Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erith

Erith


Nombre de messages : 7
Expérience : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : DTC ? :)

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire] Empty
MessageSujet: Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire]   Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire] Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:04

Nom :
Beria

Prénom :
Erith

Âge :
19 ans (et toutes ses dents !)

Groupe :
Partisan de Xana ♥

Description Physique :
[Les descriptions physique n'étant pas mon fort, je ferai le minimum.]


Erith est un jeune homme ayant une corpulence que l’on pourrait qualifier de normale, pour son âge. Il est donc assez grand, à des yeux de couleur bleu ciel. Ses cheveux sont verts très clair, presque blonds, certaines mèches plus longues que d'autres, tombant devant ses épaules.

Ses traits sont fins et bien taillés. Son petit visage d‘adolescent se dessine souvent dans une expression de réflexion, poing sur le menton, cherchant une vague réponse à ses questions ou attendant la suite des événements avec patience, ou bien encore une expression de moue. Il est assez mince, et a une musculature normale. Notre jeune homme se tient toujours droit, ne se courbe jamais, il garde la plupart du temps une pose de réflexion, à une démarche lente et assez banale, et aime garder les yeux fermés pendant de longues périodes pour réfléchir.

Description Mentale :
Dix-neuf ans... Il n’a pas de quoi se faire passer pour une personne plutôt ancienne, voulant faire croire qu’il a beaucoup d’expérience dans tous les domaines. Bien au contraire, il s’agit plutôt d’un âge où l’on commence réellement à vivre, peut-être à s’ouvrir vraiment aux autres et au monde. Mais bon, il ne faut pas mettre de coté le petit morceau de vie que l’on vient de vivre. L’enfance tout comme l’adolescence nous forge en tant qu’homme…

D’une nature exceptionnellement calme, Erith est très loin d’aimer faire de beaux discours, que ce soit pour une occasion spéciale, ou dans n’importe quelle autre circonstance d'ailleurs. Il ne faut pas croire que ça ne lui arrive jamais. Après tout, ce n’est pas parce que l’on n’aime pas parler et se montrer que l’on ne le fait jamais. Non ce n’est pas vraiment par timidité, car il ne l’est pas (timide hein vous m'avez compris j'espère xD). Il n’a pas peur de prendre la parole quand il le faut, mais s’il est calme c’est parce qu’il n’aime pas prendre la parole pour rien. Pour lui les mots sont souvent, et la majeure partie du temps, complètement inutiles. En effet ; quand il parle, il dit le strict minimum et c'est bien suffisant.

Comme il ne croit que ce qu’il voit, Erith ne croit pas aux paroles sans actes. C’est un manque de confiance total envers les autres, pas vraiment envers lui-même, mais il n’aime pas les gens, ou du moins les autres, ce qui fait de lui un être vivant souvent, et même plongé dans une certaine solitude, mais bon, il ne faut pas voir le mal partout. Cette solitude lui apporte finalement le plus grand bien, lui permettant de réfléchir, car il aime la réflexion. Notre adolescent n’est pas du genre, et en est même très loin, à être impulsif, à courir vers l’inconnu.

Enfin soit, même s’il est très calme, cela ne l'empêche pas de parler, et encore moins de s’énerver. Dans ce dernier cas, il est plutôt du genre implosif, c'est-à-dire à garder toute sa haine ou encore sa colère au fond de lui, afin de se venger de l’auteur de tout ceci. Car oui, il a également l’esprit vengeur. La vengeance envers les autres lui procure un bien fou, estimant qu’il ne faut pas faire aux autres ce que l’on ne voudrait pas que l’on nous fasse, sauf quand c‘est réellement nécessaire. Le jeune homme pense donc que chacun doit subir une vengeance. Mais ceci encore n’est qu’une question de point de vue, changeant selon les gens et les psychologies.
Son esprit de groupe ? On ne peut pas dire qu’il ai un esprit de groupe. Surtout car il est d’une nature solitaire, pas parce qu’il ne peut pas en être le contraire, mais par choix, pensant que de toute façon la compagnie des autres ne causerais que des ennuis plus ou moins grave, mais des problèmes de toute façon.

Histoire du personnage :
[A FAIRE]

Armes :
Une "Keyblade". Il y en a peu de par le monde (virtuel, bien sûr). Erith a obtenu la sienne dès son arrivée sur Lyoko. Il l'a nommée "Tranchant Sombre". Allez savoir pourquoi...

Pouvoirs :
Tranchant Lointain : attaque à distance. Erith fait le geste d'attaquer, envoyant une sorte d'onde de choc tranchante sur l'ennemi (un peu à la manière de William Razz ). La trajectoire ne peut pas dévier.

Invisibilité : Erith devient invisible pendant un court laps de temps (30 secondes environ). Il peut, bien sûr, se déplacer, mais sa vitesse de déplacement est réduite.

Véhicule :
Un Overwing. Il est entièrement noir, et la sphère est verte.

Code du règlement :
Validé par Nashy

Double-compte :
Non.


Dernière édition par Erith le Mer 30 Juin - 16:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire]   Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire] Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:22

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Ton perso est fan de KH pour avoir une Keyblade comme arme xD ^^
Juste que le code n'est pas bon relis bien le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erith

Erith


Nombre de messages : 7
Expérience : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : DTC ? :)

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire]   Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:36

Merci beaucoup, j'essayerais de faire cette fiche le plus rapidement possible !
Pour l'arme, c'est surtout que j'avais pas d'idée, et dans ces cas là je prends une Keyblade. xD Celle-ci étant ma préférée, je l'ai choisie. ♥
Le code est modifié... Me suis fait avoir comme un bleu dit donc. ._.
J'espère que c'est le bon cette fois-ci. ^o^


Dernière édition par Erith le Ven 25 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire]   Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:54

Code validé !!
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire]   Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:32

Je te laisse jusqu'à vendredi pour donner des nouvelles de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erith

Erith


Nombre de messages : 7
Expérience : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : DTC ? :)

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire]   Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire] Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:30

Le texte est en cours de rédaction.

Je suis désolé d'aller aussi lentement... TT'
Je sors pas mal en ce moment, et suis donc moins présent devant l'ordi. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire]   Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire] Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:54

OK merci de ne pas avoir abandonné !

Bonne chance pour ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois

Jérémie Belpois


Nombre de messages : 17
Expérience : 7
Date d'inscription : 16/08/2010

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: //
Description des pouvoirs:

Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire]   Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:33

Des nouvelles pour la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire]   Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erith, pour vous servir. ♪ [manque juste l'histoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une mission de routine [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: L'avant RPG :: Vos personnages :: Fiches en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser