Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Promenade dans le désert <libre>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna

Anna


Nombre de messages : 14
Expérience : 10
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Sur Lyoko

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Promenade dans le désert <libre> Empty
MessageSujet: Promenade dans le désert <libre>   Promenade dans le désert <libre> Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:16

Anna avait passé sans doute ce qui devait être plusieurs jours dans cet endroit, quoique se soit cet étrange lieu. D'abord, elle avait découvert qu'elle pouvait voler, avec des ailes. Ensuite que son corps était diffèrent, vraiment diffèrent. Puis ses espèces de crabes, étaient venus la voir. Elle leur avait dit de partir, malgré leur envie de l'attaquer, ils étaient partis. Mais ils étaient revenus plusieurs fois, et plusieurs fois ils repartaient. Quand la jeune fille comprit que c'était elle, qui "contrôlait" ces créatures pendant quelques secondes. Elle n'avait pas vraiment comprit comment elle faisait. Si c'était avec les mots qu'elle employait, ou l'idée qu'elle avait...

Mais Anna après avoir passé plusieurs jours, dans une presque total léthargie, se dit qu'il ne fallait pas qu'elle reste là, à déperir... Surtout qu'elle n'avait rien bu, ni mangé, et qu'elle se sentait toujours en forme. Il y avait juste la fatigue qui était venue la prendre plusieurs fois. Mais elle se demandait si c'était vraiment nécessaire qu'elle dorme dans ce monde où si c'était juste une façon d'échapper à la réalité.

Et maintenant, elle marchait en suivant une ligne droite, quoique marchait dans le desert, elle n'était pas vraiment sûre qu'on puisse suivre une ligne droite. Elle n'avait encore rencontré personne dans ce lieu, seulement des espèces de crabes mécaniques, et les étranges abeilles, qui étaient passé au dessus de sa tête plusieurs fois. Pendant les premiers jours, elle avait désespérée de se retrouver dans un tel lieu, sans ses amis ou famille. Et maintenant sur cette route déserte, elle était désespérée de rencontrer personne avec qui parlait.


"Il y a quelqu'un?" cria-t-elle le plus fort qu'elle put. Sachant que cela pourrait faire venir des "méchants" autant que des "gentils". Mais il fallait qu'elle trouve quelqu'un à qui parler, sinon elle allait devenir folle. Elle avait vu un film sur un homme qui s'était retrouvé seul sur un île déserte, et qui s'était mis à parler tout seul, et à perdre la tête. Anna ne voulait vraiment pas devenir comme ça.
*Faites qu'il y est quelqu'un, je vous en supplie* pria-t-elle en silence, d'un air vraiment trsite et lasse.
"Repondez-moi" cria-t-elle à nouveau, pleine d'espoir de recevoir une réponse...


[Message pour les admins : J'ai mis un nouvel avatar, j'espère que ça ira]

Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Promenade dans le désert <libre> Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert <libre>   Promenade dans le désert <libre> Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:30

Mephiles était assis sur les terres arides du désert, depuis combien de temps ? Aucune idée. Après avoir assisté au rapide départ de Hears il commença à errer dans la forêt, il ne tarda pas à découvrir une nouvelle tour. Comme pour la dernière il pénétra dans la matière noire à ça base se retrouvant ainsi au cœur de la colonne d'interface. Comme la dernière fois, il s'approcha du bord de la plate-forme qui s'illuminait sur son passage et il plongea son regard dans le vide qui s'offrait à lui. Ce gouffre sans fin était-il la clé du mystère sur le changement de son environnement ?
L'être en armure se sentait attiré par ce vide, lentement, il se laissa tomber dans le gouffre comme animé par un quelconque instinct enfoui au plus profond de sa carapace dorée.

Il fut ébahi par la féérie qui opéra autour de lui, il était transporté dans un flux de données identiques à celles qui se trouvaient dans la tour. Cette sensation de liberté procurer par le transfert était très agréable, il se sentait libérer de tous ses problèmes qui le rongeaient quotidiennement. Mais cette divine sensation fut malheureusement trop courte, Mephiles ne tarda pas à poser ses pieds sur une nouvelle plate-forme. Il s’approcha de la sortie de la tour, un peu anxieux…où était-il désormais ? Le spectacle extérieur était dépaysant, il était parti d’une forêt pour arriver dans un désert…

Mephiles se releva alors qu'un cri lui parvenait aux oreilles, enfin, c'était plus un appel. Il se mit en marche vers la source faisant trainer sa hache sur le sol comme à son habitude. Un nouvel appel de la même personne retentit de nouveau, de par sa voix elle semblait désespérer, Mephiles la comprenait, lui aussi était passé par là. L'être en armure eu enfin cette fameuse personne en visuel.
Elle n'était pas très grande, peut être une taille proche de la sienne ? Mephiles s'arrêta à environ trois mètres de cette personne, il craignait juste que son apparence n'inquiète pas cette jeune fille. Il lui répondit alors de la voix la plus rassurante qu'il puisse faire.


- Bonjour. N’ai pas peur, je ne te ferais aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 14
Expérience : 10
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Sur Lyoko

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Promenade dans le désert <libre> Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert <libre>   Promenade dans le désert <libre> Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:46

La jeune fille commençait à se sentir désespérément seule. Quand un bruit ce fit entendre. Anna se retourna vivement, et vit une étrange créature. Il portait une armure dorée, et il était de taille plutôt moyenne. Anna se demanda si cet étrange personnage était humain. Mais en même temps qu'elle était terrifiée, elle était aussi heureuse de ne pas être toute seule dans ce grand désert.

"Bonjour. N’ai pas peur, je ne te ferais aucun mal." fit la créature. Anna la regarda un moment. De toute façon, si il voulait lui faire du mal, il n'aurait aucun mal, elle était au milieu d'un désert, seule, avec lui. Même si elle voulait se battre, une hache contre un arc, elle ne ferait vraiment pas le point. Voler serait la seule chose qu'elle pourrait faire... Mais elle espérait vraiment que cette personne soit quelqu'un de gentil...

"Bonjour..... je suis où?.... Tu es qui?...." fit-elle en se tournant d'avantage vers lui. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, lui demander. Il y avait tellement de questions qui se bousculaient dans sa tête. Et surtout, un moyen de rentrer chez elle. Il fallait qu'il sache. Elle avait envie de rentrer chez elle. De pouvoir serrer ses parents dans ses bras, rire avec ses amis...
"Je suis Anna" ajouta-t-elle quelques secondes plus tard, dans un petit sourire qui était plus triste qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le désert <libre> Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert <libre>   Promenade dans le désert <libre> Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:47

Cela faisait un moment qu'aucune alerte ne s'était produite. Les Lyoko-Guerriers s'en inquiètèrent évidemment et décidèrent de patrouiller de temps en temps sur les différents territoires.

Ce jour-là tout le monde n'était pas dispo. Odd était parti à un championnat de skate avec Sam se disant que bon si XANA ne se manifestait pas ils pouvaient se permettre quelques libertés ce qui lui attira l'ire de Jeremy. Aelita, quant à elle au grand désespoir de Jeremy partit faire des mixs avec les Subdigitals ("faut croire qu'elle a vraiment une célébrité" commenta Odd). Il ne restait plus que Yumi et Ulrich qui eux furent d'accord d'aller patrouiller ensemble. Il se retrouvèrent donc à l'usine, Jeremy allant aux ordis et les deux autres aux scanners.

" Transfert Yumi, transfert Ulrich, Scanner Yumi, Scanner Ulrich, Virtualisation ! "

Les deux "amis" se virtualisèrent sur le territoire Désert. Après leurs marques de retrouvées (eh oui c'est long quelques jours...) Jeremy leur programma l'overbike et Ulrich et Yumi commencèrent à patrouiller. C'est alors que Jeremy capta un signal non indentifié. Yumi et Ulrich quant à eux entendirent un cri. Jeremy les guida vers le signal lorsqu'Ulrich arrêta le véhicule.

- C'est Mephiles.... avec une fille qu'on n'a encore jamais vu...
- On fait quoi ? On va les voir ?
- .....
- Bon on va les voir mais restons prudents
- Je vous tiens informés si XANA s'amène dit Jeremy.
- Reçu Einstein.

Ulrich alla vers eux assez lentement, sur ses gardes, car aucun des deux n'avaient oubliés ce que Mephiles avait fait par le passé. Il s'arrêtèrent tout près d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Promenade dans le désert <libre> Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert <libre>   Promenade dans le désert <libre> Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:39

Avait-elle peur ? En tout cas c'est l'impression qu'elle donnait à la créature en armure. Son apparence risquait de lui jouer des tours un bon nombre de fois, cela risquait de devenir dangereux si jamais il croisait un jour, une personne qui n'hésiterait pas à attaquer de peur que Mephiles ne le fasse.
La jeune fille lui répondit d'un bonjour timide avant de lui demander où elle se trouvait ainsi que le nom de l'être d'or. Elle semblait aussi se questionner de manière abusive tout comme lui... vivait-elle une situation absolument identique à celle que Mephiles subissait ? Anna, c'était donc comme ça qu'elle s'appelait.

Alors qu'il allait répondre aux questions de Anna, d'autres personnes arrivèrent. Ils ne dirent pas un seul mot, ils se contentèrent d'approcher lentement en observant Mephiles avec un air méfiant. Pourquoi cette attitude ? L'être d'or ne leur avait rien fait, c'était la première qu'il les voyait, ils n'avaient aucune raison d'agir ainsi. Peut-être que son apparence belliqueuse lui jouait des tours... Avant toute chose il décida de répondre à Anna.


- Je m’appel Mephiles et tu es dans un monde nommé Lyoko.

Mephiles ne savait pas vraiment quoi ajouter, de toute façon qu’est-ce qu’il aurait pu lui dire ? Il se tourna ensuite vers les nouveaux arrivants.


- Bonjour…
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 14
Expérience : 10
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Sur Lyoko

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Promenade dans le désert <libre> Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert <libre>   Promenade dans le désert <libre> Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:51

Anna regarda la personne dans son armure, se demandant ce qu'elle pouvait bien cacher. Alors qu'il allait lui répondre, deux autres personnes, qui semblaient plus humaines arrivèrent. Anna se sentait mieux maintenant, qu'elle savait qu'elle n'était plus seule. Ce n'est pas que l'homme en armure, ne soit pas en prendre ne compte. Mais elle avait un peu peur de lui. Elle espérait que ce n'était qu'une fause impression et qui elle était en réalité trés gentil...

Je m’appel Mephiles et tu es dans un monde nommé Lyoko. fit-il en ignorant les deux nouveaux arrivants, mais pendant très peu de temps, puisqu'aprés il se tourna vers eux, pour les saluer. Anna regarda les deux nouveaux, ils étaient arrivés sur deux engins assez étranges, mais c'était surtout le garçon, qu'elle regardait, elle était presque sûre de l'avoir déjà vu quelque part. Cela ne pouvait pas, n'est-ce pas?Lyoko, elle n'avait jamais entendu parler de ce monde étrange. Où pouvait-il se situer? Comment en sortir?

"Bonjour" fit-elle aux deux nouveaux. Quoi dire d'autre. Elle fit quelque pas vers eux et ajouta : "Je m'appelle Nana et vous?" demanda-t-elle dans un vague sourire. Ils étaient tous les quatre au milieu du désert. Cette situation était assez étrange pour la jeune fille. En plus de se retrouver dans un monde totalement inconnu, voilà qu'elle rencontre un homme en armure et des jeunes gens de son âge...


[Message pour les partenaires de RP :On a un ordre pour le RP ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le désert <libre> Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert <libre>   Promenade dans le désert <libre> Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:22

Ulrich la dévisagea un moment assez pour qu'elle se sentit gênée. Yumi quand à alle descendit de l'overbike et tendit la main vers la fille:

- Moi c'est Yumi. Enchantée Nana ou Anna devrais-je dire ajouta-t-elle en souriant et lui c'est Ulrich dit-elle en désignant son équipier.
- On est les Lyoko-Guerriers dit ce dernier en descendant à son tour ça te dit rien ?

Yumi la regarda de nouveau. Non ils l'avaient jamais vus cette fille elle paraissait plutôt menue à côté de Mephiles. Elle aussi semblait perdue comme lorsqu'ils ont débarqués la première fois sur Lyoko. Mais Yumi sentit qu'ils ne risquaient rien avec Anna. Ulrich quant à lui regarda tour à tour Anna et Mephiles. Ce dernier avait bien changé. Fini la glace et le froid environnant place maintenant à une armure d'or et à un changement d'aura. Ulrich contacta Jeremy.

- Einstein on a trouvé encore une âme errante mais celle-ci semble débarquer t'en sais un peu plus ?
- Je peux rien te dire Ulrich elle me semble inconnue et je regarde si y a pas d'autres âmes errantes dans le supercalculateur.

(Ouais donc après moi je pense que c'est Mephiles ensuite toi Anna et après moi ça vous va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Promenade dans le désert <libre> Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert <libre>   Promenade dans le désert <libre> Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:37

C'était donc des Lyoko-guerriers... depuis sa rencontre avec Hears, Mephiles ne savais plus vraiment quoi penser de ces personnes. En tout cas à un moment ou un autre il devra les questionner au sujet de leurs actions, mais pour l'instant il allait se contenter à écouter la conversation entre ces derniers et Anna. La jeune fille semblait ne pas connaître les Lyoko-guerriers, tout comme Mephiles avant sa rencontre avec Axel. L'attention de la créature dorée se porta sur les armes du dénommer Ulrich, d'après Hears les Lyoko-guerriers n'hésitaient pas à attaquer à vue... pour le moment ils ne semblaient pas avoir l'intention de devenir agressif, mais Mephiles devait rester prudent la situation pourrait bien changer à n'importe quel moment.
La créature pris sa chaine de glace en main, la situation avait beau être calme pour le moment la prudence était de mise et Mephiles ne comptait pas être pris au dépourvut si jamais il devait faire face à un éventuel retournement de situation. Cependant, il espérait quand même que le contexte de leurs rencontre resterait pacifique, les paroles ont plus d'efficacité que des poings.

Comme à son habitude la créature restait silencieuse, de toute façon il ne comptait pas les questionner immédiatement, il attendrait de faire un peu plus connaissance avec eux avant cela. De plus ce n'était pas dans l'habitude de Mephiles de parler pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 14
Expérience : 10
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Sur Lyoko

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Promenade dans le désert <libre> Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert <libre>   Promenade dans le désert <libre> Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:07

Anna observa Ulrich et ce dernier la regardait aussi. La jeune fille pensa qu'ils devaient s'être déjà rencontrés, c'était presque évident, mais aucun des deux, ne semblaient savoir où exactement. Anna détourna les yeux, au moment où la fille du groupe vint se présenter à elle.
Moi c'est Yumi. Enchantée Nana ou Anna devrais-je dire et lui c'est Ulrich fit-elle en souriant. Anna lui rendit son sourire et serra la main que lui tendait la jeune fille. Bien que Nana était plus du genre à faire un calin, qu'une poignée de main. Mais pour l'instant, un peu trop inquiète sur sa situation pour faire confiance aux trois personnes présentes.

On est les Lyoko-Guerriers, ça te dit rien ? fit le dit Ulrich, son nom ne lui disait rien, donc leur connaissance se limitait à un visuel, mais où pas la moindre idée. Il y avait certaines choses que la jeune fille avait oublié. Et Anna n'avait pas la moindre idée, de ce qu'était un Lyoko-Guerries. Sans doute des combatants sur Lyoko, mais contre qui se bataient-ils? Pas la moindre idée.
Elle ouvrit la bouche pour demander des explications, quand Ulrich se mit à parler à quelqu'un, et qu'une vois répondit. Anna en sursauta, et se demanda où était ce nouveau venu.

"Et, bon qu'est ce que je peux savoir ce qui se passe exactement?" demanda Anna en commença assez fort, puis de plus en plus bas, en voyant que tout le monde s'était tournée vers elle et la regardait... Elle rougit, mais elle tenait tout de même à avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le désert <libre> Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert <libre>   Promenade dans le désert <libre> Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:17

- Ok merci Einstein.

Les deux Lyoko-Guerriers se tournèrent vers Anna, Ulrich le visage impassible mais Yumi ayant un air de surprise sur le visage.

- Tu ne sais pas que tu es sur Lyoko le monde virtuel ? Mais alors qu'est-ce que tu fais là ? Tu veux dire que tu ne devrais pas être là ?

Ulrich commença à se poser des questions et se demanda s'il n'avait pas déjà vu Anna. Sa tête lui disait vaguement quelque chose et il se demanda aussi si Anna n'avait pas été virtualisée par hasard un peu comme eux sauf qu'eux au moins ils étaient un peu préparés à ce qui les attendaient et ils étaient encadrés par Jeremy. Mais Anna semblait complètement perdue...

- Tu veux dire que tu avais une vie terrestre avant ? Qu'en fait tu n'es pas une âme errante ?

Yumi et Ulrich semblait complètement se désintéresser de Mephiles, le laissant dans son coin leurs attentions tournées vers Anna...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 14
Expérience : 10
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Sur Lyoko

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Promenade dans le désert <libre> Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert <libre>   Promenade dans le désert <libre> Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:20

Anna avait presque crier sa question, avant de se sentir un peu seule alors que tout le monde la regardait. Elle baissa les yeux, puis les releva en entendant Yumi lui posait des questions...
Tu ne sais pas que tu es sur Lyoko le monde virtuel ? Mais alors qu'est-ce que tu fais là ? Tu veux dire que tu ne devrais pas être là ?
Mais non, elle ne savait pas ce qu'était le monde de Lyoko, elle était sensé le savoir, elle aurait peut-être du le savoir. Mais la jeune fille n'en savait rien, elle ne connaissait pas ce monde. Et elle sentait triste de ne pas savoir, cela semblait surprrendre tout le monde qu'elle ne sache pas. Elle se sentait un peu seule et désemparée...

- Tu veux dire que tu avais une vie terrestre avant ? Qu'en fait tu n'es pas une âme errante ?
"Ben oui" fit-elle tout bas, en regardant les deux lyoko-guerrier et Melphis, ce n'était pas leur cas à eux. Elle se sentait comme tombé dans un jeu vidéo dont elle devait connaître les règles, mais elle les ignorait. Elle espérait que Mephiles, Ulrich ou Yumi pourraient l'aider un peu. Anna espérait qu'ils trouveraient un moyen de la ramener chez elle...

[Message pour Ulrich: J'ai eu l'autorisation de Mephiles de poster à son tour...]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le désert <libre> Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le désert <libre>   Promenade dans le désert <libre> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le désert <libre>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Le RPG :: Lyoko :: Territoires :: Territoire Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser