Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zag : Création.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zag

Zag


Nombre de messages : 16
Expérience : 20
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main ;D

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Zag : Création. Empty
MessageSujet: Zag : Création.   Zag : Création. Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:00

Fanfic / Histoire de Zag.
Zag : Création

_____________________________________________________

Chapitre 1

Zag était en cours de Physique, et aussi un peut dans ses rêves, comme la plupart de la classe quand sa prof parlait... Sleep Tout à coups, un bruit plus fort que les autres le réveilla :

- Monsieur Enigiro, parlez moi de votre résultat, je vous sent très attentif aujourd'hui !

C'était la prof. Et c'était sur lui qu'elle s'acharnait, comme à son habitude. Bien sur, Zag n'avait pas entendu la question, et ne savait pas du tout quoi répondre. De plus, les autres élèves s'étaient réveillés, comme chaque foi qu'un de leurs camarades allait surement être ridiculisé. Zag essaya de répondre, cause perdue car il bafouilla un gloubiboulga de mots inintelligibles. La classe s'esclaffa alors, en même temps que la sonnerie, qui le sauva surement d'autres humiliations... Zag s'empressa de sortir de cours et failli en oublier ses affaires.

£¤£

Le bus qui venait de Ennobran s'arrêta. Zag descendis. Il était enfin rentré du lycée et était dans son village, St Ereilav. Zag commença à marcher vers chez lui, mais une main l'arrêta alors sur place. Il se retourna et se retrouva nez à nez avec Florent, le chef de la bande du village.


- Salut, Zag, lui dit ce dernier sur un ton sarcastique, comment tu va, mon pote ?

Zag était bien sur tout sauf son "pote". Florent prenait d'ailleurs, comme la plupart des gens, un malin plaisir à lui jouer des tours. Zag essaya de se dégager mais Florent resserra sa prise. Le reste de la bande arriva alors. La petite troupe était constitué de trois garçons : Florent, Peter et Mathieu, et de deux filles : Sahra et Marie. Cette dernière était la seule à le défendre, même si ce n'était que rarement... Florent attendis que tout le monde soit arrivé pour reprendre :

- Qu'est ce que t'a, on va pas te faire de mal...

- Ah, ba ouais, s'esclaffa Peter, pourquoi on te ferait du mal !?

Peter était un gros lard à lunettes, qui lui donnaient un air de demeuré qui se confirmait quand on discutait avec lui (aucune allusion, Ulrich, t'inquiète MDR). Florent et Mathieu était, eux, assez grands et très musclé et se servait de leur physique pour martyriser les autres. Sarah était un jolie blonde aux yeux verts, son seul problème était qu'elle se croyait supérieur et le montrait. Marie était, elle aussi", très mignonne, mais aussi plus discrète.

- Bah alors, t'es dans tes pensées, t'endors pas mon pote ! railla Florent, ce qui sorti Zag de ses pensées.

Zag était foutu... Dans le meilleur cas, il se prendrait quelques coups et les autres repartiraient, dans le pire des cas, il s'en prendrait "un peut plus"...

- Bon, qu'est ce qu'on fait de toi...? repris Mathieu.

- Hum... laisse moi réfléchir... je pense que... commença Sahra avant d'ouvrir de grand yeux, fixé derrière Zag. Tout le monde se tourna alors vers le même point, derrière Zag, et il put enfin se dégager de l'emprise de Florent.

Zag se retourna.
Et ouvrit lui aussi de grand yeux.


- Mais c'est quoi ce bordel...? demanda-t-il d'un voix faible...

_____________________________________________________

Chapitre 2

Un homme se tenait debout devant eux. Enfin, si c'était un homme. Il avait les yeux noirs et son corps était parfois parcouru de flammes, de vaguelettes, de vent ou de ronces. Il abordait une expression neutre sur le visage mais semblait très puissant. Quand Zag s'était retourné, il l'avait immédiatement fixé dans les yeux.

- T'es qui... commença Florent avant d'être interrompu par le beuglement de Peter qui partait à toutes jambes.

L'homme fit un pas en avant et se fut au tour de Mathieu de s'enfuir. L'inconnu esquissa un sourire avant de retrouver son impassibilité. La tension du groupe était palpable. Zag était, encore plus que les autres, très apeuré, car l'homme le regardait LUI dans les yeux. Sahra fit quelques pas en arrière, se retourna, puis parti en courant elle aussi. Il ne restait plus que Florent, Marie, qui s'était rapproché de Zag, et ce dernier qui faisait face à l'homme, bien que tremblant un peut. L'inconnu pris la parole :

- Bonjour, Zag...

- Qui êtes vous ? souffla Florent entre ses dents.

- On m'appel Ixe... répondit l'intéressé avant de faire un nouveau pas.

Marie attrapa le bras de Zag et se sera contre lui. Des flammes venaient de sortir de Ixe. Florent sera les poings et se mis en position de combat. L'étranger se contenta de le regarder et le chef de bande s'envola pour ré-atterrir brutalement plus loin. Après quelques temps, il se releva et s'enfuit à son tour.

- Vous voulez quoi !? s'énerva Zag.

- J'ai besoin de toi... pour un test...

- Et qu'est ce que je suis censé comprendre ? tremblota la voie de Zag.

- Rien de plus que ce que je viens de dire... sourit l'autre.

Il leva la main et Marie s'évapora. Zag était seul avec Ixe. Seul et apeuré. Tout à coups, l'autre se trouva derrière lui. Zag senti une main se poser sur sa tempe, puis il s'évanoui.

_____________________________________________________

Chapitre 3

Zag se réveilla sur le sol, dans une pièce ronde et sans fenêtres ni porte, entièrement fermée. Entièrement enfermé. Il se leva et regarda autour de lui. Tout était vide. La pièce devait faire 20 m sur 20. Et aucune trace d’Ixe. Zag aperçu alors une petite forme, accrochée au mur, à l'autre bout de la pièce. Il s'en approcha. Un thermomètre. Il le contempla bouche bée. Avant de se ressaisir. Il était tout simplement cassé.

173°

Mais il ne ressentait aucun chaleur. Enfin, si. Il sentait une température parfaite. Tout à coups, Zag sursauta. Il regarda ses mains. Une flamme venait d'en jaillir. Tout à coups, une goute tomba de son doigt. Un rêve. C'était logique. Il rêvait. Elémentaire, même.

* Oui, élémentaire, mon petit Zag. Et plus encore.

Un voix venait de résonner dans sa tête. Son rêve ressemblait vraiment à un début de film fantastique.

* Mais ce n'en est pas un.

La voix venait de s'exprimer de nouveau. Zag remarqua alors que c'était celle de Ixe.

* Et oui. Alors, ca fait quoi d'être presque invincible ? Oui, je sait, tu crois que c'est un rêve...

Mais dans un rêve, cela ne semble pas si réaliste. Car il se sentait vraiment dans son corps, à part qu'il ne faisait ni chaud ni froid, ca ne ressemblait pas à un rêve. Zag tendis la main devant lui et se concentra. Il avait la chaleur, et donc il... Une flamme jailli.

* Ah, oui, tu ne peut surement pas encore contrôler autre chose que le feu... Moi, je ne pouvais rien faire d'autre que de l'air, au début. Mais bon, je m'en contentais. Enfin, j'ai oublié de te parler de la télékinésie et des cristaux. C'est pratique, ca aussi... Les cristaux aussi, c'est chaud à faire, mais bien pratique ! Tien voyons voir pour ce qui est de la télékinésie...

Une trappe s'ouvrit dans le plafond, qui était à 20 m de hauteur, et des caisses tombèrent, puis la trappe se referma aussi vite qu'elle s'était ouverte. Zag se concentra et une caisse explosa, une autre s'envola et se cassa contre le mur.

* C'est bien, non ?

- A part que je n'y comprend rien, que je ne sait pas ou je suis et ce que j'ai, oui, répondit Zag.

* Tu est dans un pièce ronde de 20 m sur 20, tu a des pouvoirs, et cela répond surement aussi à ta première question.

- Oui, mais POURQUOI ?

* ... Bonne question... pour tester, pour voir... surement.

- Et COMENT ?

* ... plein de puces électronique... et un peut de Lyoko, aussi... Enfin, t'es à moitié robot ou un truc du genre, si j'ai bien compris. D'ailleurs, moi aussi.

- Bon, d'accord... Juste une dernière question.

* Oui ?

- Qu'est ce qui m'empêche de m'échapper, alors ?

* Je dirais... rien. Enfin, je pense.

- Très bien. Adieu, alors.

Le mur explosa. Zag commença à léviter.

- Ah, oui... merci pour tout.

* Attend ! Tu fait quoi ?

- Rien de plus que ca :

Zag fonça vers la brèche et disparu.

* Mince alors... va pas être content...

_____________________________________________________

Chapitre 4

Zag fonçait dans les airs. Et il était heureux. Sa vie avait enfin changé. Il était heureux. La vitesse était grisante. Il effectua quelques loopings. Un oiseau l'évita de justesse. Il était heureux. Un lac se profilait à l'horizon. Le lac était déjà dessous lui. Zag plongea. Il était heureux. Zag ressorti trempé, mais ses vêtements séchèrent immédiatement et de la vapeur en sorti. Zag hurla sa joie le plus fort qu'il pu et fit sursauter un oiseau, qui manqua de se rétamer sur le sol. Il était heureux.

- Hé... Hahaha ! C'EST-TROP-BIEN ! VIVE-LA-VIE !!! VIVE-MOI !!! VIIIIIVE MOOOOIIIII !!!

£¤£


Une ville était en vue. Zag ralenti un peut l'allure. Ennobran. De retour. Il allait rendre une petite visite au Lycée. Plus précisément à quelques vieux amis...
Il se posa dans une ruelle ou personne ne pouvait le voir. Il sorti d'un pas assuré. Et un peut dédaigneux. Mais il était heureux. Il franchi la petite portes du lycée - la grande était cassé à cause d'une certaines tempête datant des vacances- et avança vers un bâtiment. Il était 8h 12. Il n'était pas beaucoup en retard. Enfin, si. De quelques jours. Mais pas pour ce matin. Il monta les étages et toqua à la porte. Un "entrez" se fit entendre et il poussa la porte.


- Désolé d'être en retard, monsieur, s'excusa-t-il.

La prof de mathématique ne devait pas être bien au courant car elle ne lui dit rien quand il s'assit. Il avait pourtant loupé trois jours et ses parents avait du contacter le lycée pour demander si il en était parti...

- Ou t'était ? Y parait que tu t'était fait enlevé ou que t'avais fugué... chuchota son voisin, un type appelé Martin avec qui il discutait parfois.

- Hein ?! C'est quoi cette rumeur ?! J’étais malade... Je suis resté trois jours au lit ! menti Zag.

Il ne pourrait pas rentrer chez lui. Il finirait la journée, peut être même moins, et partirai. Il voulait juste s'amuser un peut ici, avant de changer vraiment de vie.

£¤£


En sortant de cours, Zag aperçu Florent et décida d'aller le voir. Cela risquait d'être très, très drôle.

- Salut. On dirait que ca va pas très fort, mon POTE...

Florent se retourna vivement en entendant la voix de Zag. Ce n'était pas possible !

- Ou... ou t'était passé !? QU'EST CE QUI C'EST PASSE !? s'époumona-t-il.

Zag éclata d'un rire mauvais et attrapa Florent à la gorge puis le cola à un mur.

- Je vais m'occuper de toi et de ta bande, dit Zag calmement. Tu va souffrir !

Florent s'envola -cela allait devenir une habitude, apparemment- et s'écrasa contre un autre mur. Le reste de la bande, qui n'était pas loin, arriva en courant. Zag regarda Peter dans les yeux et ce dernier s'envola à son tour. Mathieu essaya de crier main un poing invisible lui coupa le souffle avant qu'il ne parte rejoindre les autres garçons. Sarah recula d'un pas mais Zag apparu tout à coup devant elle.

- Hum... laisse moi réfléchir... chuchota-y-il...

Zag posa sa main sur le front de Sahra, puis celle-ci s'évanoui. Ensuite il s'approcha de Marie et la regarda dans les yeux. Il sourit, d’un sourire triste et mélancolique.

- Tu était la seule que j'appréciait un peut. Mais bon, je pense que je suis obligé de te dire adieu. Donc adieu, souffla Zag avant de s'envoler -disparaitre, devrais-je dire- et que Marie reste plantée la, les yeux aussi perdus dans l’infini que son esprit.

£¤£


Zag volait vers le Sud. Mais il commençait à avoir soif et faim. Il se posa donc dans une petite ville, près d'un magasin. Il acheta à boire et à manger avec le peut d'argent qu'il avait. Il sorti du magasin en buvant, puis mangea le sandwich qu'il venait d'acheter. Il s'apprêtait à aller vers une ruelle pour partir sans être vu quand une voix le fit se retourner :

- Bonjour, Zag. Je m'appel Ygrek. J'espère que tu va me suivre sans faire d'histoire, je ne voudrais pas t'abimer...

_____________________________________________________

Chapitre 5

-Ah, je me disais bien que l’autre ne devais pas être seul… Alors, je suis si important que ca ? ricana Zag sans paraitre surpris.

- En effet. Ce n’est pas pour rien que nous t’avons choisi, toi en particulier, tu sais ? dit calmement l’autre.

- Ah ? Non ? C’est ca, c’est mon destin ! Je suis l’élu ! Laissez-moi rire…

- Non, pas du tout. Chaque fois qu’on lance une mission, comme celle-ci, on doit décider qui va être la cible. Et donc on choisi chacun une personne. C’est moi qui t’ai choisi. Ensuite, on fait plusieurs manches de pierre-feuille-ciseau, et on prend celui que le gagnant avait choisit.

- Ah… C’est moins classe, quand même, compléta Zag, déçu.

- Bon, je me répète, mais : suis moi.

- Et à quoi je vais servir ?

- Nous avons des ennemis à éliminer. Et nous sommes peut à avoir les dons qui permettent de les contrer. Alors nous avons besoin de toi, d’autant plus que tu es l’un de nos meilleurs recrues.

- Très bien ! Je vous suis, si c’est ca… J’aurais un salaire ? Bon, on verra plus tard ! Je te suis.

Il était passé directement au tutoiement. Sans vraiment s’en rendre compte. C’était vraiment super ! Exaltant ! Extra !
Ygrek s’envola, suivit de Zag. Ils volèrent quelques heures, en faisant parfois une pause pour se désaltérer, avant d’arriver à un bâtiment ressemblant à celui d’où Zag c’était échappé quelques jours plus tôt. C’était en fait toute une base cachée sous le sol, avec pour seule entrée un petit bâtiment. Zag suivit Ygrek dans les nombreux couloirs qu’abritait l’endroit. Zag pensa soudain à une chose qui l’avait tracassé, quelques jours plus tôt.


- Au fait… Dans la sale ou j’étais, quand je venais d’avoir mes pouvoirs, un thermomètre indiquait plus de 170°… Mais je ne peux pas résister à une telle chaleur, non ? Mais, en même temps, je ne ressens plus aucune température, depuis ce moment… ?

- En effet, le thermomètre ne marchait pas. Il ne faisait qu’environ 70° dans la pièce…

- Quoi ? Donc, je ne ressens aucune chaleur ? Le feu ne peut pas me bruler ? Je ne peux pas geler ?

- Nous n’avons pas tous exactement les mêmes capacités. Nous pouvons tous contrôler au moins un des quatre éléments : feu, eau, air ou terre. Ensuite, certains contrôlent d’autres les éléments, en plus de leur principal. Tu connais aussi les pouvoirs du cristal, le pouvoir de voler… il y a aussi la télékinésie. Je ne vais pas te citer le reste. Tu verras bien si tu en a d’autre. Le seul autre que j’ai, en plus de ceux déjà cités, c’est le pouvoir de voir à travers la matière. Un mur, un objet… Ces pouvoirs ce développent généralement plus tard. Bon, nous sommes arrivés à destination, dit enfin Ygrek, en s’arrêtant devant une porte à l’apparence très solide.

La porte s’ouvrit et nos deux personnages entrèrent dans une sorte de bureau, avant que la porte ne se referme derrière eux. Un homme était assis dans un fauteuil, en face de Zag, qui dit alors subitement, comme pour casser l’ambiance :

- Laissez moi deviner, il s’appel Zaide ?

- Non, mon nom à moi, tu ne le sauras pas. Par contre, Zaide existe, il est juste derrière toi, répondit l’homme dans le fauteuil.

Zag se retourna et constata que le prénommé Zaide était juste devant la porte. Celui-ci lui fit un signe de tête pour le saluer. Zag était perturbé de ne pas avoir vu arriver cette personne… Cela voudrait dire qu’il était tellement discret qu’il échappait aux sens de Zag…? Il devait être très puissant. Notre héros remis son attention sur l’homme-dans-le-fauteuil. Celui-ci le regarda dans les yeux et dit :

- Nous allons te faire passer un test. Va dans la sale d’à coté, tu devras te battre, c’est pour évaluer tes capacités.

Zag suivit Zaide dans une petite sale ronde. La porte se ferma et il fut seul avec Zaide, qui lui dit alors :

- Première leçon : Ne jamais faire confiance à Franz. De ne pas savoir ca t’aura été fatal.

Puis notre héros reçus un coup et s’effondra.

_____________________________________________________

Chapitre 6

- Très bien. Il faut maintenant l’envoyer sur lyoko. Ils seront environ cinq, chacun avec des dons différents. Ils devraient tenir assez longtemps, dit joyeusement l’homme dans le fauteuil.

Ixe, Ygrek, Zaide et plusieurs autres personnes étaient en face de lui. L’un d’eux pris la parole :

- Je pense qu’il en restera au moins deux au moment venu. Ca ne sera peut être pas assez… Mais c’est vrai que s’ils étaient trop, ils seraient dangereux l’un envers l’autre...

Quelqu’un entra dans la pièce et s’adressa à l’homme dans le fauteuil :

- Monsieur, votre fille vous cherche.

- Oui, oui, dites lui que j’arrive. Bon, messieurs, nous aurons l’occasion de nous revoir bientôt. Zaide, occupe-toi de Zag. S’il se passe quelque chose qui n’était pas prévu, tu te débrouille pour le rectifier. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est à toi qu’il fait le plus confiance, même si ce n’est qu’une confiance minime.

Sur ce, il se leva et parti voir sa fille. Une jolie petite, aux cheveux roses.

£¤£


Aaaah… Quel beau rêve il avait fait… Si seulement c’était vrai… Il avait des pouvoirs, tout ce dont il rêvait, en fait… Zag se leva et regarda autour de lui. Il était dans sa chambre ? Oui, c’était l’impression qu’il avait.

£¤£


Zaide avançait dans un couloir. Il n’aimait pas vraiment les ordres qu’il recevait. Des adolescents étaient quand même en quelque sorte enlevés… Même s’ils en avaient besoin, ce n’était pas super… Il devait même leur faire perdre la mémoire ! Bon sang, les pauvres… Pour Zag, il avait même reçu l’ordre de faire pire. D’abord, lui faire croire que tout ce qu’il avait vécu ces derniers jours n’était qu’un rêve. Ensuite seulement lui faire perdre la mémoire. Au cas où… C’est ce qu’on disait, au cas où ! Certains pensaient qu’il retrouverait la mémoire. C’est vrai qu’il était très fort alors qu’il venait tout juste de recevoir ses pouvoirs. Mais à ce point… Zaide en doutait. Il arriva dans son bureau. Zag s’était réveillé ? Déjà ? Bon, peut importe. Il enclencha donc la deuxième partie, la perte totale de mémoire. Il appuya sur un bouton et Zag se retrouva inconscient de nouveau, sur le sol.

£¤£


Zag rêvait qu’on le transportait dans une sorte de long tube. Il entendait des voix :

- C’est bon, on le matérialise.

- On a les cinq ?

- Oui, c’est bon. On en a déjà envoyé deux. A celui-là. Zag, non ?

- Oui. Allez, direction le territoire Ruby, pour toi, mon petit !

- Scanner. Matérialisation. C’est bon. On passe aux autres.

Zag ouvrit les yeux. Quel était ce rêve étrange qu’il venait de faire…? Il ne se souvenait plus de rien. En fait, avait-il un jour su ? Pas sur… Il regarda ses mains. Ah, c’est bon ! Il était un humain. Et cet endroit ? Un mot lui venait… un nom : Lyoko. Bon, c’était déjà ca. Et son nom, à lui ? Zag. Oui, il était certain de ce point la. Et il savait aussi qu’il avait des pouvoirs. Il s’envola donc et décida alors d’explorer la région.

£¤£


- Aelita, rentre vite à l’intérieur.

L’homme pianota sur le clavier juste avant que ceux qui le poursuivaient n’arrivent en face de lui.

£¤£


Zaide était loin. Il entendit alors dans son esprit :

- Il a été obligé de l’envoyer sur Lyoko, et lui aussi d’ailleurs ! Il faut se dépêcher ! XANA commence aussi à devenir bizarre ! Il avait raison, on a bien fait d’envoyer les cinq ados, ils ne seront pas de trop. Mais je ne sais pas si c’est bien intelligent, le reste…

Il coupa la communication. Désormais, il n’obéirait plus à personne. Zaide en avait décidé ainsi. Un jour, il devrait aller les aider… Zag, et les quatre autres. A moins qu’ils ne soient déjà morts. Il savait que d’autres organisations envoyaient des gens sur lyoko. Mais avec un but opposé au leur… C’était si compliqué ! Mais bon, il n’était pas encore temps d’y penser. Encore plusieurs années, et la, il devrait passer à l’action…
Aelita était vraiment la seule personne pour qui Franz était prêt à tout. Même à kidnapper des mineurs. Et à monter une organisation exceptionnelle. Et, peut être aussi prêt à tout pour la recherche, tant qu’elle n’était pas dangereuse pour sa fille. Quels projets fous il avait lancés… aussi fous que lui, peut être ? Mais aussi géniaux que lui, ca, c’était sur.


£¤£


Zag commençait à ralentir… Comme si lyoko tout entier se désactivait ! Il pensa que c’était la première fois qu’il ressentait une telle sensation, bien qu’il ne se souvienne plus de sa vie extérieure… Puis soudain, il ne pensa plus.


A suivre... In RPG ~


Dernière édition par Zag le Dim 13 Juin - 0:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-naipas.niark-niark.clicpaslacrétin--'
Invité
Invité




Zag : Création. Empty
MessageSujet: Re: Zag : Création.   Zag : Création. Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:18

C'est pas mal du tout, j'aime bien u_u

Mais par contre, attends que quelqu'un ait posté un com' pour continuer, le quadruple-post, ça le fait pas -_- pas du tout, même Wink enfin, moi, c'que j'en dis, c'est plus moi l'patron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zag : Création. Empty
MessageSujet: Re: Zag : Création.   Zag : Création. Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:15

Oui, désolé j'étais absent, évite de faire des quadruples posts stp. Attends un com ou sers-toi de la touche "éditer ". C'est juste une mise en garde. Sinon, j'aime bien ta fic !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zag

Zag


Nombre de messages : 16
Expérience : 20
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main ;D

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Zag : Création. Empty
MessageSujet: Re: Zag : Création.   Zag : Création. Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:31

"Up" Razz Les deux derniers chapitres ont été rajoutés. Certaines choses font des allusions sur un passé qui n'a jamais été évoqué dans la série "officielle", et qui pourraient déclencher des choses... mouhahaha ! J'aime les mystéres, même quand c'est moi qui les inventes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-naipas.niark-niark.clicpaslacrétin--'
Contenu sponsorisé





Zag : Création. Empty
MessageSujet: Re: Zag : Création.   Zag : Création. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zag : Création.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Territoire floodesque :: Fanfics :: Fanfics des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser