Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Glacio Pyrus

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Pyrus

Benoit Pyrus


Nombre de messages : 12
Expérience : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Glacio Pyrus Empty
MessageSujet: Glacio Pyrus   Glacio Pyrus Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:21

Nom : Glacio Pyrus

Prénom : Benoît

Age 13

Groupe : Lyoko-Guerrier

Description Physique : Je suis un jeune homme châtain aux yeux marrons d'1 m 49 j'ai 13 ans ainsi qu'un tatouage rouge de scorpion sur mon bras gauche, une veste noire en cuir ouverte laissant voir un t-shirt bleu, j'ai un jean bleu méttallisé ainsi que des baskets rouges à mes pieds. Mes cheveux sont courts et comme ça je vois où je met les pieds et je ne meprend pas des arbres en pleine poire (loll)
Sur Lyoko, il porte une combinaison rouge nuancée bleue marine, des gants métallisés rouges, des baskets rouges avec des épaulettes bleues

Description Mentale : Je réfléchis avant d'agir, mais je peut foncer sans réflèchir, mes principaus défauts sont mon entêtement, je suis scorpion c'est pour ça, mais j'ai de grandes qualités, toujours là pour une mission, une exploration, sauver mes amis c'est ce que j'aime, si quelqu'un m'empéche d'accomplir ma tâche, je deviens agressif et je me met en rogne, pouvant faire très mal . Si on me trouve on me cherche, j'aime aussi beaucoup les animaux et ma chatte noire et blanche Chrystall me suit toujours. J'aime beaucoup rigoler, draguer et je déteste être dérangé quand je fait quelque chose d'important, je suis aussi maladroit et très curieux.

Histoire du personnage : J'étais en balade en forêt avec mes parents, mais après avoir fini de manger, je me suis sauvé dans la forêt et j'ai trébuché sur le sol, puis en me relevant ma veste s'est accrochée dans l'arbre et s'est déchirée, mes parents m'ont cherchés et m'ont trouvés évanoui sur le sol. Ayant perdu connaissance à cause de la chute, j'ai été porté à l'l'hôpital mais mon coup sur la tête m'a rendu amnésique, je ne reconnaissait même plus ma chatte ni mes parents. Ni moi même, j'ai été renvoyé chez moi avec l'interdiction de sortir. Après les vacances finies il fallait que j'aille au collège mais où, un seul collège me sauvera. Le collège Kadic j'étais content car j'allais sûrement retrouver la mémoire mais que voulait dire Collège. Après en classe il y"avait plusieurs collègiens je me souviens de ces noms là : Odd Della Robia, Ulrich Stern, Aelita Stones et Jérémy Belpois. Que faisaient-ils après les cours il fallait que je le découvre

Je suivais un cours normalement mais Odd, Ulrich, Aelita et Jérémy accompagnés d'une fille brune japonaise du nom de Yumi Ishiyama sont partis du collège Kadic se dirigeant vers la sortie. Je regarda si personne me voyait et j'emprunta le passage, les suivant, la bande s'arrêta à une bouche d'égout au milieu d'un parc caché derrière un arbre j'observais. Puis Jérémy souleva la plaque et Yumi, Ulrich, Aelita et Odd descendirent, ils regardèrent des 2 cotés si personne les voyait et Jérémy descendit. Je sortis de ma cachette pour prendre le meme chemin. Descendu j'aperçu la petite bande prendre 3 skates et 2 trottinettes, moi je me contenta de courir. ils posèrent les skates et trotinettes, puis montèrent à une échelle ouvrir une trappe. Je pris le même chemin. Arrivés sur un pont, ils se dirigèrent vers une vieille usine, j'arriva sur le pont et je me dirigea vers des cordes d'en haut je les vu prendre un ascenseur. Je me faufila pour entrer à l'intérieur. Le chiffre 3 était enfoncé, l'ascenseur s'arrêta et ils arrivèrent à la salle de contrôle. Jérémy s'assit sur son fauteuil et moi je resta dans l'ascenseur pour observer.

Ulrich, Odd, Yumi et Aelita repartirent dans l'ascenseur et pressèrent le chiffre 2, l'ascenseur descendit mais ils ne m'avaient pas aperçus, l'ascenseur s'arrêta et je sortis pour regarder le spectacle. 3 sarcophages métalliques devant moi reliés à des cables, Ulrich entra dans le 1er, Odd dans le 2ème et Yumi dans le dernier. Dans la salle d'au dessus Jérémy prononça ces mots. -"Vous êtes dans la salle des scanners" -"Ouais Einstein, c'est quoi l'attaque de XANA cette fois ci" demanda Odd -"Aucune idée, bon Transfert Ulrich, Scanner Ulrich virtualisation" . Ulrich disparut que voulait dire Transfer Scanner et Virtualisation

-"A toi Odd Transfert Odd, Scanner Odd, Virtualisation" Et Odd disparut, -" A ton tour Yumi, Transfert Yumi, Scanner Yumi Virtualisation"

Et Yumi disparut, Aelita entra dans le Scanner. -"Aelita Transfert Aelita, Scanner Aelita Virtualisation

Aelita disparut, moi aussi je voulais entrer dans le scanner.



Armes : Deux Sabres, un rouge qui lance des ondes de feu et l'autre bleu qui lance des ondes glaciales

Pouvoirs : Tournoiement, Mes deux sabres tournent à la vitesse de la lumière laissant derrière eux une trainée rouge bleue
Pics Elémentaires: Des pics de glace et de feu s'abattent sur les ennemis

Véhicule : Un Scooter noir et bleu

Code du règlement Validé par Nashy

Double-compte : Non!


Dernière édition par Benoit le Dim 27 Juin - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glacio Pyrus Empty
MessageSujet: Re: Glacio Pyrus   Glacio Pyrus Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:24

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Ta fiche n'est pas terminée mais il manque pas grand chose.

Pourquoi ton pseudo est-il différent de ton nom ? J'espère avoir la réponse avec la fin de ton histoire et il te manque une ligne dans la description physique.

La capacité Tournoyant est un peu exagéré car la vitesse de la lumière c'est 300 000 km/s. A changer.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pyrus

Benoit Pyrus


Nombre de messages : 12
Expérience : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Glacio Pyrus Empty
MessageSujet: re   Glacio Pyrus Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:55

La vitesse de la lumière est une expression je veux dire qu('elle tournent. Mais pas à la vitesse de la lumière pour la ligne du physique je fais la description sur lyoko. je vais rajouter Glaciô pour la fin de mon histoire. Bien sur je la rajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glacio Pyrus Empty
MessageSujet: Re: Glacio Pyrus   Glacio Pyrus Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:34

Je sais que ça ne me regarde pas mais qu'est ce que tu n'as pas compris quand on te dit que le groupe des Lyoko-Guerrier est déjà bien rempli?<<''''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glacio Pyrus Empty
MessageSujet: Re: Glacio Pyrus   Glacio Pyrus Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:36

En effet, Axel, tu aurais pu m'envoyer un MP ou autre mais je suis d'accord avec toi.
Je crois que l'on va instaurer un système de places définies pour chaque groupe, afin d'éviter le surnombre dans une catégorie.

En tout cas, tu pouvais faire autrement mais rien ne t'interdisait de prendre un LG donc fini ta fiche et bonne chance pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pyrus

Benoit Pyrus


Nombre de messages : 12
Expérience : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Glacio Pyrus Empty
MessageSujet: re   Glacio Pyrus Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:51

Euh j'ai fini la fiche il manque juste le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glacio Pyrus Empty
MessageSujet: Re: Glacio Pyrus   Glacio Pyrus Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:54

Il te manque le groupe et le code.
Mais ton histoire donne l'impression de ne pas être terminé. Tu n'es jamais allé sur Lyoko encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pyrus

Benoit Pyrus


Nombre de messages : 12
Expérience : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Glacio Pyrus Empty
MessageSujet: re   Glacio Pyrus Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:56

Je ne suis pas allé sur lyoko mais j'ai découvert l'usine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glacio Pyrus Empty
MessageSujet: Re: Glacio Pyrus   Glacio Pyrus Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:07

Pour le groupe je te conseille de choisir pour pouvoir faire ton premier rp ^^
Le code se trouve dans le règlement du forum donc je te conseille de le lire attentivement.
Et sinon relis-toi, les fautes d'orthographes sont peu nombreuses mais remarquables.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pyrus

Benoit Pyrus


Nombre de messages : 12
Expérience : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Glacio Pyrus Empty
MessageSujet: re   Glacio Pyrus Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:22

j'ai fait l'histoire de mon arrivée dans l'usine, mais je ne sais pas lequel choisir de camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glacio Pyrus Empty
MessageSujet: Re: Glacio Pyrus   Glacio Pyrus Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:43

A toi de voir et n'oublie pas le code !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pyrus

Benoit Pyrus


Nombre de messages : 12
Expérience : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Glacio Pyrus Empty
MessageSujet: re   Glacio Pyrus Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:49

Lg c'est complet et je veux pas etre du coté de XANA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glacio Pyrus Empty
MessageSujet: Re: Glacio Pyrus   Glacio Pyrus Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:35

Bon tu es LG et tu as validé le code.
Fais attention aux fautes mais tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pyrus

Benoit Pyrus


Nombre de messages : 12
Expérience : 0
Date d'inscription : 26/06/2010

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Glacio Pyrus Empty
MessageSujet: re   Glacio Pyrus Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:37

Merci j'en ferait le moins possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glacio Pyrus Empty
MessageSujet: Re: Glacio Pyrus   Glacio Pyrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glacio Pyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: L'avant RPG :: Vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser