Code Lyoko RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:29

Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Replik10
I
Les Lyoko-Sith

C’est un âge sombre pour les lyoko guerrier, après avoir triomphé de XANA il est revenu en force grouillent de colère et de rage.

Mais la bande à décider d’en finir une bonne fois pour toute avec lui mais il a réunie son armer de robot sur LYOKO et sent sert a fin de protéger ses attaque et n’use plus tellement ses monstres.

XANA à décider de faire appel a son ancien serviteur la terrible DARK. X dont nos héros ignore tout sauf qu’il dirige la nouvelle armer de XANA.

Afin de tester dans les moindre détaille DARK. X, JEREMIE à laisser une tour a la porter de X.A.N.A pour voir a quel points se serviteur étranger est t’il puissant…


ODD : Ils sont au moins une 100éne aujourd’hui.
YUMI : Sa ne sera pas facile de si infiltrer.
Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Retour10
ULRICH : On n’a pas le chois il faux foncer.
AELITA : Pas de DARK. X en vue en tout qu’a.
ODD : C’est temps mieux.
YUMI : Oui… mais il y a tout ses robots.
ULRICH : Alors qu’es qu’on attend ?
ODD : Bon alors quel est notre stratégie ?
ULRICH : Bon moi et toi on fonce dans le tas et toi YUMI tu reste en arrière et AELITA tu attends que la voie soit libre.
AELITA : D’acore.

ULRICH et ODD sortie leur armes et fonça comme des malades droit sur l’armer de robot.

Robot : Tuer.Les.Pour.XANA.
ULRICH : Triplicata !
ODD : Flèche laser !

Yumi passa elle aussi en attaque pendent qu’Aelita resta en arrière.

JEREMIE (Sur son ordinateur) : Ho ho !
YUMI : Je n’aime pas se ho ho…
JEREMIE (Sur son ordinateur) : XANA envoie une armer de Krabe en renfort.
ODD : Super et nous qu’es qu’on a ?
JEREMIE (Sur son ordinateur) : Ben… ben…
ULRICH : Ben ?
JEREMIE (Sur son ordinateur) : Un DARK. X !
ODD : Ho non.
Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Img04510
DARK. X : Attraper les!!!

A suivre.


Dernière édition par Dark Nelzite le Ven 24 Oct - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:36

C'est bien continue mais trouve un autre nom à Dark X et fait intervenir les clones avec du genre Jérémy ordonne aux autres d'aller sur le Cinquième territoire et Aelita utlise l'interphase pour créer un programme qui crée une armée de clones. Pour le reste je te laisse réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:16

ne t'inquiéte pas tu ne sera pas dessu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:20

ok je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:58

Suite.

Robot 66 : Seigneur X les lyoko guerrier nous prennes a revers mais… j’ais la situation bien en… HHHarg !
Dark. X : Je n’ais que faire de vos plans stratégique commandent ! Je sui moi-même en mission.
Robot 45 : Seigneur X le lyoko-guerrier au sabre laser nous bloc le passage pour nous empêcher de protéger la tour.
Dark. X : Sa je m’en occupe.
Ulrich : Tien, tien, tien le grand Dark. X.
Dark. X : Cette bataille se finira par une dévirtualisation… la tienne !

Ulrich sa bâta contre Dark. X pendent qu’Odd et Yumi continuées à détruire des robots de combat.

Yumi : AELITA !!! VAS-Y !!!

Et Aelita fonça vert la tour mais au moment ou elle aller l’avoir brusquement la tour et une partie du sol se mit a tomber dans la mer numérique avec une petite partie de l’armer de X.A.N.A.

Odd : AELITA !!!

Profitent qu’ils soient tous tourner du regarde Dark. X empala Ulrich.

Dark. X : T’a défaite était inévitable.
Jérémie (sur son ordinateur) : AELITA ! Pas sa NON !

Toute la bande croyez que Aelita ne reviendrez pas… ils se trompèrent… car Aelita se réveilla au beau milieu d’un territoire de lave inconnue pour elle.

Aelita : Mais ou je sui ?
Robot 107 : Les mains en l’haire !

Les robots qui était tombé avec elle on survécue eus aussi.

Robot 107 : Et maintenant vous allez HAAA !!!

Soudain une étrange personne armer d’un sabre laser bleu fie son apparition et acheva tout le robot.

Aelita (en tendent un chant force) : Qui êtes vous !?
Nanachy lien : Tu peux baisser ton chant de force je ne te veux aucun male.
Aelita : Répondez a ma question !
Nanachy lien : Je m’appel Nanachy, Nanachy Lien et tu es tombé de haut.
Aelita : Qu’el est cet endroit ?
Nanachy lien : Tu sur le territoire Volcano un territoire oublié exclue de lyoko de puis 20 ans.
Aelita : Est tu un humain ?
Nanchy lien : Oui tu n’a rien à craindre de moi… tu me rappel quel qu’un… mais oui ! Tu es Aelita !
Aelita : Tu me connais.

Et Nanachy l’emmena dans sa cachette pour lui expliquer tout en détaille.

Aelita : Qu’es que tu raconte j’ais pas de frère j’étais fille unique.
Nanachy lien : A sa c’est se que ton père voulait te faire croire… il n’avait pas vraiment envi que tu finisses comme lui en train de combattre X.A.N.A tout en s’amusent comme un fou de combat d’ailleurs je crois que tu es très douer pour le table de mixage comme lui avent…
Aelita (en rougissent) : Merci.
Nanachy lien : Mais c’était aussi un ami… Ho sa me fait pensée… ton frère voulais que son arme te revienne le jour de sa mort mais ton père s’y est toujours opposer il temps qu’elle te revienne de droit.
Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Slt1q510
Aelita : Qu’es que… un sabre laser rose.
Nanachy lien : Oui c’était son arme favori faux dire que nous étions tous les 2 fans de Star Wars a cette époque et juste avent de nous quitter il a modifié la couleur pour toi.
Aelita : Nanachy… qu’est t’il arriver a mon frère ?

Nanachy enleva son sourire de ses lèvres.

Nanachy lien : Un jeune serviteur de X.A.N.A du nom de Dark. X est apparue. Il a déclenché le conflit partout sur lyoko et puis a disparue jus ‘qu’a aujourd’hui. Ton frère lui aussi c’est fait massacrer de ses griffes… Dark. X n’a pas pue voir le bon coter de la force.
Aelita : La force ?
Nanachy lien : Oui ton frère et moi étions tellement à fond dans Star Wars que nous avons crée un pouvoir qui s’appel la force d’ailleurs tes chants de force son un des pouvoir de la force.
Aelita : Alors je n’ais pas qu’un pouvoir !?
Nanachy lien : Oui peut-être que tu pourras apprendre toute les métrises de la force.
Aelita : Vient avec moi… sur terre tu pourrais m’apprendre.
Nanachy lien : Non Aelita… une fois j’ais tenter de battre Dark. X et j’ais échouer je sui rester en asile sur se territoire pour pas qu’il me trouve.
Aelita : Mais se n’est pas chais toi ici et moi et mes amis on peut t’aider.

Nanachy réfléchi.

Nanachy lien : Très bien je vais venir avec toi sur terre mais je ne resterais pas longtemps.
Aelita : Merci Nanachy.

Aelita le sera contre elle puis ils partirent.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:39

Attention c'est Nanashy Lein et non Nanachy Lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:56

Ok pardon pour cette faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:23

Suite.

Sur le 5éme territoire.

Dark. X : Tu étais faible lorsque je tes trouver mais ta haine ta rendue beaucoup plus puissante… enfin le coté obscure est ton allier. Debout mon apprentie.
Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Mauvai10
Talia : Qu’el son vos ordres… mon maître ?
Dark. X : T’a formation sera bientôt achever, il est temps ! Tu va passais une première épreuve !
Talia : Je vais affronter un lyoko guerrier ?
Dark. X : Oui… le guerrier Nanashy, il c’est manifester récemment, je l’ais sentie. Tue le et apporte moi son sabre laser.
Talia : Oui mon maître.
Dark. X : Ne révèle pas ton existence a X.A.N.A… personne ne doit découvrir ton identité. Ne laisse aucun témoin… tue tout le monde, les lyoko guerrier et les robots de X.A.N.A !
Talia : Comme vous voulez… mon maître.

Dans le monde réel a l’Usine.

Odd : Et ben sacrée histoire.
Nanashy : Oui je pence que Steven aurais était fière de toi Aelita.
Aelita (en rougissent) : hum.
Ulrich : Vous étiez une sorte de Lyoko Jedi ?
Nanashy : Oui.
Yumi : Mais comment Dark. X est arrivé dans ton histoire… et pour quoi ne l’a ton pas croisée plus tos ?
Nanashy : Je ne sais pas comment il est arrivé mais en tout qu’a il était la de puis le début c’est juste qu’il n’était pas au même endroit que vous… X.A.N.A la surnommer comme bourreau et lui confier des missions top secrète que se soit dans le monde réel ou dans le super calculateur.
Jérémy : Dark. X était donc là bien avent nous.
Aelita : Mais pour quoi mon père ne nous a pas parler de lui ?
Nanashy : Il pansée que X.A.N.A ne ferais jamais appelle a lui pour éliminer des… des…
Odd : Des faibles parties ?
Nanashy : Oui… mais apprêt que vous ayez battue X.A.N.A une fois, il vous a moins sous-estimé et a décider de faire appelle a son plus grand serviteur au commandement de sa nouvelle armer.
Yumi : X.A.N.A a décidé de passée aux grandes armes.
Ulrich : Mais on ne pourra pas leurs résister éternellement.
Jérémy : Faux !
Odd : Quoi ?
Jérémy : Oui de puis 2 semaines je travaille sur un programme pour nous faire notre propre armer même si elle sera moins grande que sel de X.A.N.A.
Ulrich : Une armer de quoi ?
Jérémy : Une armer. De tes clones !
Ulrich (en prennent Jérémy par le colt) : QUOI ! Tu ma pris de mon ADN sent me l’avoir dit !
Jérémie : Ben je pensée qu’une armer de toi serais pas male et puis ta la stature pour sa…
Ulrich : GRRR ! Je vais te…
Aelita : Calme toi Ulrich dit toi que sa te fait honneur.
Ulrich : Honneur, mon œil.
Jérémy : Elle ne sera pas opérationnel avent 1 semaine.
Odd : T’aurais du faire une armer de moi.
Jérémy : Et vaincre X.A.N.A par infection non merci.
Odd (surpris) : Hein !?
La bande (en ce marrent) : Hahahaha !!!

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:16

Continue c'est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:35

Ué c'est cool^^ Tu poura m'incruster dans l'histoire ? Genre le big boss de la terre ! Non je rigole^^ Mais si je peut étre class ca serait cool^^ (et que je créve pas [sof si je résusite^^])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:39

T'es pas un Jedi toi!!!
Non tu es un ami si nelite d'accord sa me dérange pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:45

Non mais genre Moi (oui je me met une majuscule^^) mais je me bat avec un sabre laser (bleu ou rouge, tu décide si je suis gentil ou méchant^^) et aussi avec mes pouvoirs bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:17

Suite.

… Ho bonjour je sui Rubilax, un spectre polymorphe conçu et améliorer par Dark. X pour son apprentie secret et c'est moi qui vous raconterez la traverse de Talia. Mes ordres son claire tout au long de son apprentissage de lyoko sith je dois lui obéir et l’appeler maître mais même si je ne sui qu’un simple programme changent d’apparence sa n’a pas empêcher que Talia et moi nous nous tissons des liens d’amitié mais lui obéir n’est que ma fonction n°2 je dois me tenir a ma fonction principale qui de…

Franz Hopper : En garde Talia !
Talia : Quoi !?

Essayer de tuer l’apprentie.

Talia : Vous auriez mieux fait de rester cacher !
Franz Hopper : De puis notre dernière rencontre j’ais appris de nouvelles techniques !
Talia : Moi aussi !

Dark. X voulait absolument que Talia est tout les pouvoirs que lui procède… y compris les éclaires de sith.

Talia : Je n’avais pas combattue Franz Hopper de puis si longtemps… je croyais se programme effacer.
Rubilax (en reprennent sa forme) : J’ais pensais que un enceint module me permettre de vous battre… je ne vous décevrez plus.
Talia : Se n’est pas grave nous devons aller dans le Désert et de la je me dévertualiser dans le vrais monde.
Rubilax : Je sui désoler maître mais votre vaisseau privée n’est pas encore achever…
Talia : Se n’est pas grave je vais prendre le Virtual Killer.

Le Virtual Killer était autre fois le vaisseau priver de Dark William mais après se la Dark. X a décider de se l’approprier et l’a modifié.

Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Img04611
Rubilax : Je ne sui pas sur que le seigneur X n’appréciera pas que vous le lui est pris.
Talia : Ne t’inquiète pas je le ramènerais sans aucune rayure.
Rubilax : Bien maître.
Talia : Rubilax montre moi qui ais Nanashy lien.
Rubilax (en prennent la forme de Nanashy) : J’accède au archive…
Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Img04710
(Puis une fois changer) D’après ses document Nanashy Lien était un lyoko Jedi respecter pendent l’invasion de Dark. X il y a tous justes 20 ans. Nanashy était toujours accompagner de Steven Hopper mais apprêt sa disparation Nanashy a échouer contre Dark. X et c’est réfugier sur Volcano.
Talia : Les lyoko guerrier l’on emmener avec de puis… je vais revoir se bon vieux collège Kadik.
Rubilax : Bonne chance maître.
Talia : Merci Rubilax.

Fin du Chapitre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:27

Lol je suis pas aussi bien que je l'esperai pour l'instan mais c'est quand même bien^^
Au faite tu desine très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:46

Très bien j'adore le dessin !! En plus je me vois comme ça sur Lyoko !!!
Continue l'histoire elle est géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:50

Grave jadore ton image Nanashy t'est trop classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:54

Merci Rub ( si je peux t'appeller comme ça) et Nelzite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:58

Rub... Ué... Bof... Bon allé si tu veu mais fodré arété de se parlé sur le fanfic on va le ralongé trop la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:58

Chapitre 2

Les lyoko guerrier ne se doutèrent pas un sel instant que la tueuse de Dark. X était sur les traces de Nanashy.

Odd : ULRICH ! ULRICH !
Ulrich : Quoi Odd ?
Odd : Devine qui est de retour!?
Ulrich : La copine de Sissi ?
Odd : Non… Talia !
Ulrich : Quoi ! Mais elle avait disparue de puis 1 ans et demi presque.
Odd : Ben elle est revenue.

Odd et Ulrich sent pressa d’aller la dire au autres.

Yumi : Non !?
Odd : Si.
Jérémie : Mais elle avait…
Odd : Oui on sait elle avait disparue quant X.A.N.A avait envoyé des Kencrela sur terre.
Aelita : Qui est Talia ?
Yumi : C’est ton sosie.
Aelita : Pardon !?
Ulrich : Oui avent on pansée que c’était toi sur Jérémie…
Aelita (en regardent Jérémie de travers) : Hum !
Ulrich :… Mais elle nous a bien montait le contraire.
Yumi : La petite peste !
Talia : Salut vous !
Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Aelita10
Aelita (surprise) : HIEN !??
Talia (Elle aussi) : HIEN !??

Talia et Aelita se trouver nez a nez et n’en revenaient pas qu’elles soient aussi identique.

Odd : Tien Talia sa en fait un bou de temps.
Talia : Aelita… je suppose.
Aelita : Oui c’est bien moi.
Ulrich : Ou t’était passée Talia ?
Talia : Je… j’étais partie dans une autre ville… a…a Marseille !
Yumi : Ha Marseille la ville de la mer.
Talia : Jérémie ?
Jérémie : Oui ?
Talia : Sa va de puis le temps ?
Jérémie (en rougissent) : Heu… heu oui.

Aelita ne pouvais pas supporter sa et elle sent alla.

Odd : Ou tu va Aelita ?
Aelita (énerver) : Ailleurs ! Nanashy m’attend !

Talia copris tout de suite qu’il fallait la suivre.

Talia : Heu moi aussi il faux que j’aille faire un truc. Sa était super de vous revoir.
Ulrich : Oui a nous aussi.
Yumi : Ulrich !
Ulrich : Quoi ? Si je lui avais de la vérité elle l’aurait male pris.

Et dans la forêt.

Nanashy : Concentre toi Aelita avent de t’entrainer sur lyoko il faux apprendre a contrôler ses émotions dans le vrais monde.
Aelita : Oui.
Nanashy : Je sens un conflit en toi… c’est à propos de Jérémie aussi je voie.
Aelita : Oui… une fille qu’il connaît est revenue de voyage et…
Nanashy : Tu ne dois sur tout pas céder à ça Aelita. La peur de perdre un ami proche peux te conduire au coter obscure.
Aelita : Sa n’arrivera pas.
Nanashy : Ton frère disais la même chose et croyez a sa moi aussi mais sa haine en verre X.A.N.A la conduit a la mort.
Aelita : Que dois-je faire pour ne pas céder ?
Nanashy : Fait se que jadis a était enseigner a ton frère et moi. Exerce ta volonté à renoncer a se que tu risque te perdre un jour que se soit par amitié… ou pour amour.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:34

Euh dit , t'aurais pu m'attendre c'été notre ancien progés de FanFic mais t'été pas connécte -_-' .Mais bon continue (en fait j'lis même pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:36

Désole de paraître agressif mais si tu lis pas ne lui dit pas ça.
Sinon continue Nelzite c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:22

Suite.

Talia était une jeune lyoko Sith prometteuse mais elle n’avait pas un esprit remplis de haine et sa formations n’a durais que 1 ans et demi. Dark. X pensée avoir entrainé une jeune fille qui serais digne d’être au dessus de lui mais il manquait de compassion en verre elle et sa Talia le savait bien. Elle pansait quant tuent Nanashy comme son maître lui a ordonné lui permettre d’en savoir un peux plus sur lui mais Talia va bientôt découvrir se que Dark. X lui cacher et par la même occasion elle va découvrir le vrais visage menteur qu’est Dark. X.

Talia : Vous avez ressue mon message ?
Dark. X : Oui a tu trouvais Nanashy ?
Talia : Oui mais une lyoko guerrière était avec lui et si je l’attaquer à découvert ses amis m’aurais repérais… il doute de moi.
Dark. X : Tu dois gagner leur confiance… commence par t’en faire des amis puis attend. Quant le bon moment sera venue tu devras frapper un grand cou.
Talia : Et pour les autres ?
Dark. X : Je vais faire en sorte qu’ils croient que c’est moi qui l’es tué pour éloigner tout soupçon de toi car personne ne doit s’avoir que tu me sers… et qui sais ton amitié avec lyoko guerrier pourrais bien nous être utile en temps voulu.
Talia : La plus dure à faire éloigner sa sera Aelita. Elle ne quitte jamais Kevin et il est devenu son entraineur de lyoko Jedi.
Dark X : C’est étrange que Nanashy l’est choisi comme apprentie, il ne n’entraine pas n’importe qui. Quoi qu’il en soit j’attendrais ton signale et sur tout n’oublie pas que le coté obscure sera toujours avec toi !
Talia : Oui… maître.

La bande se méfier d’elle en effet et ils doutèrent de son histoire de voyage a Marseille sur tout Aelita. Nanashy le sentais aussi… le coté obscure était dans cette fille mais il ne la juger pas trop vite il ne se douter même pas qu’elle était lier a Dark. X et encore moins que Dark. X lui-même l’est repérais… se qui était faux.

Jérémie : L’armer de Clone sera bientôt achevait. J’ais essayer d’en matérialiser un sur lyoko mais sa n’a pas marcher… c’est comme si il me manquait quel que chose.
Nanashy : Peut-être de l’énergie de lyoko ?
Odd : De quoi ?
Nanachy : De l’énergie de lyoko Odd… c’est l’énergie qui alimente les 5 territoires de lyoko y compris Volcano. S’il y a plus d’énergie très vite les territoires tombent dans la mer numérique.
Aelita : Tu pence que cette énergie pourrais nous aider ?
Nanashy : Oui, j’en suis plus que sûr.
Ulrich : Et comment peut-on sent procurais ?
Jérémie : Sur Carthage si il y a bien un endroit ou on peut sent procurais beaucoup c’est bien ici.
Nanashy : Exactement.
Yumi : Alors quant es qu’on y va ?
Nanashy : Sa va pas être si simple X.A.N.A se moque qu’on en prenne mais Dark. X auras des doutes, il ne se laisse pas facilement avoir… nous devons crée une diversion stable pour qu’il aille voir ailleurs.
Jérémie : Nanashy a raison sa ne va être facile de le tromper et il ne faux absolument pas qu’ils découvrent nos plans d’armer.

Mais Talia qui les avait espionné sent pressa d’aller le dire a son maître.

Dark. X : J’ais ressue ton message et apprêt que je l’est rapporter a X.A.N.A il était très… mécontent.
Talia : Va-t-il les en empêcher ?
Dark. X : Non… X.A.N.A n’a serte pas apprécier cette nouvelle mais il trouve qu’une armer de Clone pourrais mettre la sciène a l’épreuve. Nous allons donc les aider sans qu’il le sache et faire sembler de croire a leurs diversion.
Talia : Je ne voie pas en quoi c’est encouragent.
Dark. X : Moi si… cette armer pourrais nous servir a ton bute ultime !
Talia : X.A.N.A…
Dark. X : Oui ensemble nous pouvons le vaincre et cette armer pourrais être la notre et nous régnerons tout les deux sur le monde.
Talia : Alors je vais les aider et faire de mon possible pour achever ma mission car tel est votre volonté mon maître.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:01

xD vive Talia^^ Mais moi j'y suis plus ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Je peut étre un peut utile dans l'histoire stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:12

Nanashy : Je blaguer bien sûr je lis ^^ Tu sais comment c'est un Capricorne au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:09

Oui ne t'inquiète pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Empty
MessageSujet: Re: Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)   Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Wars (l'alliance entre code lyoko et Star Wars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Lyoko : Un Nouvel Ennemi
» Code Rubilax...
» Le guerrier de lyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko RPG :: Territoire floodesque :: Fanfics :: Fanfics Code Lyoko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser