Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexi[Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexi

Alexi


Nombre de messages : 23
Expérience : 26
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Alexi[Validé] Empty
MessageSujet: Alexi[Validé]   Alexi[Validé] Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:43

Nom : Lindroos

Prénom : Alexi

Age : 16 ans

Groupe : Lyoko-Guerriers

Description Physique : Alexi est un jeune homme grand, un peu plus d'1m85, il arbore des cheveux longs couleur ébène, le plus souvent coiffés en queue de cheval pour des soucis de vision, ses yeux sont d'un bel azur, son visage donne une impression de maturité malgré son jeune âge. Il est bien bâti tout en restant mince et est plutôt fort il possède de très bons réflexes. Il arbore très souvent du noir, le plus souvent des fringues de groupes de Heavy Metal, qu'il affectionne particulièrement. Trois chaines de décoration pendent à sa taille, couleur argentée.Il porte souvent des jeans ainsi que des chaussures de skate, qu'il aime également beaucoup.

Description Mentale : Alexi est une personne calme dans la plupart des occasions, cependant ne tentez pas le Diable en le provoquant, peu sont ceux qui l'ont vu en colère... Alexi est quelqu'un de plutôt pacifique, il n'aime pas se battre, mais se jette dans la bataille si cela est nécessaire. Il n'affiche jamais ses sentiments et n'aime pas en parler, il prend donc le plus souvent un air jovial. Non pas qu'il soit désagréable ou "écorché vif"; loin de là, il entretient de bonnes relations avec tout le monde. Cependant, n'insultez pas la musique qu'il écoute, il peut très mal le prendre et devenir très désagréable. Il a en lui une énorme source de haine qui ne parait jamais...sauf dans des cas de colère extrême, ce qui n'arrive qu'en de très rares occasions.

Histoire du personnage : Alexi est originaire de Finlande, qu'il a quittée très jeune lorsque ses parents se séparèrent après de violentes disputes qui le marquèrent à vie. Il grandit un peu à l'écart des autres, s'enfermant très jeune dans ce qu'"il lui a sauvé la vie" : la Musique ! Alexi est guitariste, il pratique depuis sa plus tendre enfance et a acquis un niveau plus que respectable. Son style de prédilection est le Metal originaire de son pays, qu'il qualifie être le meilleur de tous.
Il arriva au Collège Kadic à l'aube de ses 14 ans, étant changé de collège pour une bagarre qui avait mal tournée. Il se surprit à s'intégrer très facilement parmi tous ces gens, se faisant pas mal d'amis. Un jour cependant, alors qu'il ne lui restait plus qu'une heure de cours, des phénomènes étranges suscitant une agitation générale se produisirent, de petites créatures ressemblant à des cafards robotisés envahirent le collège... il aperçut un petit groupe de trois ou quatre personnes se diriger vers la forêt... il lui fallait fuir, il décida donc de les suivre... ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il allait se retrouver au milieu d'un combat qui le dépassait contre un programme maléfique nommé XANA. Il fit la connaissance du groupe auquel il s'intégra facilement, et fut envoyé suis Lyoko pour la première fois.


Armes : Alexi possède une Épée Broyeuse qu'il manie avec beaucoup de facilité ,malgré sa taille et son poids, qu'il peut manipuler de loin au moyen d'une longue chaine, cette épée peut apparaître ou disparaitre selon la volonté de son possesseur, ainsi qu'un revolver pouvant tirer trois types de munitions :
-Fragmentation : des balles qui se séparent pour atteindre un champ plus large d'adversaires.
- Perçantes : des balles traversant les ennemis de part en part.
- Normales : Des munitions ordinaires infligeant des dégâts moyens.
Pouvoirs :
- Excalibur : Cette technique consiste à rassembler de l'énergie dans l'épée pour la libérer sous forme de torrent énergétique. Cette attaque peut être dévastatrice selon la quantité d'énergie emmagasinée. Cependant, au sens général, cette technique est une manipulation d'énergie, elle peut donc avoir d'autres usages. Alexi dit que cette attaque est le reflet de l'âme de son utilisateur, son attaque étant d'un blanc éclatant, elle peut s'en trouver modifiée lors de changement d'état d'esprit.

- Double-vue : cette capacité permet à Alexi de voir ce qui est caché sur Lyoko, de voir à des distances énormes.

Véhicule : Ce sont des ailes de couleur noire, se déployant selon la volonté de l'utilisateur.

Code du règlement : Validé par Nashy


Dernière édition par Alexi le Mar 15 Juin - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobichronicles.keuf.net/
Invité
Invité




Alexi[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alexi[Validé]   Alexi[Validé] Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:49

Ta présentation est bien et il n'y a que relativement peu de choses à corriger. Je n'ai reperé que quelques fautes vraiment minimes donc pas de soucis de ce côté là.

Il te manque juste une petite ligne dans la description mentale mais je pense que tu n'auras pas de grande difficulté pour palier ce petit problème.

Par contre ce qui me pose problème, c'est la capacité "Double-vue". Cette capacité ne te permet en rien de prévoir les attaques car si j'ai bien compris, elle permet juste d'affûter ta vue sur de grandes distances. Sinon ton pouvoir est un peu trop puissant.
En augmentant de niveau, tu pourras améliorer tes capacités donc ne t'inquiètes pas.

Pour Excalibur : son pouvoir sera modéré car tu ne pourras jamais détruire un PJ en un seul coup. Donc ok mais avec une certaine modération.

Pour l'arme : La différence entre fragmentation et explosive est inutile puisque les deux techniques ont le même effet.

Voilà, si j'ai mal compris quelque chose, n'hésite pas à en faire par ci-dessous et change ses quelques petites choses et tu seras validé sans problème ^^.

PS : J'ai validé le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexi

Alexi


Nombre de messages : 23
Expérience : 26
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Alexi[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alexi[Validé]   Alexi[Validé] Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:19

Voilà, j'ai édité Wink j'ai remplacé l'Explosive par autre chose, j'ai rectifié la Double-vue.
Par contre, pour Excalibur en gros c'est de la manipulation d'énergie mais surtout utilisée à partir de l'Épée, et ne t'inquiète pas, même si le flot est dévastateur il ne détruira pas de PJ en 1 coup, mais les amochera quand même pas mal.

Sinon, je suis heureux de voir que le forum reprend des couleurs, je suis un ancien => Ryuudan et Kaze Wink

J'espère que tout est bon pour la fiche désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobichronicles.keuf.net/
Invité
Invité




Alexi[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alexi[Validé]   Alexi[Validé] Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:22

Bah alors rebienvenue et n'hésiste pas à faire de la pub pour le forum.
Je trouve que les nouvelles munitions sont encore plus abusives que les anciennes.
Si en trois tirs tu peux faire disparaître un joueur c'est trop puissant.
Par contre, tu pourrais faire une paralysie légère avec un nombre de tir limité par combat par exemple un ou deux.

Sinon tout le reste me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexi

Alexi


Nombre de messages : 23
Expérience : 26
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Alexi[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alexi[Validé]   Alexi[Validé] Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:29

J'ai enlevé la capacité à dégénérer, remplacée par des balles ordinaires...
Cela vous satisfait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobichronicles.keuf.net/
Invité
Invité




Alexi[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alexi[Validé]   Alexi[Validé] Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:30

Oui parfait et encore désolé de t'avoir embêté avec ça !
Je te valide, n'hésite pas à rp et à t'inscrire à la mission si tu veux.
N'hésiste pas aussi à faire de la pub, on manque de membres pour XANA.


Dernière édition par Nashy Lein le Dim 13 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexi

Alexi


Nombre de messages : 23
Expérience : 26
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Sous une pluie battante...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Alexi[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alexi[Validé]   Alexi[Validé] Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:37

En même temps c'est ton boulot de veiller à ce qu'il n'y ait pas d'abus Wink
Merci pour la validation sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobichronicles.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Alexi[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alexi[Validé]   Alexi[Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexi[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Zag [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: L'avant RPG :: Vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser