Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Programme Gardienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Programme Gardienne Empty
MessageSujet: Programme Gardienne   Programme Gardienne Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:32

Je vous demande de post vos avis mais d'être un peu indulgent, c'est ma première fic, voici ma première partie :

Hopper avait encore passé une nuit blanche à peaufiner un programme de protection pour son programme multi-agents, XANA. Ensuite, il se décida à partir pour l'Ermitage revoir sa fille qui était en train de dormir. Elle était très jeune, environ neuf ans, mais ressemblait déjà beaucoup à sa mère et avait hérité de l'intelligence de son père. Franz fit cours à sa fille comme d'habitude puis elle resta seule avec sa poupée pendant que le génie partit à Kadic. Les collégiens appréciaient Hopper mais ne saisissait pas un mot de ce qu'il disait. Cette journée était très importante et ses élèves n'avaient aucune idée de ce qui pourrait se passer. Hopper non plus d'ailleurs, jusqu'à qu'il reçoive un message d'alerte comme quoi XANA avait perdu tout contrôle. Hopper partit aussitôt à son laboratoire et remarqua que le programme avait commencè à créer des monstres. Affolé, le professeur activa son programme qu'il avait baptisé programme Gardien.
A son grand soulagement, XANA fut ainsi bloqué. Mais Hopper savait que les effets de son programme n'étaient que temporaires.Après deux jours sans inquiètude, XANA reprit ses activités et profita des données présentes sur Carthage pour améliorer son programme. Franz créa alors une sorte de protection de Carthage qui sera baptisé plus tard, le Code Scipion. Cependant XANA contourna facilement cet obstacle et il continua à agir à sa guise. Hopper passa les années qui suivirent à peaufiner le programme Gardien, c'était le seul moyen pour lui de lutter contre le programme qui gagnait en puissance. Hopper avait enfin fini son programme. Un sorte de copie d'un humain avec une image virtuelle et des pouvoirs surnaturels(c'est de là que vient le principe des avatars sur Lyoko). C'était un adolescent, un garçon, qui se battait avec deux sabres et pouvait lire les pensées. Son but était de pouvoir créer un sorte de pacte pour que Hopper et sa fille puisse vivre sur Lyoko. Hopper était submergé par son travail au collège qu'il décida de le quitter sans laisser de trace. Avec l'aide de son programme, il réussit à s'entretenir avec XANA. Mais le temps pressait car les hommes en noirs l'avaient retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme Gardienne Empty
MessageSujet: Re: Programme Gardienne   Programme Gardienne Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:37

C'est un très bon début, personnellement la fin de cet introduction me donne envi de vite savoir la suite ( même si j'ai déjà m'a petite idée ^^).

J'ai hâte de voir la suite de cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme Gardienne Empty
MessageSujet: Re: Programme Gardienne   Programme Gardienne Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:43

Beau début, j'ai hâte de lire la suite ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme Gardienne Empty
MessageSujet: Re: Programme Gardienne   Programme Gardienne Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:22

Et voici la seconde partie :

Hopper savait que le temps était compté et peaufina le programme de virtualisation. Une fois ce dernier achevé, il partit avec Aelita sur Lyoko. Une problème dans la virtualisation différé fit buggé la virtualisation d'Hopper. En effet, il n'avait pas d'avatar sur Lyoko pour lui donner une apparence. Il apparaissait comme des sphères d'énergie de couleur bleues. Il ordonna à sa fille de rester dans une tour et partit à la recherche de son programme. Il était sur le territoire Banquise et XANA avait commencè à attaquer son programme. Le Gardien élimina les monstres qui l'attaquait avec facilité mais avait subi de nombreux dégats. Hopper emmena son programme dans un tour et lui restaura ses points de vie. Puis Hopper s'addressa au programme :

- Le moment est venu d'aller sur Carthage ! Tu es prêt mais avant je vais juste améliorer un peu ton programme !
- D'accord, maître !

Franz entra quelques commandes sur l'interface de la tour ce qui eut pour effet de faire apparaître un petite lame caché sous le bras du programme.

- Le programme se sert de données qui circulent sur Lyoko pour améliorer ton programme, elle ne sont pas aussi complètes que celles dont je disposais sur Terre, alors ton amélioration prendra du temps. Le transporteur t'attend, je te retrouve sur Carthage.

Les négotiations n'avaient pas fonctionnés et XANA les avait même agressés. Il durent quitter Carthage et au cours des journées qui suivirent, les deux personnes virent apparaître les monstres de XANA sur les autres territoires. Et le comble, c'est qu'Aelita avait failli se faire dévirtulisé en sortant de la tour qui la protégeait. Hopper avait nommé son programme, Némésis, et le génie avait pris la décision de couper le supercalculateur. La dernière heure de Lyoko est-elle arrivée ?

Veuilliez mettre vos coms à la suite s'il vous plaît ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme Gardienne Empty
MessageSujet: Re: Programme Gardienne   Programme Gardienne Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:28

Je ne m'attendais pas a ça ^^ j'aurais penser que les hommes en noirs auraient intervenu pour X ou Y raisons. Mais bon ^^, sa reste tout de même une bonne suite et j'ai hâte de voir ce qui va suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme Gardienne Empty
MessageSujet: Re: Programme Gardienne   Programme Gardienne Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:40

c'est pas terrible :s

tu ne mét pas asser d'évènement dans ton teste ...
je te donne un petit exemple


Citation :
Ensuite, il se décida à partir pour l'Ermitage revoir sa fille qui était en train de dormir. Elle était très jeune, environ neuf ans, mais ressemblait déjà beaucoup à sa mère et avait hérité de l'intelligence de son père.

Citation :
quand Hopper fini de peaufiner sont programme quand il s'aperçut de l'heur, il décida donc de retourner chez lui, a l'ermitage. l'ermitage étais une petite maison assé éloigner de la ville pour être discret et asser éloigner de l'usiner pour ne pas mettre Aelita, sa fille unique, en danger. une foi arriver a l'ermitage il allât voir directement sa fille , mais elle dormait déjà. il s'assit a c'est coter et lui caressât les cheveux , elle ressembler tellement a sa mère .


tu vois , tu mettre des petit chose , tu met un peux plus de mouvement ( et même si sa semble inutile sa rend le texte plus léger et plus agréable a lire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme Gardienne Empty
MessageSujet: Re: Programme Gardienne   Programme Gardienne Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:08

Merci de ta franchise, je fais de mon mieux pourtant ! Mais je vais essayer de diversifier l'écriture, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme Gardienne Empty
MessageSujet: Re: Programme Gardienne   Programme Gardienne Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:40

Perso, moi j'aime bien^^ C'est pas parfait, mais c'est bien quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme Gardienne Empty
MessageSujet: Re: Programme Gardienne   Programme Gardienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme Gardienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Territoire floodesque :: Fanfics :: Fanfics des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser