Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serah Logan demande un Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Serah Logan




Nombre de messages : 17
Expérience : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Serah Logan demande un Rp Empty
MessageSujet: Serah Logan demande un Rp   Serah Logan demande un Rp Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:26

Lieu de rencontre :
La Terre ou Lyoko suivant les envies, je n’ai pas vraiment de préférence étant donné que je peux inclure une raison « rp » expliquant mon arrivée sur Terre.

Genre de rp :
Affronter Serah serait peut-être une bonne expérience, concrétiser le gameplay de ce personnage. Ou au contraire faire de nouvelles connaissances sur Terre ou Lyoko… Là non plus je n’ai pas de restriction.

Nombre de personne(s) souhaitée(s) :
Une ou deux, pas plus.

Avec qui :
On va forcer personne, je cherche simplement un (ou des le cas échéant) partenaire(s) Rp pour me relancer un peu. Il y a de plus en plus de personnages de la série, ça pourrait être amusant. Aucune restriction, que ceux qui veulent se manifestent.


Ps : je conseille aux intéressés d’aller lire un minimum la fiche du joueur, ne serait-ce que pour se faire une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serah Logan demande un Rp Empty
MessageSujet: Re: Serah Logan demande un Rp   Serah Logan demande un Rp Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:14

Accepterais-tu la participation d'une âme-errante à la double personnalité ?

Moi, je veux bien rp avec toi mais tu as pas un rp en cours avec Mephiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Serah Logan




Nombre de messages : 17
Expérience : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Serah Logan demande un Rp Empty
MessageSujet: Re: Serah Logan demande un Rp   Serah Logan demande un Rp Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:44

Coucou,

Va pour l'âme errante à double personnalité =)
Mon sujet avec Mephiles date de plus d'un mois et a été fini avant mon départ avec marqué [Terminé] à côté, je pense que je suis dispo =p

Je peux commencer le sujet sans soucis, dis moi seulement quand tu es prêt et j'en commencerai l'écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serah Logan demande un Rp Empty
MessageSujet: Re: Serah Logan demande un Rp   Serah Logan demande un Rp Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:52

Je suis prêt mais je tiens à rappeler qu'il y a un topic avec la chronologie du forum. Si tu pouvais y aller faire un tour pour y faire référencer ton topic s'il te plait !

Sinon, je pense que tu es au courant pour les mini-missions et je n'attends que toi pour le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serah Logan demande un Rp Empty
MessageSujet: Re: Serah Logan demande un Rp   Serah Logan demande un Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serah Logan demande un Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Demande RP
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: L'avant RPG :: Gérer son avatar virtuel :: Demande de sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser