Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mike Forget

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike

Mike


Nombre de messages : 19
Expérience : 11
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Lyoko - Le Cinquième Territoire

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Mike Forget Empty
MessageSujet: Mike Forget   Mike Forget Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:19

[ Nom ] > Forget

[ Prénom ] > Mike

[ Âge ] > 14 ans

[ Groupe ] > Âmes Errantes de Lyoko, pour l'instant.

[ Description Physique ] >

Spoiler:
*[ Sur Terre ] > Avant de devenir ce qu'il est actuellement, Mike avait un physique banale comme les enfants de son âge. Ce qui pourrait distinguer des autres c'est sa coiffure coupée mi-longue de couleur bleue très foncée et ébouriffée, mais aussi ses yeux beiges très clair qu'on peut confondre à de l'orange. Il a une peau pâle, un visage inexpressif de forme ovale et un peu étiré vers le haut de son crâne. Au niveau vestimentaire il n'y avait rien exceptionnel si ce n'est qu'il porte souvent du vert et du noir. Sa corpulence on peut dire qu'il n'est pas un athlète, il possède une silhouette assez normale de taille 1m50 pesant environ entre 30 et 35 Kg.

Spoiler:
*[ Sur Lyoko ] > Sur le monde virtuel il est complètement différent du monde réel, aujourd'hui on croit qu'il n'est plus un humain cars en réalité il porte une armure en forme de un lion ou du moins qui est proche d'un lézard aux yeux mauves de couleur verte avec le haut de sa crinière des triangles jaunes, il est vêtu d'une combinaison noire cachant le bas de son visage en dessous de cette carcasse d'acier vertu-jaunie, à l'intérieur de ses bracelets elles sont capables de sortir des griffes en titane indestructibles et tranchantes comme des rasoirs.

[ Description Mentale ] > Mike avait autre fois une mentalité égalable à un enfant normal, malheureusement après le décès de sa mère son comportement c'est totalement changé. Il est devenu distant, froid et silencieux. Cette torpeur qu'il le hantait durera pour toujours dans son esprit, mais son accident ne l'a pas psychologiquement arrangé. Il est viré au pire et devient amnésique, ce qui pourrait être une proie facile pour XANA. Cars il peut essentiellement le trompé pour choisir son camp, la capacité qu'il a obtenue sur Lyoko appelée "Rage Virtuel" le plonge dans une furie dont il ne peut plus manipulé son corps et que parfois il peut inconsciemment prendre ses alliés pour ses ennemis.

[ Histoire du personnage ] > Mike est née en France par un père américain marié à une femme d'origine française, son père travail en tant qu'homme en noir gouverné par le FBI dont il protège une personnalité qui est classée Top Secret et qui fusait lié au projet millitaire appelé "Carthage" créer par Franz Hopper. La mère de Mike est morte dès sa naissance, son père cachait son décès en masquant à son fils qu'elle était hôtesse de l'air et qu'elle voyageait beaucoup. Jusqu'à ses 12 ans après cette dure vérité il ne lui parlait plus jamais et son travail le préoccupait dans sa vie qu'il n'a plus de temps avec son fils qu'il envoie dans un collège nommé de Kadic dont il avait réservé une chambre pour qu'il soit logé et nourrit en suivant des cours.

À cet instant lors de la rentrée scolaire, il eut un accident de voiture qu'il n'y avait aucun conducteur au volant de ce véhicule. Mike ce fait transférer à l'hôpital en sombrant dans un long coma indéterminable, son père fût contacté par les urgences en apprenant cette nouvelle et il est prêt faire suivre à son fils les interventions médicales les plus perfectionnées afin d'essayer de le réveiller tout en le maintenant en vie. Mais un jour le soir venu, un médecin possédé par XANA rentra dans sa chambre pour emporter son corps là où ce virus avait comploté son plan pour envoyer certaines personnes sur Lyoko sans y échapper. Il enferma Mike dans un scanner relié au Supercalculateur dans un endroit in-détectable pour Jérémy, si bien sûr si ce dernier en serait capable pour enquêté sur ce plan machiavélique du programme malfaisant.

Le jeune homme se réveilla dans un monde étrange tout en 3D, il ne se souvenait plus de rien et son aspect est complètement différent à ce qu'il est sur Terre. En errant plus exactement dans le Territoire Forêt de Lyoko dont une partie est scellée par le programme multi-agents appelée la Zone Cristal, XANA envoie ses sbires ressemblant à de petits monstres connus sous le nom de Kankrelats, afin de faire croire à Mike qu'ils sont pacifiques. Mais celui-ci compris alors qu'il était en danger et se sentait menacé envers eux malgré leur apparence, il essaye ensuite de leur échapper mais malheureusement il fût rapidement encerclé par ses créatures, ceux-ci pointèrent leur oeil et tira sur lui afin. Heureusement malgré lui il riposta l'assaut en dévoilant quelques capacités liant à son aspect virtuel acquérant une agilité hors-paire et durant cette bataille une rage l'envahissait en devenant incontrôlable et depuis il continue à errer dans ce monde sans conscience des événements que se passe sur Terre tout en fessant attention de rencontrer d'autre danger. Maintenant il est persuadé que sa vie est sur ce monde, mais il a quand même des doutes cars par son amnésie il ne sait qui il est et d'où il venait. Mike espère trouver la réponse un jour ou l'autre, il ne sait pas s'il doit faire confiance à ce soit disant virus qu'il a amené dans ce monde. Mais il redoute à ce qu'il tente de lui faire, le jeune homme doit se débrouiller seul contre tout ce qui est autour de lui dans le monde virtuel.

[ Armes ] > Des griffes en titane qui sont incrusté à l'intèrieur de ses bracelets, il a peut les rentrée et de sortir selon son désir comme Wolverine de l'univers Marvel Comics ou Predator dans le film du même nom.

[ Pouvoirs ] >

*[ Griffes Numériques ] > Envoie un rayon bleuté qui parcourt une certaine distance en tranchant quiconque au contact physique que ce soit ami ou ennemi, il peut également utiliser cette technique sur un décor ou un objet.

*[ Rage Virtuel ] > Enclenche une furie sans limite qui ne peut plus contrôler son corps mais cette capacité augmente sa croissance de vitesse et son esquive.

[ Véhicule ] > Il en a pas besoin.

[ Code du règlement ] > Validé par Nashy


Dernière édition par Mike le Mer 16 Juin - 19:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Forget Empty
MessageSujet: Re: Mike Forget   Mike Forget Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:27

J'ai vu assez de fautes d'orthographe pour les remarquer facilement donc si tu pouvais te relire cela m'arrangerai.

Tout m'a l'air ok à part le code, relis bien le règlement et tu comprendras.

Juste un problème dans ton histoire, le scanner de l'hôpital ne peut t'envoyer sur Lyoko car d'une, il n'est pas relié à un super-calculateur et de deux car un scanner d'hôpital et différent de ceux présents dans l'usine.
De plus, ton perso tombe entre les mains de la Méduse mais demeure une âme errante, il y a un problème. Mais la Méduse ne fut créée qu'à partir de la saison 2 et si tu as été transféré récemment sur Lyoko, XANA n'a pas assez de puissance pour recréer sa Méduse pour le moment.

Je te demande juste de changer ces quelques petites choses.

PS : J'ai validé le code.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 19
Expérience : 11
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Lyoko - Le Cinquième Territoire

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Mike Forget Empty
MessageSujet: Re: Mike Forget   Mike Forget Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:26

Voilà, j'ai édité certains points du moins pour les fautes j'ai quand même passé sur OpenOffice et Bonpatron et qui n'ont pas détecté de fautes d'orthographiques dès mon premier post.

Je n'ai pas changé en ce qui concerne la Méduse puisque je ne comprends pas pourquoi tu as dit qu'il est apparût dans la saison 2, alors que le forum se déroule vers la fin du 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Forget Empty
MessageSujet: Re: Mike Forget   Mike Forget Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:30

Si tu as lu la fin de l'histoire, tu sais que XANA a perdu tous ses supercalculateurs.
Le programme qui lui a permis de survivre l'a rendu très faible et possède les mêmes capacités que celle qu'il avait pendant la saison c'est dit dans l'histoire.
J'espère que tu comprends ^^

Et le fait que tu sois une âme errante ne coïncide pas car tu dis que la Méduse t'a Xanatifié ^^ donc à corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 19
Expérience : 11
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Lyoko - Le Cinquième Territoire

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Mike Forget Empty
MessageSujet: Re: Mike Forget   Mike Forget Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:44

J'ai modifié la fin de l'histoire et un peu arrangé la mentalité de mon personnage liée à la "Rage Virtuel" tout en essayant de faire moins de fautes que possible en utilisant le logiciel OpenOffice et le site BonPatron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Forget Empty
MessageSujet: Re: Mike Forget   Mike Forget Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:40

To histoire est totalement ok sauf qu'il y a une petite chose qui bloque.
Les âmes errantes sont enfermées sur les zones par XANA donc tu ne peux avoir pu espionner les Lyokos-Guerriers ou très peu de temps car pour XANA tu étais un danger pour lui, une aide pour les Lyokos-Guerriers.

Encore ce tout petit point à changer et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 19
Expérience : 11
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Lyoko - Le Cinquième Territoire

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Mike Forget Empty
MessageSujet: Re: Mike Forget   Mike Forget Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:14

Voilà c'est fait ! Il y a-t-il d'autres soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Forget Empty
MessageSujet: Re: Mike Forget   Mike Forget Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:43

Je considère que tu as été enfermé dans la zone cristal donc je te valide.
Rajoute le et ta fiche sera parfaite.
Désolé de t'avoir demandé tant de changements mais je tiens à ce que les membres font des belles fiches.
Bon rp et mission si tu t'inscris.
Surtout pense à voter sur les topsites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 19
Expérience : 11
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Lyoko - Le Cinquième Territoire

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Mike Forget Empty
MessageSujet: Re: Mike Forget   Mike Forget Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:24

La zone Cristal est ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Forget Empty
MessageSujet: Re: Mike Forget   Mike Forget Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:27

Très bien, tout est ok !
Je vais m'occuper de ta fiche et n'oublie pas de voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 19
Expérience : 11
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Lyoko - Le Cinquième Territoire

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Mike Forget Empty
MessageSujet: Re: Mike Forget   Mike Forget Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:29

C'est déjà fait XD, enfin je crois que voter c'est simplement entrée dans le Top Site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Forget Empty
MessageSujet: Re: Mike Forget   Mike Forget Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:36

Tu cliques sur entrer et voter !
Tu fais ça avec les trois toutes les deux heures ! Ca prend à peine une minute et ça peut nous faire gagner des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Forget Empty
MessageSujet: Re: Mike Forget   Mike Forget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Forget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: L'avant RPG :: Vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser