Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La guerre des Clans .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La guerre des Clans . Empty
MessageSujet: La guerre des Clans .   La guerre des Clans . Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:22

Voici ma premiére fic diverse , qui est assez original , que j'ai pris l'iddé d'Urban Rivals .

La Guerre des Clans partie 1 : Le premier clan .
Prologue :
Il été une fois , des hommes d'une ville appeler Clintoyent qui habiter la ville de Clint City , la vile la plus terrifiante que l'on a jamais connue , le Clan le plus terrifiant été celui des Nigthmare , fondé par la vénérable lelena (Qui s'écrt avec un i majuscule au début) , et les soirs d'Hallowen , c'été une révolte . L'organisation ultra-secrete , le GHEIST , été aussi dangereux mais secetement , surtout pour que Vryer s'allie à lelena . Les autres Clans été normale , Fan Pi Clang , Uppers , Montana , Bangers , Sarkrhom etc ... mais les 2 Clan qui voulaient arrêter cette follie avec les Nigthmares été les Rescue et les Sentinel ...

Fan Fic : Le soir d'Hallowen .

20 H 50 , dehors en train de patrouiller , un homme qui s'appeler Klaus patrouiller en ville , car avc les Nigthmares , on ne sait jamais ...

Klaus : on ,pas de Nightmare a l'horizon ...

??? 1 : Tenez les enfants , hin hin *rire sadique*

Klaus : Hey , mais c'est... CANDY JACK !!! Je ne vait pas me faire avoir cete fois !

Candy Jack : Oh , allez mes chiens de gardes , attaquez-le !

Les enfants : GAAAAAH , GWHAAAAA !!

Klaus : Oh j'sui dans la mouise *J'vait quand même pas les abbatres , et K cube ne m'auras pas cette fois*

SPLASSSH !!!!!

K Cube *assomé* : M.... mer ... m**** j'ai pas réussi cette fois ...

Klaus : J't ai eu cette fois ! SPLASSH

Un enfant vien d'assomer Klaus , mais Klaus faisaient semblent d'être assomer ...

Klaus : Klaus à base , débarquez immédiatement aprés le Bip .

Base des Sentinels : Base des Sentinels à Klaus , C'est Ok .

A la base des nigthmares ...

Klaus : BIP !!!!!!!!!!!!

lelena : Qu'est ce que c'été ! Attrapez-le !

Vryer : Avec plaisir !

??? : Le 2 iéme Kolos va être fini ... mais que se passe-t-il ?

lelena : Eslalt , attrape ce misérable !

??? *en ouvrant la porte brusquement * : Que tout le monde ne bouge plus !

Klaus : Cooper !! Josh !! Rick !! Havok !! Chloé !! Vou en avait mis du temps !

Havok : Tu préfére qu'on se fasse avoir et qu'on se fasse bouffer ? Et puis quoi encore !

Eslalt : KOLOS !!! Attaque-les !!

Un géant dinosaure venait de détruire le toit de la base et obbéissa à son maître ...

A SUIVRE!!! Chapitre prochain : Massacre démoniaque .

Poser vos commentairs !
Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Clans .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Territoire floodesque :: Fanfics :: Fanfics diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser