Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anna

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna

Anna


Nombre de messages : 14
Expérience : 10
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Sur Lyoko

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Anna Empty
MessageSujet: Anna   Anna Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:06

Bonjour à tous...

Nom : Helman
Prénom : Anna
Age : 12 ans
Groupe : Âmes errantes de Lyoko
Armes : Un arc avec des flèches
Pouvoirs :
* Un leger contrôle sur les monstres de XANA. Elle peut les manipuler pendant quelques secondes... Son record est de 30 secondes...
* Elle a de petites ailes dans le dos, lui permettant de voltiger....
Véhicule : Ses pieds, et elle court assez vite
Anna Anna_r10

Description Physique :
Anna a de longs cheveux roses, coiffé souvent vers le haut, souvent différemment. Elle a des yeux marrons, pleine de vie et de malice. Elle a un petit nez et des lèvres assez fines. Elle est de taille et de corpulence normale pour son âge. Elle n'a pas encore de poitrine, mais elle est plus une enfance, qu'une adolescente dans sa tête. Elle a beaucoup d'énergie qui lui permet de courir assez vite. Elle porte des vêtements gothiques, mais elle n'est pas du tout, melodrame. Non serait plutôt un style gothique, mignon. Avec du noir et du rose... Elle a un physique assez agréable, et on se demanda comment elle va évoluer, quand elle sera plus grande.
Description Mentale :
Anna est une jeune fille, encore enfant dans sa tête. Mais elle peut arriver à prendre de grande décision, dans la mesure de sa maturité d'enfant, et de pré-adolescente. Elle est assez intelligente, et souvent espiègle. Et joue beaucoup avec les autres. Mais depuis qu'elle est sur Lyoko, c'est plus son côté intelligent et courageux qui doit ressortir. Elle a eu son petit moment de "déprime" en se découvrant enfermé dans son monde étrange, sans revoir ses amis ou ses parents. Mais passer ce cap difficile, elle s'est découvert des ressources qu'elle ne connaissait pas. Maintenant, elle fonce à l'aventure...

Histoire du personnage :
Anna est née dans un petit village, le jour de la fête, on parle encore de la petite fille pressée de voir le jour et de faire la fête avec tout le monde. Et ce qu'est la jeune enfant, pleine de vie et de curiosité, inventa mille et un jeux pour s'amuser. Le contact facile avec les autres, elle est la première à jouer et entrainer les autres. Elle est entrée à l'école primaire, et a de nombreux amis avec qui jouait. Mais c'est une petite école, et donc une fois arrivait au collège, elle dut s'éloigner de sa famille, ce n'était pas toujours facile.
Dans son nouveau lycée, elle se fit de nombreux amis, puis un soir, où elle organise une soirée fantomatique, ses amies et elle se retrouvèrent dans l'usine désaffecté derrière son collège, là où raconter qu'il se passait des choses extraordinaires, un fantôme était à l'œuvre. Anna et deux de ses camarades de classes, visitèrent l'usine et tombèrent sur des espèces de congélateur, enfin, c'est ce qu'avait dit un des garçons présents. Les "congélateurs" s'étaient ouvert, et Anna et ses amis étaient rentrés dedans, il n'y faisait pas du tout froid, et au moment, où Anna allait en sortir la porte se referma sur elle. Et elle se retrouva dans Lyoko, seule sans ses amis... Elle resta une moment proscrit dans le territoire du désert, se demandant où elle était, et même si elle était encore en vie... Puis après un bon moment, sans savoir si il y avait des jours ou pas, vu qu'il fait toujours jour sur Lyoko. Elle se décida à sa lever, réaliser qu'elle n'avait pas besoin de manger, ou de boire... Elle partit à l'aventure, rencontra d'étranges créatures, mais encore aucun humains...

Citation :
""Un groupe de jeunes gens terrorisés, et d'autres disparaissent...""
Hier, dans le collège de Kadic, une groupe de jeunes enfants organisés une soirée dans une usine desaffectée derrière leur collège.
"Il se passe des choses étranges dans cette usine" a confirmé leur professeur de Mathématiques. En effet, il y a de nombreuses perturbations informatiques et électriques sans que l'on sache d'où ça vient.
"Les enfants devaient sans doute trouvé cela amusant" a dit le proviseur de l'établissement. Mais voilà, trois enfants ont disparut, une fille et deux garçons (nous ne pouvons pas divulguer leur identité!). Et les autres enfants qui participaient à la réunion, sont encore trop choqués pour parler. Mais nous vous tiendrons informer de la situation...""
Article de la presse Locale...

Code du règlement : Validé par Nashy
Double-compte : Non

Voilà!
A trés vite!
Je ne sais pas trop comment Anna aurait pu se retrouve sur Lyoko sans passer par les scanners, donc je laisse le mystère en suspend... Mais si ça ne va pas, ou que vous avez une idée, n'hésitez pas à me le dire...
Anna!


Dernière édition par Anna le Dim 4 Juil - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:06

Ouais pas mal pour une fiche mais il faut approfondir.

D'abord à un moment tu cites "sur XANA" alors je ne sais quels sont tes fantasmes mais tu voudrais pas plutot dire "sur Lyoko" ? Ce serait mieux non ? ^^

Dans ton histoire deux ou trois choses à modifier notamment le fait que tu te retrouves sur Lyoko. Peut-être aurait-il fallu que tu mettes l'histoire de toi et tes amis en manque de spiritisme dans l'usine plutot que dans un lycée non ?

Coté armes je pense qu'il faudrait que tu ais au moins quelque chose je sais pas une dague ou un couteau parce que bon si un jour tu te frites avec un autre qui est armée jusqu'au dents le controle des monstres de XANA ça va être léger...

Sinon après je te validerai volontiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 14
Expérience : 10
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Sur Lyoko

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:12

Salut!
Merci pour l'accueil!
Je modifie de suite tout ça!
A trés vite!
Anna!

EDIT : Voilà, c'est fait! Est-ce mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:39

C'est mieux, c'est pas bien c'est mieux ^^.

Non sérieusement désolé de t'embêter avec ça mais bon je pense que les circonstances dans lesquelles tu te retrouves sur Lyoko doivent être un peu plus claires. Je sais pas tu peux mettre à un moment tu trouves les scanners tu décides de te mettre dedans et accidentellement à cause XANA par exemple tu es virtualisée et les autres ont rien compris. C'est un exemple après tu peux penser à autre chose.

Sinon rien à dire c'est bien fait ^^ tu modifies encore une fois et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 14
Expérience : 10
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Sur Lyoko

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:20

Voilà, j'espère que ça ira!
Vérifie bien tout comme il faut!
A trés vite!
Anna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:28

Moi ça me va, je serais tenté de valider Wink

Bienvenue parmi nous, Anna !
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 14
Expérience : 10
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Sur Lyoko

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:53

Salut!
Merci de ton accueil!
A trés vite sur un RP!
Anna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:23

J'ai validé le code et ta fiche est très bien.

Mais il manque deux petits détails pour te faire valider :

- Tout d'abord, il te faut deux pouvoirs.
- Ton avatar représente-t-il Anna sur Lyoko ? Car sinon elle a une apparence très terreste.

Merci de me répondre et de faire le changement et tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 14
Expérience : 10
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Sur Lyoko

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:37

Salut!
C'est son apparence terrestre... Je ne vois pas trop comment on pourrait faire un avatar virtuel comme sur Lyoko...
Sinon, j'ai ajouté le pouvoir de voler, je ne sais pas quoi prendre d'autre, et dans la signature, elle a des ailes, donc voilà!
A trés vite!
Anna!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:52

Mettons qu'elle a une apparence terrestre en 3D sur Lyoko bref tu es validée bienvenue parmi nous ^^ Transfert Anna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:07

Etant une âme errante elle ne peut pas être sur Terre mais ton avatar te réprèsente bien sur Lyoko.

On ne peut pas te valider sinon ! C'est dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:03

Oui bon chipote pas Nashy elle ne viendra pas sur Terre et restera une âme errante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:18

Ouais voilà.
Pour moi c'est OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:40

Ok ok je valide !

PS : SI chipoter, c'est poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Empty
MessageSujet: Re: Anna   Anna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: L'avant RPG :: Vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser