Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres [PV:Yumi et Odd]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémie Belpois

Jérémie Belpois


Nombre de messages : 17
Expérience : 7
Date d'inscription : 16/08/2010

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: //
Description des pouvoirs:

Une journée comme les autres [PV:Yumi et Odd] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres [PV:Yumi et Odd]   Une journée comme les autres [PV:Yumi et Odd] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:55

Et voilà qu'il rêvait tout tranquillement lorsque le réveil se mit à délivrer une musique des Subdigitals dans la chambre. D'un geste rageur et habituel, il désactiva la radio et Jérémie attrapa ses lunettes pour les mettre sur son nez, lieu habituel des lunettes. Le lundi matin était la pire journée...Après un week-end entier à bosser sur un nouveau programme, il avait encore dormi qu'une ou deux heures cette nuit. La fatigue se faisait sentir et le jeune surdoué bailla à s'en décrocher la mâchoire. Le garçon s'extirpa avec difficulté de sa couette avant de se placer devant son ordinateur. Aucune attaque pour le moment... Tout est calme... Etrange... Cela faisait un moment que le programme n'avait pas lancé d'attaque sur Terre. Cela ne présageait rien de bon. Mais pour le moment, douche puis se changer.

Malheureusement pour les pensionnaires, les douches étaient en dehors des chambres et il fallait souvent faire la queue devant la porte mais d'habitude, il ne fallait que deux ou trois minutes d'attente contrairement aux filles du dessous. Ulrich était déjà debout et salua Jérémie en sortant de la salle de bain avant de retourner dans sa chambre en se plaignant que son compagnon de chambre était un vrai loir. Au moins cette journée s'annonçait comme une autre et après une bonne douche et sa toilette, le garçon blond retourna dans sa chambre pour enfiler son pull marron et son pantalon gris et bleu.
Il restait encore dix minutes avant que le petit-déjeuner commence donc Einstein en profita pour vérifier si son dernier programme était exact.

Puis vint le petit-dej avec croissants et chocolat chaud mais la fatigue l'empêchait d'avaler quelque chose et Jérémie donna sa part à Odd qui avait mystérieusement trouvé le courage de se lever pour le petit-déjeuner. Ulrich mangeait sa part calmement et Aelita et Odd balancèrent une vanne à Sissi qui se montrait trop curieuse. Un matin comme les autres puis les externes pénétrèrent dans l'école et le groupe fut au complet.
Bizarrement, Ulrich avait un truc urgent à faire et repart
it dans sa chambre tandis qu'Aelita devait finir de réviser sa leçon pour le contrôle de cet après-midi.

Salut, Yumi ! T'as passé un bon week-end ? demanda Jérémie en voyant la jeune japonaise venir vers eux.

Revenir en haut Aller en bas
Odd Della Robbia

Odd Della Robbia


Nombre de messages : 5
Expérience : 2
Date d'inscription : 21/08/2010

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Une journée comme les autres [PV:Yumi et Odd] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [PV:Yumi et Odd]   Une journée comme les autres [PV:Yumi et Odd] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:01

Odd dormait paisiblement en rêvant de chez et de ses soeurs comme à son habitude enfin un rêve plutôt un cauchemar, vînt enfin le moment de ceux levée enfin il ne se réveilla pas tout de suite il laissa d'abord Ulrich et quand celui-ci l'avait presque réveille il dit une phrase comme « Pas tout de suite laisse-moi dormir » comme chaque matin en claire. Finalement Odd trouva le courage de ceux lever et salua Kiwi avant d'aller prendre sa douche et faire sa toilette en chemin il croisa Jérémie qui semblait fatiguer et ceux dirigea vers la cantine où il prit un plateau et une fois devant la cantinière demanda un petit supplément après avoir fait tour un discours. Il alla s'asseoir à une table avec Ulrich et qui fut suivi d'Aelita et Jérémie. Et le petit rituelle du matin commença il cloua le bec Sissi en lui lançant une vanne avec Aelita qui trouvait qu'elle s'était améliorée avec le temps et en voyant jérémie qu'il ne finissait pas son plateau il lança calment.


-Einstein tu ne finis pas ton déjeuner parce que moi j'ai encore un petit creux.

Jérémie lui donna et Odd le mangea naturellement Ulrich parti disant qu'il avait des choses à faire surement révise comme Aelita dû au contrôle de tout à leur, pendant que celui-ci lisait le journal de Kadic. Odd regarda jérémie et dit en voyant Yumi arrivé.

- Salut Yumi, au faite Einstein n'y a pas de nouvelle de X.A.N.A. parce que je commence à m'ennuyer moi et mouché Sissi c'est marrant mais, moins qu'aller sur Lyoko quand même.

[Hs: Désoler je trouve pas de fin plutôt bien (j'essayerai de me rattraper sur le prochain)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres [PV:Yumi et Odd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Yumi ?
» Yumi Ishiyama [en cours]
» Voici Yumi ^^ [en cour]
» Yumi Ishimaya || On est des lyoko-guerriers, oui ou non ?! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Le RPG :: La Terre :: Le Collège Kadic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser