Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Illusia, le monde disparu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Illusia, le monde disparu ! Empty
MessageSujet: Illusia, le monde disparu !   Illusia, le monde disparu ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:45

Prologue :

Un monde oublié de tous, une ancienne civilisation ayant une source de connaissance si importante que si une personne découvrirait leurs écrits, elle serait capable de faire de grandes choses. Ce peuple vivait sur une île reculé de tous appelée Illusia, les Illusiens étaient les seuls à maîtriser un flux d'énergie appelé, courant du Dragon ou Souffle. Malgré leur puissance, on dit qu'il furent décimer par un Dieu maléfique qui cherchait à trouver la source de leur pouvoir.
A Sagara, tout le monde avait entendu cette légende étant enfant.
Sagara était le plus puissant pays de Malnora. Le pays utilisait les voies maritimes pour le commerce et entretenait de bonnes relations avec la 2e puissance de Malnora. Gardyoma et Sagara était séparés par un longue chaîne de montagne longue de plusieurs centaines de kilomètres. Gardyoma, la seconde puissance du monde, avait profité des ressources naturelles du pays comme l'or et l'argent présents dans les nombreuses grottes du pays. Cette alliance avait permis au deux pays de s'entendre et de contrôler le reste de Malnora. Gardyoma, avec son armée puissante et Sagara, ville commerciale. A l'oeust se trouvait une île appélée Niphelhaim et au sud de Gardyoma se dressait un immense désert où vivait des tribus nomades. Les nomades l'avaient baptisé le désert de l'Enfer.
Tous les peuples vivaient en harmonie jusqu'à que le roi Arrias prit le pouvoir en Gardyona. Le lendemain de son sacre, des catastrophes naturelles firent leurs apparitions. C'est dans un petit village appelé Tarnak en Sagara que commence notre histoire.

Postez vos commentaires et je verrais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusia, le monde disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Illusia, le monde disparu !   Illusia, le monde disparu ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:08

Très bon prologue je trouve ^^.
Je veux voir la suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusia, le monde disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Illusia, le monde disparu !   Illusia, le monde disparu ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:13

Waoooouuh ! Magnifique ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusia, le monde disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Illusia, le monde disparu !   Illusia, le monde disparu ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:45

Et voici la suite :

Chapitre 1 : Capacités exceptionnelles.


A Tarnak, un jeune garçon était allongé sur l'herbe, les yeux rivés sur le ciel. Regarder les nuages était le passe temps préféré de Lyren. C'était un adolescent de 16 ans, les yeux bleus, cheveux blonds, assez grand. Il portait des vieux vêtements rapiessés et troués au niveau des genous. Lyren était orphelin et volait les villageois pour pouvoir se nourrir mais il ne trouvait jamais assez d'argent pour pouvoir s'en sortir.
Soudainement, il se leva et partit en direction du centre-ville. Ce dernier était très petit, il n'y avait que quelques boutiques, une fontaine au centre de la place, et une église situé entre deux petites épiceries. Aujourd'hui, beaucoup de monde était parti à l'église pour prier les Dieux depuis que les séismes et les raz de marrée dévastaient le pays. Cependant, Lyren entra dans une épicerie et vit une petite femme au cheuveux bruns et aux formes un peu rondelettes lui sourire :
- Lyren, comment vas-tu ? Un morceau de viande ? A boire peut-être ?
- Juste du pain et un peu de viande, madame.
Lyren sortit de sa poche deux pièces de bronze et les donna à la vendeuse. Il prit ses achats et s'assied près de la fontaine. Il venait de dépenser tout son argent et il n'avait réussi à avoir que un peu de pain et de viande. Il attrapa sa gourde attaché à sa ceinture et la remplit avec l'eau de la fontaine. Il but une gorgée et lorsqu'il se décida à partir, un violent séisme le fit tomber dans l'eau tandis que des maisons s'effondraient. Il sortit de l'eau péniblement et un morceau de la fontaine se détacha et assoma le jeune garçon.
Lorsque Lyren se réveilla plusieurs heures après, il fut stupéfait. Tous les bâtiments de la ville s'étaient transformés en des restes de bois et de ciment, puis il vit la fontaine complètement détruite et poussa un soupir de soulagement. J'ai failli y rester !! Seul l'église, le plus robuste bâtiment du village, avait résisté à la catastrophe. Les habitants sont certainement restés à l'intérieur. Puis il se souvint de l'épicière qui n'allait jamais à l'église. Après avoir dégagé les décombres qui bloquait l'entrée du bâtiment, non sans mal, il vit l'épicière allongé sur le sol. Lyren se pencha et chercha son pouls. Plus rien, elle était morte. Il se leva d'un bond, porta le corps de la femme à l'extérieur puis laissa la colère le gagner. Des larmes se mirent à perler et à couler le long de ses joues. Il sentit une sentation étrange comme si une puissance venait de se réveiller en lui. Il frappa les restes du bâtiment encore debout, d'un coup de poing. A son étonement, le bâtiment prit feu. Il recula de plusieurs pas puis perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusia, le monde disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Illusia, le monde disparu !   Illusia, le monde disparu ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:00

C'est un bon début de chapitre ^^, mais je trouve que après le séisme les évènements s'enchaine trop vite.
Sinon Lyren semble possèder des pouvoirs assez étonnant, je me demande jusqu'où va son potentiel ^^.

Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusia, le monde disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Illusia, le monde disparu !   Illusia, le monde disparu ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:39

Super ! J'aime beaucoup ! Continue comme ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusia, le monde disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Illusia, le monde disparu !   Illusia, le monde disparu ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:09

Continue ! Au fait , 'devait pas s'appeller Malak le gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusia, le monde disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Illusia, le monde disparu !   Illusia, le monde disparu ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:42

Je me sers de mon rpg mais l'histoire est inédite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusia, le monde disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Illusia, le monde disparu !   Illusia, le monde disparu ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:54

La suite est pour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusia, le monde disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Illusia, le monde disparu !   Illusia, le monde disparu ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:58

Oui, maintenant !!

Chapitre 2 : Connaissances.

Lyren se réveilla dans un lit puis regarda dans la pièce où il se trouvait. Ses vêtements se trouvaient sur une chaise non loin du lit et remarqua qu'il était vêtu d'un pijama blanc. La pièce était peu meublé, il y avait juste un lit, une armoire et un bureau. Il se leva, prit ses habits et se changea. Il posa le pijama sur le lit et sortit de la chambre. Il se rendit alors compte qu'il se trouvait dans l'église et qu'il avait probablement dormi dans la chambre de l'un des prêtres. Une jeune femme s'approcha de lui, l'air réjoui :

- Vous vous êtes enfin réveillé, on vous a retrouvé près de l'incendie, je suis soulagé de voir que vous allez bien. Vous voir à côté de cette défainte jeune femme, j'en ai des frissons dans le dos !

Lyren se souvint alors de la maison qui avait prit feu. Sur le moment, il avait cru que c'était lui qui avait enflammé la maison. Mais c'est impossible, jamais il aurait pu mettre le feu à une maison juste en la touchant. Cela devait être une coïncidence, surement l'incendie avait prit plus tôt à l'intérieur.
Il rassura aussitôt la jeune femme qui l'informa que le sage du village voulait le voir. Pourquoi le sage voulait-il le voir ? Il pensait peut-être qu'il avait tué l'épicière ? Inquiet, le jeune homme avança jusqu'au bureau du sage guidé par la servante. Cette dernière ouvrit la porte et invita le garçon à la suivre. Le bureau du sage était plus grand que la chambre de tout à l'heure mais pas plus meublé. L'érudit était assis derrière le bureau, sur une chaise en bois. Il était vieux, possédait un longue barbe blanche et portait une toge blanche également. Il sourit en voyant Lyren entrer. Ce dernier s'inclina devant le vieil homme puis la servante ferma la porte et repartit à ses occupations. L'érudit se leva, s'approcha du jeune homme et de la main droite, il lui montra un siège en face du bureau pour l'inviter à s'asseoir. Anxieux, Lyren s'assied péniblement et sentit ses mains tremblées. Le sage reprit sa place et parla d'une voix calme et posée :

- Lyren, je suis désolé de t'apprendre que la jeune femme qui se trouvait à tes côtés est morte. Explique-moi ce qui s'est passé depuis que le séisme s'est produit, s'il te plaît.
- Oui, monsieur.

Lyren commença son histoire depuis le moment où il s'est assis pour prendre de l'eau, puis l'arrivée du séisme qui le fit tomber dans l'eau et lorsqu'il en sortit, le trou noir jusqu'à ce qu'il se réveille sur le sol de la place. Il décrivit son inquiétude à propos de la jeune femme puis son arrivée dans le bâtiment. Il expliqua qu'il avait découvert que la femme était morte et qu'il avait emporté son corps à l'extérieur. Enfin, il dit à l'érudit qu'il avait frappé le bâtiment sous la colère et que ce dernier prit feu, il avait reculé puis avait perdu connaissance jusqu'à son réveil dans la chambre. Le vieil homme avait écouté le récit avec intérêt et en silence puis lorsqu'il entendit l'explication du garçon à propos de l'incendie, il avait ouvert ses yeux si grands que Lyren avait eu peur qu'ils sortent de leur orbite.
Le sage sortit un vieux livre d'un des tiroirs du bureau et l'ouvrit. Lyren vit alors une écriture étrange et indéchiffrable. Le vieux homme lut pendant quelques instants puis se tourna vers Lyren :

- Aussi étonnant que cela puisse paraître, Lyren, tu maîtrises le courant du dragon !
- Le pouvoirs des Illusiens, mais je croyais que c'était une légende !!
- Ils ont existé et je suis leur dernier descendant enfin je le croyais car tu es d'Illusia sans aucun doute toi aussi, tes pouvoirs en sont la preuve.
- Je suis un Illusien ! C'est incroyable !! Pouvez-vous m'apprendre à contrôler le courant du Dragon ?
- Je suis désolé, répondit le sage d'un ton triste, le pouvoir ou le flux d'énergie que possèdent les Illusiens s'appellent le Fluide. Le Fluide possède quatre pouvoirs : Le feu, comme toi, c'est le courant du Dragon ou Pyro; Le Souffle, comme moi, qui permet la maîtrise de l'air; Gaia, la maîtrise de la terre et Aqua pour l'eau. Pour maîtriser Pyro, il te faut trouver une personne possédant ce Fluide.
- D'accord, répondit le jeune homme d'un ton visiblement déçu, mais d'après les légendes le Fluide comme vous dites, seraient le courant du Dragon, non ?
- Non, le Feu et le Vent sont les catégories les plus fréquentes du Fluide, avec le temps, cela est devenu source de confusion. En tant qu'Illusien, je dois te confier un lourd secret que tu ne pourras révéler seulement à l'un des notres. Promets-moi de garder le secret !!
- Je vous le promets, monsieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Illusia, le monde disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Illusia, le monde disparu !   Illusia, le monde disparu ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:04

Voilà un chapitre très intéressant.
Le pouvoirs des Illusiens serait donc une sorte de maitrise des éléments, et notre petit Lyren maitrise donc le feu.
Un secret...vu que Lyren n'a absolument pas le droit d'en parler sauf a un Illusien, sa doit être quelque chose de vraiment important.
J'ai hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusia, le monde disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Illusia, le monde disparu !   Illusia, le monde disparu ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:07

Superbe suite que tu nous offre là ! Bravo ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusia, le monde disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Illusia, le monde disparu !   Illusia, le monde disparu ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:15

I love Ilusia ! Huhu^^ Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusia, le monde disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Illusia, le monde disparu !   Illusia, le monde disparu ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:01

Et voila la suite :

Chapitre 3 : Temple du Dragon, découverte.

Lyren était allongé sur l'herbe à observer les nuages comme à son habitude. Même son passe-temps favori ne lui permettait pas d'oublier ce que le sage venait de lui dire. Lui, un orphelin, était un Illusien et possédait des pouvoirs surnaturels. Il se releva et s'assied fixant son regard sur le lointain. Le Secret d'Illusia...il devait ne le révéler seulement à un autre Illusien, maintenant il comprenait la raison. Puis il se souvint des dernières paroles du sage.

" Je voudrais que tu me rendes un service, s'il te plaît ! Tu as sûrement remarqué le temple au sud de Tarnak. Depuis quelques jours, je ressens une étrange énergie qui émane dans le temple. Pourrais-tu t-y rendre et vérifier ce qu'il s'y passe ? Attend une dernière chose, prends cet anneau, il te permettra de communiquer avec un Illusien par la pensée , j'en possède un moi aussi, comme cela tu pourras me contacter facilement "

Lyren avait tout de suite accepté la requête du vieil homme. Ce dernier avait fourni au jeune garçon, une épée et un bouclier de fer. Maintenant, il se dirigea à l'entrée du temple.
Soudain, la voix de l'Illusien se fit entendre :

" Je préfère te prèvenir, ce temple est le temple du Dragon, tu devras sûrement utiliser ta maîtrise du feu à l'intérieur pour avancer. "
" Je vous remercie, monsieur. "

Lyren avançait vers le temple mais d'un pas incertain. Il ne s'était servi de son pouvoir qu'une seule fois et il ne l'avait pas fait exprès. Si son pouvoir ne se manifestait plus, que deviendrait-il ? Il décevra tout le monde et surtout le sage du village. Il revint brusquement à la réalité et remarqua qu'il se trouvait devant la porte du temple. Elle était fermé comme d'habitude puis il se souvint que lorsqu'il avait essayé de l'ouvrir, quelques années auparavent, il n'avait même pas fait bougé la porte d'une millimètre.
Il posa sa main sur la porte et sentit son énergie jaillir en lui. Les portes prirent une teinte rougeoyante puis s'ouvrirent vers l'intérieur. Le jeune garçon rentra et les portes se refermèrent sur lui. Lyren observa le bâtiment et vit qu'il était très grand car en vérité, les salles du temple étaient enfouis sous terre. Mais la seule porte qui permettait d'avancer était verrouillé et impossible à ouvrir avec le Fluide. La salle était décoré de nombreuses tapisseries rouges et des torches étaient enflammés dans la salle. Puis après de longs moments d'exploration, il trouva un interrueteur, actionna ce dernier et un mur disparut, laissant la place à une ouverture dans la pierre.
La deuxième salle était clairement plus petite et la porte en face semblait ouverte. Malheuresement, un loup gardait la salle. Ce dernier n'était pas ordinaire, il avait des griffes d'acier au bout de ses pattes et une aura noire l'entourait. Inquiet, le jeune héros fit demi-tour et se retrouva dans la première salle.
C'est suremenr un piège pour dissuader les gens d'avancer dans le temple ! se dit-il intérieurement.
"Tu devras surement utiliser ta maîtrise du feu pour avancer dans le temple "se rappelant les paroles du sage.
Il observa de nouveau la pièce puis vit qu'une torche était éteinte. Il vit des traces d'eau à l'intérieur, et comprit qu'une autre personne était passé avant lui dans le temple.
Lyren se retourna et vit une personne caché derrière un des pilliers de la salle, il ne se serait pas fait remarquer si les torches révélaient une ombre mouvante à la lueur de leurs flammes.
Puis, l'espace d'un instant, quelque chose qui appartenait à l'inconnu se mit à briller à la lumière mais le jeune garçon était trop tétanisé par la peur pour s'enfuir.
Est-ce ma fin ? pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusia, le monde disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Illusia, le monde disparu !   Illusia, le monde disparu ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:51

Méeuuuuu ! Pourquoi tu coupe la ! On est pas dans les episodes à la télé ! xD à part ca s'est super^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Illusia, le monde disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Illusia, le monde disparu !   Illusia, le monde disparu ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:42

Joli suite !
J'aime bien l'atmosphère du temple ^^, et le loup est trop mignon *o*
Lyren n'es pas seul...et apparemment sa va mal tourner.

Vivement que la suite arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusia, le monde disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Illusia, le monde disparu !   Illusia, le monde disparu ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:51

En plein suspens ! Vite la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusia, le monde disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Illusia, le monde disparu !   Illusia, le monde disparu ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:44

Maitenant la suite :

Chapitre 4 : Visite dans les profondeurs.

Lyren se décalla vers le pilier le plus proche mais il avait réagi trop tard, une bulle d'eau lui éclata au visage. Soulagé à moitié, une vague immense le submergea soudain. Il comprit qu'il était face à un autre Illusien et que ce dernier ne voulait pas simpathisé avec lui. Il maîtrisait Aqua mais que faisait-il ici ? En tout cas, c'était lui qui avait éteint la torche, et il était en danger. Cependant, si son adversaire ne faisait que lui envoyer de l'eau à la figure, il ne mourrait pas de soif mais noyer ! Il vit une autre vague foncée sur lui, et fit un pas de côté essayant d'utiliser son Fluide à son tour. Rien ne se passa, le garçon se tenait devant lui et le contemplait d'un air étonné. La chose brillante que Lyren avait pris pour une arme était en réalité, un montre en argent avec des inscriptions indéchiffrables.

- Ma montre te plaît ? Elle appartenait à mes ancêtres, mais où est-on ? Qu'est-ce que je fais ici ? Comment appelles tu ? Est-tu avec "Eux" ?
- Attends, une question à la fois. Ici, c'est le temple du dragon, je recherche les causes des séismes qui ébranlent le pays. Je m'appelle Lyren, comment veux-tu que je sache ce que tu fais ici et qui sont les gens que tu appelles "Eux" ?
- Ce n'est pas important, mais si tu veux, je peux t'aider ! Dans ce temple, il faut se servir des torches pour avancer, soit les éteindre soit les allumer.
- Merci du conseil mais tu ne sais vraiment pas pourquoi tu te trouves ici ? Et quel est ton nom ? s'exclama Lyren.
- Non, je me suis réveillé ici, il y a un petit moment et des gens aux pouvoirs extraordinaires sont entrés dans le temple. Je me suis caché et te croyant avec eux, je t'ai attaqué. Je m'apelle Malak.
- Merci Malak, je comprends mieux maintenant, bon alors je dois allumer cette torche.

Le jeune homme se concentra et ressentit son pouvoir le parcourir. Il tendit la main mais rien ne se passa. La dernière fois, le feu est apparu lorsque j'étais sous la colère, se dit-il, je vais réessayer. Il repensa à la femme qu'il avait retrouvé morte et il se sentit submerger par la puissance. La torche s'enflamma et la flamme était si puissante qu'il se brûla un peu les doigts.
Le loup qui était dans la pièce voisine disparut subitement. C'était une illusion, pensa-t-il.
Ils passèrent la salle facilement et s'enfoncèrent dans les prfondeurs du temple jusqu'à arriver à une salle centrale. Elle semblait vide et Lyren, imprudent, se rapprocha du centre de la salle. Le loup de la dernière fois apparut et griffa Lyren. Il eut le temps de sauter sur le côté mais entendit le bruit de déchirure lorsque les griffes se plantèrent dans sa chemise déjà rapiciée. Il se tourna vers son nouvel allié et lui dit :

- Est-ce que tu as une idée, Malak ! Jette de l'eau sur le loup mais fais quelque chose !!
- Mais l'eau risque de l'énerver plus que de l'effrayer ! Lance du feu, vite !
- Je ne maîtrise pas mon pouvoir, tu as bien vu !!

Pendant que les deux garçons se disputaient, le loup subissait une étrange mutation. Il se mit sur deux pattes et ses griffes se mirent à grandir. L'aura noire qui entourait l'animal s'obscursit davantage, et ce dernier semblait devenir plus puissant. Soudain, il planta ses griffes à deux centimètres de Malak qui recula instinctivement puis jetta un coup d'oeil rapide à l'animal remarquant sa métamorphose. Inquiet, il recula jusqu'au bout de la salle et fut paralysé par la peur. Lyren lui faisait face au monstre, esquivant chaque coup de griffe du monstre. Il se tourna vers le jeune homme terrifié et s'écria :

- Crée une bulle d'eau et noie-le, fais vite !! Je ne tiendrais pas longtemps !!

Lyren sentit alors la griffe de l'animal s'enfoncer dans son épaule droite laissant ensuite un large entaille. Il tomba sur le sol, son sang coulait de la plaie mais il était épuisé par tous ses efforts. Lorsque le loup allait achever Lyren, Malak avait pris son courage à deux mains et avait enfermé le monstre dans une bulle d'eau. Le loup finit par manquer d'air et tomba sur le sol, inerte. Lyren commençait à voir trouble, il avait perdu une bonne quantité de sang. Il déchira le reste de sa chemise et se fit un bandage de fortune afin de panser sa blessure.
Malak s'approcha du blessé et l'adossa au mur le plus proche. Il retira le pansement et essaya de désinfecter la plaie avec un peu d'eau. Il refit le bandage et s'assied à côté de son ami. Lyren entendit alors la voix du vieil homme qui parlait à travers la bague :

" Lyren, alors que se passe-t-il dans le temple ? Tout va bien ? "
" Il y avait un étrange monstre dans le temple, il était entouré d'une étrange aura noire et je suis grièvement blessé ! "
" Etrange, le soi disant monstre est en réalité le gardien du temple et il n'est pas censé attaquer les Illusiens. S'il possédait une aura noire, c'est qu'il était contrôlé grâce à un sort de ténèbres mais il faut être très puissant pour contrôler ce monstre. "
" Comment ça se passe dehors ? Les séismes se sont calmés ? "
" Au contraire, je voulais te prévenir que depuis ton entrée dans le temple, la situation a fait que empirer. Tu dois te dépêcher !!... "

La communication fut interrompu car Lyren s'était endormi, trop fatigué pour rester concentré. Malak se releva et vit une sorte de cristal attaché autour du cou du gardien corrompu. Il s'en empara et une lumière rouge emplit la salle. Lyren et Malak n'étaient plus dans la grande salle de pierre mais dans une sorte de monde interdimentionnel avec une pierre rouge au centre. Lyren fut baigné par la lumière du cristal et sa blessure se guérit instantanément. Il se remit debout, surpris, et approcha de la pierre. Malak tendit la main pour l'attraper mais une flamme gigantesque apparut entre la pierre et sa main, l'empêchant de l'atteindre. Lyren essaya à son tour et s'empara de la pierre sans difficulté. Le cristal s'illumina et la lumière rouge se dispersa sur tout Sagara, réparant les différentes failles causées par les séismes et les tremblements de terre s'arrêtèrent aussitôt.
Malak et Lyren furent téléportés à l'extérieur du temple, Lyren serrant toujours la pierre rouge dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Illusia, le monde disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Illusia, le monde disparu !   Illusia, le monde disparu ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:49

Une suiiiiite *o*, sublime suite d'ailleurs ^^. Le loup est trop mignon une fois qu'il a muter *o*. Et Malak...j'le trouve bizarre moi :/
Plus de séismes, super ! ^^

Vivement la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusia, le monde disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Illusia, le monde disparu !   Illusia, le monde disparu ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:58

Sympa ta suite ! Cela me fait drôle le nom de Malak (KOTOR Powaaaaaaaaaa pour ceux qui connaissent =P) sinon c'est super ! Vivement la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusia, le monde disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Illusia, le monde disparu !   Illusia, le monde disparu ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:39

Chapitre 5 : Début d'une épopée.

Le ciel est clair, le soleil brille, on peut entendre les oiseaux chantés, voilà comme se passait le quotidien de Tarnak depuis que Lyren et Malak étaient sortis du temple de feu. Les deux jeunes Illusiens étaient devenus inséparables et passaient leur temps à parler ou à s'entraîner. Lyren avait fait des progrès, il arrivait enfin à utiliser son pouvoir selon sa volonté par contre, Malak n'avait fait aucun progrès.
Encore une journée tranquille commençait dans le petit village, les quelques boutiques furent ouvertes et les villageois se mirent à travailler. Cependant, Lyren et Malak avait décidé d'aller voir le sage pour leur montrer la pierre qu'ils avaient trouvé. L'église était finement décoré avec de magnifiques vitraux relatant la légende d'Illusia, des grandes rangées de sièges, aujourd'hui vides, et l'autel où le sage se tenait. En les voyant, le vieil homme prit la parole :

- Bonjour, Lyren et...heu...Malak, je vous félicite d'avoir réussi et de voir que vous êtes toujours en un seul morceau.
- Merci, Sage, répondit Malak, mais quel est cette pierre que nous avons trouvé, montre-lui Lyren.

Lyren sortit l'étrange pierre et la posa sur la table. Lorsque le sage s'en empara, il la relachâ aussitôt, la pierre venait de lui brûler la main. Puis il leur répondit :

- Cette pierre est l'un des Sept Trésors de notre pays !! La Gemme de Feu !

- " L'un des Sept Trésors " ?? " La Gemme de Feu ? répéta Malak. Qu'est ce que c'est ?

- Lyren, tu ne lui as pas raconté la fin de la Légende ? Bon, je vais te raconter ce que seuls les Illusiens ont le droit de connaître sur la Légende de notre civilisation.
On raconte que Sept Illusiens auraient survécu à l'attaque de ce Dieu maléfique, il serait parti aux quatres coins du monde pour protéger le savoir de notre pays. Ils utilisèrent leu puissance combinée pour faire disparaître l'île dans un autre monde mais ce pouvoir exigeait une lourde contrepartie. Ils furent changer en sept Gemmes. On raconte que leur famille qui était venu avec eux, leur construisirent d'immeses Temples pour vénérer leur courage. Chaque Temple était gardé par un Gardien qui ne laissait entrer que les gens dignes car la pierre ne devait pas être volée. Seulement, le Dieu prit connaissance de ces Gemmes et essaya de les récupérer. En effet, ce n'était pas des Gemmes ordinaires. Tout d'abord, on dit qu'elle renforce le pouvoir des Illusiens possédant le même pouvoir que la pierre. Mais le plus important, c'est que si les Sept Gemme sont réunis là où se trouvait Illusia, la ville renaîtra et on raconte que dans notre île, il y a un ancien Temple qui peut détruire le monde si une grande puissance magique existe, et les Sept Gemmes sont l'élément idéal.

- Voilà maintenant, tu sais tout, Malak.

- Je comprends mieux mais ils faut retrouver les autres Temples et récupérer la pierre avant que les personnes qui contrôlait le Gardien du Feu s'en empare.

- Oui, et c'est pour cela que nous devons partir vers le prochain temple.

- Quoi, vous venez avec nous, Sage ? demanda Malak avec étonnement.

- Oui, je n'ai plus rien à faire ici, la Gemme est avec Lyren.

Quelques jours plus tard, les préparatifs du voyage furent terminés et les trois Illusiens firent un dernier au revoir, à Tarnak avant de partir vers la ville la plus proche qui se trouvait à l'est de Tarnak, Sarda.
Revenir en haut Aller en bas
Mephiles
Modérateur tout-puissant lui aussi
Modérateur tout-puissant lui aussi
Mephiles


Nombre de messages : 142
Expérience : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...

Fichier virtuel
Armes:
Niveau: 1
Description des pouvoirs:

Illusia, le monde disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Illusia, le monde disparu !   Illusia, le monde disparu ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:47

Joli suite ! :p, je me demande de quoi le sage est capable en tout cas ^^.

La suiiiiiiiite ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusia, le monde disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Illusia, le monde disparu !   Illusia, le monde disparu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusia, le monde disparu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Territoire floodesque :: Fanfics :: Fanfics diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser