Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls IV : Oblivion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:13

The Elder Scrolls IV : Oblivion


The Elder Scrolls IV : Oblivion Es4opc008

Oblivion est le dernier opus de la série The Elder Scrolls.
Après les aventures dans la contrée de Vvardenfell (Morrowind), l’aventure se passe désormais autour de la Cité Impériale.


Les avantages du jeu :

- Un personnage personnalisable à 100%, de la forme à la taille jusqu’à la couleur des cheveux.

- Un équipement extrêmement vaste : épées, armures, boucliers, vestes, pantalons, anneaux etc.…

- Des graphismes d’une qualité époustouflante

- Une quête principale et un bon nombre de quêtes annexes

- Une liberté d’action jamais vue : vous pouvez faire ce que bon vous semble, et ce n’importe où.

- Deux avenirs différents pour votre personnage : s’il est bon et n’exerce pas la terreur, il sera bien vu du reste des habitants. S’il sème la terreur, vole des objets et effectue des crimes en série, il sera recherché et les habitants l’éviteront.

- Des environnements, des équipements et une ambiance pour tous les goûts.

- Un réalisme à toute épreuve avec une intelligence artificielle surdéveloppée.

- Différentes compétences à améliorer, comme le tir à l’arc, la défense sans armure etc….

- Un outil externe pour rajouter du contenu au jeu.

- Et bien d’autres avantages que j’ai oublié de citer…

Les inconvénients du jeu :

- Demande une machine très puissante pour pouvoir profiter des graphismes au maximum.

- Une difficulté parfois trop grande par rapport à l’évolution du personnage.

- Le prix (quoique… il a baissé, je crois)

- Le jeu un peu « vide » quand les quêtes annexes sont terminées ainsi que la quête principale, même s’il y a encore une grande liberté d’action.

- Et après j’en trouve pas d’autres !

Mon avis :


Personnellement, je trouve ce jeu purement génial. On y incarne un personnage totalement libre de ses actions, capable du meilleur comme du pire, dans un environnement médiéval. La magie est également présente dans Oblivion, ce qui rajoute une touche de surnaturel au jeu. Malgré une violence assez présente au cours du jeu, le jeu est très prenant et on ne s’en
lasse jamais.

C’est un jeu que je vous recommande vivement, ainsi que les extensions Knight of the Nine et Shivering Isles.


Screenshots (jeuxvideo.com) :

Une étable, où l'on peut acheter un cheval :

The Elder Scrolls IV : Oblivion Es4opc007

Un sanctuaire Ayléïde :

The Elder Scrolls IV : Oblivion Es4opc009

L'intérieur d'une cathédrale/église :

The Elder Scrolls IV : Oblivion Es4opc005

Un personnage parmi d'autres sur son cheval :

The Elder Scrolls IV : Oblivion Es4opc003

Une cathédrale en ruines :

The Elder Scrolls IV : Oblivion Es4opc018

Quelques vidéos (jeuxvideo.com aussi) :

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000084/oblivion_bois_et_forets_f1q0.htm

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000085/oblivion_grotte_et_quete_f1q0.htm

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000086/oblivion_cite_imperiale_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:47

J'ai déjà joué à ce jeu là je l'ai terminé 2 fois et il m'a plu autant que la première fois que j'y ai joué....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:25

Pour ma part, la première fois que j'y ai joué, j'ai pas accroché... Aujourd'hui j'ai trois ou quatre partie dont une avec la quête principale fini, mon perso est niveau 28, Maître de la guilde des guerrier, Archimage, Renard Gris, Dieu Fou, Brother de l'ordre du sang vertueux, Frère chevalier des lames, Champion de Cyrodil, Ecoutant de la conférie Noire. En gros pour les factions j'ai tout fini et il me reste quelque quêtes annexes bien chiantes >w< du genre Un vénérable Millésime ou A la recherche de vos racines >o< J'ai aussi fini Knight of the nine, et j'y joue encore parce que j'suis trop fan x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls IV : Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Territoire floodesque :: Flood :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser