours demandé, quels souvenirs a-t-on lorsque l’on est un programme ? Te souviens-tu de ton créateur comme je me souviens de la Ter… »

Quelqu'un l'avait créé ? Mais pourquoi ne le savait-il pas ? Comment avait-il pu oublier que c'était Franz Hopper qui l'avait créé ? Mais oui, Hopper... Le créateur de Lyoko l'avait créé ! Un nouveau souvenir lui revenait.... Il était donc un programme mais s'il avait bien compris ce que disait H.E.A.R.S, elle, elle n'était pas une création mais elle venait de la Terre.
Mais pourquoi s'était-elle arrêtée de parler en plein milieu d'une phrase ? Elle semblait soudainement moins tendue, plus joyeuse... Nashy posa alors sa main sur son épaule en lui souriant d'un air mi-triste mi-heureux avec un regard interrogatif. Qu'est-ce qui lui arrivait ?


« Nashy, j’aimerais t’aider à découvrir ton passé. Je suis certaine que certains peuvent t’aider, mais sur Lyoko ils sont trop dangereux et surtout celui qui peut t’aider ne vient jamais ici. »

Elle devait parler de Franz Hopper qui devait vivre encore sur Terre. Puis il n'avait rien à perdre à essayer mais comment le rejoindre ? Pour le moment, il était coincé ici sans billet de sortie ! Mais si H.E.A.R.S avait une idée, il la suivrait sans discuter. Les amis ça sert à ça, non ?

Merci de bien vouloir m'aider mais comment faire pour quitter ce monde ? Comme tu l'as dit toi-même, c'est une prison...virtuelle.... Et puis...à propos de tout à l'heure, nous deux, on est amis, non ?

Il avait dit cette phrase spontanément tout en était collé à la jeune femme. On pouvait dire que cela était étrange, deux connaissances qui se retrouvaient ainsi comme un frère et sa sœur. Il ne voulait pas la quitter autant car il ne voulait pas se sentir seul mais surtout car maintenant il tenait à elle. C'était une amie, une vraie !
Il posa sa tête contre la sienne tout en évitant de se faire empaler par un de ses cornes. Ils étaient pareils tous les deux...


Tu crois que moi, je pourrais rester sur Terre avec toi après ? S'il y a un moyen pour que l'on reste ensemble, je suis prêt à faire tous les sacrifices...

Il restait assis là, à regarder en face de lui avec H.E.A.R.S qui était tout près de lui. Il se sentait bien et ne voulait pas que ce moment s'arrête mais il sentit alors une présence. Des monstres... Ils l'avait retrouvé et il allait devoir fuir. Il y avait 2 Frôlions accompagné d'un Krabe... Il avait appris le nom de ces monstres en fouillant dans les données de la tour de la Montagne avant de se retrouver ici.
La détente était finie, tout était terminé. Mais il ne voulait pas quitter H.E.A.R.S alors il se leva pour faire face aux monstres qui étaient inhabituelles, elle semblaient plus dociles. Qu'est-ce que ça voulait dire ?




Dernière édition par Nashy Lein le Ven 3 Sep - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's obvious we're not so different... [Nashy Lein] Empty
MessageSujet: Re: it's obvious we're not so different... [Nashy Lein]   it's obvious we're not so different... [Nashy Lein] Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:22

Nashy était debout en train de regarder les monstres s'approcher. Cette rage qui bouillonnait en lui devenait de plus en plus forte et si cela continuait, il se laisserait bientôt submerger. Cette force à l'intérieur de lui, elle était si puissante mais elle lui faisait perdre tout contrôle. S'il blessait H.E.A.R.S, il se pardonnerait jamais. Donc il se préparait à les combattre bien décidé à protéger "son amie". Ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure l'avait quelque peu chamboulé et lui avait fait mal. Elle lui avait fait comprendre qu'il ne serrait jamais quelqu'un sur qui elle pourrait compter et inversement.

« Je ne crois pas que nous soyons amis Nashy… Comme je te l’ai dit, un ami c’est quelqu’un qui te connaît et qui t’aime malgré touts tes défauts. On ne se connaît presque pas et pourtant je te considère comme l’ami que je n’ai jamais eu sur Lyoko… Alors non, nous ne sommes pas amis Nashy mais il est clair que j’ai des sentiments forts à ton égard, plus fort que de l’amitié. »

Et puis que voulait-dire cette dernière phrase ? Elle l'appréciait mais elle n'était pas son amie, c'était très contradictoire. Et puis quel sentiment pouvait-il être plus fort que l'amitié ? Il n'en savait rien mais cette phrase l'avait quand même rassuré un petit peu. Il représentait au moins quelque chose à ses yeux mais si elle n'en avait pas.
Mais remuer ses pensées en long en large et en travers ne lui avait pas permis de calmer cette pulsion qui l'envahissait. Son pouvoir s'éveillait peu à peu, remplissant son propriétaire de cette sensation de puissance qu'il avait déjà ressenti lors que l'autre avait pris sa place. C'est alors qu'il sentit la présence de H.E.A.R.S derrière lui et qu'il leva une main de façon menaçante avant de la rabaisser avec une expression désolée.


« Nous n’avons plus beaucoup de temps, Nashy. Ce sera un choix difficile à faire en à peine quelques secondes mais tu dois me donner une réponse avant que les monstres n’arrivent. »

Elle avait dit cela sur un ton si calme que Nashy en avait perdu le sens de la réalité. Mais que voulait-elle dire ? Elle était amie avec ces monstres ? Elle avait pactisé avec l'être abject qui les contrôlait ? L'avait-elle trahie ? Cependant, il voulait savoir ce qu'elle avait à dire et malgré le regard méfiant et interrogateur, il attendit une réponse en voyant les ennemis avancer à petits pas. Le pouvoir était là, il pouvait facilement les vaincre et se débarrasser d'eux.

« Les combattre ne servirait à rien, c’est toi qu’ils veulent. Si tu restes avec moi, je te promets de tout faire pour que tu en apprennes plus sur ton passé mais pour cela, tu dois me faire confiance. Si tu fuis maintenant, tu devras vivre dans la crainte de te faire surprendre n’importe quand. »

Lui faire confiance ? Cela ne le dérangeait pas le moins du monde mais l'autre partie de lui-même le poussait à détruire cette menace. C'était au delà de sa propre volonté, il agissait comme un programme sans conscience, obligé d'appliquer les ordres de son maître. Mais il tenait bon, il luttait intérieurement pour ne pas perdre le contrôle, il ne devait pas. Il resterait avec H.E.A.R.S... Il l'avait décidé. Il avait confiance.

« Nashy, rejoins-moi. J’ai sacrifié tellement pour si peu, je ne veux pas que tu vives dans la même crainte et les mêmes obligations que moi. Si tu as réellement confiance en moi, je t’en prie, accepte… Si tu pars j’aurais à nouveau l’impression d’être seule, j’aurais à nouveau l’impression d’avoir échoué. Nous irons sur la Terre Nashy, tout deviendra plus simple. »


Il avait entendu son nom et puis le noir total. Il avait perdu la bataille... Il plongeait dans les ténèbres de son subconscient s'il en possédait un. Les mots de la jeune femme résonnait encore dans sa tête avec une clarté stupéfiante. Mais il ne pouvait rien dire et encore moins faire quelque chose. Il contemplait la scène en tant que simple spectateur...

H.E.A.R.S.... Je ne partirais pas....Pas sans avoir éliminé toute menace....

D'un geste rapide, il leva la main droite pour soulever le rocher qui se trouvait derrière lui et le propulsa sur le Krabe qui perdit l'équilibre et bascula dans la Mer numérique. De son autre main, il envoya les deux Frôlions l'un contre l'autre puis il les fit tomber à leur tour dans la Mer Numérique. Le deuxième Nashy se tourna vers H.E.A.R.S avec un regard dur et inexpressif comme s'il l'examinait aux rayons X. Et enfin, le véritable Nashy reprit le contrôle de lui-même. Il semblait lessivé et tomba à genoux.

Je ne te laisserais pas...dit-il en soufflant...mais jamais je m'allierais à ses monstres ou à son créateur... Cela m'est impossible...

L'expérience avait été plus courte que la précédente mais cette sensation de perdre tout contrôle était toujours aussi désagréable et une fois qu'il récupérait sa place, il se sentait à bout de forces. Il n'arriverait pas à se relever seul et il savait qu'il n'arriverait pas à regarder le programme en face de peur d'y lire quelque chose qu'il regretterait... Il n'allait pas être l'esclave d'un être dangereux... Il s'en sortirait avec H.E.A.R.S, il n'avait besoin de personne d'autre.

[Désolé pour le post mais je savais pas quoi dire d'autre, si tu as besoin, j'éditerais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's obvious we're not so different... [Nashy Lein] Empty
MessageSujet: Re: it's obvious we're not so different... [Nashy Lein]   it's obvious we're not so different... [Nashy Lein] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it's obvious we're not so different... [Nashy Lein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Le RPG :: Lyoko :: Territoires :: Territoire Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser