Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Illusions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Illusions... Empty
MessageSujet: Illusions...   Illusions... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:29

Bonjour ! Voici une fic Collective de moi et Nanashy Wink
Voici pour commencer notre prologue, bonne lecture ^^

Est-ce l’enfer ? Où notre avenir ? Je l’ignore.
Depuis plusieurs jours je vois des choses...qui n’existent pas, et qui, je l’espère, n’existeront jamais. Ce monde infernal, dans lequel je suis plonger sans le vouloir, à n’importe quel moment, n’importe ou, et bien souvent, j’en ressort de la même manière... involontairement.
Souvent dans ce monde, je la vois. Qui est-elle ? Pourquoi est-elle là ? Je ne sais pas. Peut être que ce monde est le sien.
Aujourd’hui encore, je l’ai vu. Elle était assise au milieu des cadavres qui jonche le sol noir. Elle m’a parlé, mais je n’entendais que des murmures à travers les cris. Elle est ensuite partit, j’ai tenté de la suivre, j’avais tellement de question à lui poser, mais comme toujours mon monde m’a rappeler...on me regardait étrangement dans la rue, si seulement ils savaient pourquoi j’avais l’air si déranger, perturber, terrifier.
Souvent en regardant un miroir, je ne voie pas mon reflet, je la vois, dans son univers, attendant que je vienne a nouveau. Que me veut-elle ? Pourquoi moi ? Toutes ces questions resteront comme les autres sans réponse.
La nuit a été dur, mon rêve ne m’appartenait pas, j’était encore chez elle, je voyais les morts m’entourés, le sang ruisseler des murs, des bouts de verres éparpiller, reflétant le ciel de feu.
Le rêve s’achève, le jour se lève, une nouvelle journée commence, une journée, dans mon monde...une journée dans mon futur enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions... Empty
MessageSujet: Re: Illusions...   Illusions... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:33

Raviel, garçon, à l'aube de l'Illusion du monde :

Est-ce réel ou une illusion ? Un tel monde ne devrait pas exister ! Depuis quelques temps, ce que je vois me terrifie, des morts et des morts. Mais surtout cet homme qui se tient autour d'eux avec son sourire satanique. Sa Lame d'un noir de jais, elle me donne des frissons rien que d'y penser. Puis je vois Alex, mon frère, partant au combat mais avec ce sentiment qui me détruisait de l'intérieur. Va-t-il revenir ? Une fille, oui, je la vois maintenant ! Elle semble si innoncente mais un visage si angélique ne fait que cacher les atrocités qu'elle a accomplies. Des milliers de morts comme l'homme à l'épée entoure la jeune fille. Puis je me sens tiré par une force invisible, comme si j'avais assez regardé cet atroce spetacle. Me revoici, au coin de la rue, le regard fixé sur le lointain. Ces visions me sont apparus depuis que mon frère m'en avait fait la confidence. Depuis, à chaque fois que je pense à lui, ces visions refont surface dans mon esprit. Toujours les mêmes et toujours aussi lugubres ! Puis une nouvelle vision me transperça de part en part. Alex, l'homme et la femme dans ce monde étrange, ce livrant une bataille au milieu de centaines de squelettes et des corps qui se décomposent à la surface du sol. Maintenant, j'en fus convaincu, cette journée qui commence était une réalité ponctuée d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions... Empty
MessageSujet: Re: Illusions...   Illusions... Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:45

Huhu... Ca a l'air cool, j'aime bien le début^^ Et il va y avoir des masacres apparement... Huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Illusions... Empty
MessageSujet: Re: Illusions...   Illusions... Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:41

Voici la première partie de notre premier chapitre, bonne lecture ^^


Chapitre 1 : Enfer Terrestre

Point de vue Alex :

Je finis de m’habiller, puis je descend dans la cuisine prendre mon petit déjeuner. Je dis un rapide bonjour à mes parents et à mon frère, puis je m’installe. Je verse du lait dans mon bol puis, je prend le paquet de céréale, mais je ne les verses pas dans le bol...il n’y a plus de lait, je voie du sang. Je suis comme figé, ma mère me demande ce qui ce passe, je la regarde, puis je regarde à nouveau le contenu de mon bol...un bol rempli de lait. Je lui dit que ce n’est rien, puis je verse mes céréales à l’intérieur.
Je sens un regard poser sur moi, c’est mon frère. Il ne sait pas ce que j’ai vu, mais il sait que j’ai vu quelque chose.
Je finis de déjeuner puis je prend mon sac et part vers le lycée, mon frère ne commence que dans deux heures...le veinard.
Je marche dans la rue, pensif. J’espère que cette journée se passera mieux que la précédente.
Quelques minutes plus tard j’arrive à mon lycée. La sonnerie retentit, je rentre dans le bâtiment et rentre dans la salle, cours de math dès le matin, sa commence fort.
J’écoute vaguement le prof, j’ai les yeux river sur les pages de mon cahier, je regarde ma voisine du coin de l’œil, je l’a voie, son visage déchiqueter, son corps maculer de sang. Je ferme les yeux quelques secondes puis je la regarde à nouveau, elle est normal...la journée commence très fort.
Je regarde à nouveau les pages de mon cahier, je commence à me sentir mal, je plonge ma tête entre mes mains. Et quand je la relève, je suis sur un toit, sous le ciel de feu. Elle est là, à quelques mètres. Elle se tourne vers moi, je ne voie pas son visage, il est dissimulé sous ces longs cheveux noirs. Elle s’avance et elle tend la main vers moi, je fais de même. J’entends quelqu’un dire mon nom, puis le répéter, de plus en plus fort. J’entends un grand bruit qui me fait sursauter. Mon prof vient de donner un grand coup de poing sur ma table. Je le regarde, il semble assez énerver...mais moi, je m’en fous.
Il retourne au tableau et continu son cours, moi je regarde comme toujours mon cahier.
Qui est-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions... Empty
MessageSujet: Re: Illusions...   Illusions... Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:02

C'est super ! Continue comme ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions... Empty
MessageSujet: Re: Illusions...   Illusions... Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:34

Point de vue de Raviel :


C'est toujours la même chose ! Une journée morose, qui petit à petit dévoile sa splendeur ténébreuse et éphémère. Un petit déjeuner normal et monotone, mon frère qui mangeait calmement mais le calme devait être la façade des ses véritables sentiments. Puis il part et je me demande s'il va revenir. Qu'allait-il s'imaginer ? Que son frère se ferait massacrer par un homme venant d'un autre monde ? Puis une vision prit le contrôle de mon esprit. Alex, recouvert de sang, un fille avec un dague teinté de la couleur la plus vive et la plus terrifiante qui soit. Puis l'homme prend leur place, son épée déchirant la lumière éblouissante de la vie. Le corps sans âme retombant sur le sol, laissant place à la Nature faire son sale travail de décomposition.
Puis la "réalité", si mon monde est réel, peut-être vivons-nous dans un reflet et que ces visions montrent le véritable "Monde". Je fis un rapide signe de main à ma mère et prit la route du collège. Constient de mon avance par rapport aux débuts du cours d'histoire, je fis un détour et m'allongea sur un carré d'herbe pour regarder le spectacle céleste de l'astre bleu. Perdus dans mes pensées, toutes dirigées vers un lieu étranger et inconnu, je me mis à réfléchir sur notre "monde" et son "reflet". Le "reflet", un lieu si étrange, comment un lieu pareil peut-il exister ? Est-ce mon monde caché, peut-être que ce lieu est le reflet de mes pensées les plus obscures et funèbres.
Alors que je repris mes esprits, je vis l'ombre d'un bâtiment se dessiner dans le lointain. Le collège était d'après moi, le lieu d'un savoir inconnu et infini. En réalité, nous savons rien de ce qui nous entoure, nous donnons l'illusion de notre connaissance par nos esprits étroits et confinés dans un crâne incapable de supporter un tel fardeau. Maintenant, ma journée commence.
L'esprit humain, que savons-nous sur son fonctionnement ? Rien, nous ne savons rien, la preuve, les visions que je vois sont réeles et pourtant la plupart des gens me prendrait pour un fou en entendant mon histoire.
Suis-je fou ? C'est possible, mais pourquoi la folie se serait attaquée à moi. L'homme est une entité compliqué qui pourtant se résume en une quantité infime de matière. Un grain de poussière dans l'Univers, mais ce dernier peut tout bouleverser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions... Empty
MessageSujet: Re: Illusions...   Illusions... Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:57

Huhu... Philosophie... En tout cas, la fic est super ! Mais vite la suite ! Huhu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions... Empty
MessageSujet: Re: Illusions...   Illusions... Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:47

Je peux déjà vous dire que j'adore cette fic même si elle en est qu'au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions... Empty
MessageSujet: Re: Illusions...   Illusions... Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:53

Pas mal du tout, ça fait réfléchir =)
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Illusions... Empty
MessageSujet: Re: Illusions...   Illusions... Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:28

Woila la chuite, bonne lecture à tous et merki pour les com's ^^


Point de vue de Alex :

Les cours sont finit, je quitte le lycée et prend le chemin de la maison.
Cette journée a été très mouvementée, j’ai souvent vu des corps dans un sale état à la place de mes camarades, je croyais que j’écrivais avec du sang, et je l’ai vu, dans le reflet de la fenêtre.
Je m’arrête soudainement, regarde le trottoir d’en face...elle est là. Elle a le regarde plonger dans la vitrine d’une petite boutique, elle ne me voie pas mais, elle sait que je la voie...j’en suis certain. Une camionnette blanche se gare non loin d’elle, un homme en descend et rentre dans le magasin. J’entends des murmures au milieu du bruit de la ville, des doux murmures, ces murmures.
Un homme la frôle...et s’écroule juste après, il semble prit de convulsion, des passants commencent a s’accumuler autour de lui. Certains paniquent, d’autres regardent sans réagir, un d’entre eux appel les urgences. Je la regarde...elle tourne lentement la tête vers moi. Et elle disparut, dans une explosion, dans celle de la boutique. Tous les passants qui s’étaient regroupés furent englobés dans les flammes, la camionnette fut projeté vers moi, mais, elle se figea, les flammes également...le temps lui-même c’était arrêter.
Je reste immobile, de peur que le temps reprenne ces droits...mais j’entends ces murmures, j’entends sa voix. Elle est à quelques mètres, à ma gauche. Elle me tend la main, je m’avance lentement vers elle, le bruit de la rue commence a revenir, le bruit des flammes, le bruit de fracas d’un mur, percuter par une camionnette. Je me retourne, le temps a repris son cours normal.
Je me tourne vers elle, mais, elle n’est plus là.
Je rentre chez moi une demi heure plus tard. Mes parents veulent me parler mais je monte directement dans ma chambre...elle ne me veux pas de mal, mais...qu’est ce qu’elle me veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions... Empty
MessageSujet: Re: Illusions...   Illusions... Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:33

Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Desolé mais après avoir cliqué pour poster, j'ai eu envi de crier ca donc je le marque la^^ Super ! Suuuper !

*Léve le pouce*

"Super !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions... Empty
MessageSujet: Re: Illusions...   Illusions... Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:39

Et voila pour moi,

Point de vue de Raviel :

Cette journée prend fin, et je rentre chez moi. Les passants habituellement nombreux sur le chemin, étaient absents et ce silence fut soudain rompu par cet homme avec son épée noir. Il entra dans une allée obscure, m'invitant à la suivre. La rue était étroite et déserte, pas un murmure ne me parvenait mais l'homme se mit à parler, seul. Je ne comprenais pas ce qu'il disait, je ne voulais pas entendre mais en un instant, il sortit un couteau de sa poche et le lança vers moi. Mais le couteau me contourna et se planta dans une personne qui était dans mon dos. Elle n'était pas normale, je ne saurais dire pourquoi mais je le savais. L'homme en noir prit son épée et détruisit le mur devant lui, qui laissa place à une sorte d'immense portail. Je me mis à cligner des yeux et je me retrouve seul dans la rue, le mur était toujours là devant moi. Mais ce n'était pas un rêve, personne ne peut rêver d'une telle chose. Il fit un pas en avant et sentit une vive douleur parcourir son pied. La lame de l'homme à l'épée s'était planté dans son talon et la douleur me faisait terriblement souffrir. Je tire d'un coup sec la lame et je me mis à la contenpler, oubliant ma blessure au talon. Elle était petite, un peu recourbé et taché de sang, mon sang. Une dague sans doute mais avec d'étranges inscriptions dessus. Puis elle disparut comme par "magie", et je regardais mes mains, vides. Je sortis de la rue où un étrange phénomène se déroulait. Le Temps s'était arrêté autour de moi, seul l'homme en noir courait. Où allait-il ? Est-ce un rêve ou la réalité ? Je voulus le suivre mais mon pied me faisait trop souffrir. Je le vis disparaître au loin, et juste après un homme se précipita vers moi, inquiet à cause de ma blessure. Heuresement, elle n'était pas profonde et le brave homme m'aida à rentrer chez moi. Avant de rentrer, je tourna la tête vers la rue de droite et un spectacle horrible me sauta au visage. Une ambulance récupérant des corps carbonisés et un bâtiment en flammes où une camionnette s'était encastrée. Cette journée avait son lot de surprise et je fus heureux de rentrer chez moi. Ma mère soigna ma blessure sans grande difficulté et je frappa à la porte de mon frère :

- Laisse-moi entrer, je dois te parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions... Empty
MessageSujet: Re: Illusions...   Illusions... Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:51

ça devient de plus en plus glauque...j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions... Empty
MessageSujet: Re: Illusions...   Illusions... Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:00

Good job ! J'attends la suite avec impatience ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusions... Empty
MessageSujet: Re: Illusions...   Illusions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Territoire floodesque :: Fanfics :: Fanfics diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser